Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rétro intérieur qui vibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifou
Alfiste
Fifou


Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 16/12/2008

Rétro intérieur qui vibre Empty
MessageSujet: Rétro intérieur qui vibre   Rétro intérieur qui vibre EmptyLun 25 Mai - 14:30

Salut!
Dans mon Spider 1600 Junior de 1977, j'ai le rétro intérieur qui vibre affreusement affraid
Or, je ne sais pas du tout quoi faire ?
Je vois du jeu à l'endroit où est fixé le rétro sur l'arceau du pare-brise (le montant transversal en haut) mais il n'y a pas de vis apparente...
J'ai bien tenté de mettre un morceau de carton dans le "jeu" entre l'arceau de pare-brise et la sorte de boîte noire du rétro mais ça ne tient jamais Laughing

Bref, comment resserer ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Alfiste
Fifou


Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 16/12/2008

Rétro intérieur qui vibre Empty
MessageSujet: Re: Rétro intérieur qui vibre   Rétro intérieur qui vibre EmptyLun 25 Mai - 20:52

Personne ne peut m'aider ? Sad

Comment resserrer la fixation du rétro intérieur à l'arceau du pare-brise ?
Je ne vois aucune vis apparente et je ne sais pas si ça se "déboite" et s'il y a des vis cachées dedans de peur de tout casser...
A moins qu'il faille démonter l'enjoliveur en chrome du pare-brise et derrière il y a peut-être des vis pour le rétro ?

HEEEELP !
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Rétro intérieur qui vibre Empty
MessageSujet: Re: Rétro intérieur qui vibre   Rétro intérieur qui vibre EmptyLun 25 Mai - 21:12

Le rétro sur mon spider 2l 77 se tire simplement car clipser

après regarde la cause du jeu.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Rétro intérieur qui vibre 82_1_r10Rétro intérieur qui vibre Dscn4010Rétro intérieur qui vibre Dscn5810Rétro intérieur qui vibre Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Alfiste
Fifou


Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 16/12/2008

Rétro intérieur qui vibre Empty
MessageSujet: Re: Rétro intérieur qui vibre   Rétro intérieur qui vibre EmptyMar 26 Mai - 9:03

Voici une photo d'intérieur de mon Spider :

Rétro intérieur qui vibre Spider2

En regardant bien, on voit un "espace" entre la barre du pare-brise et la boîte noire de fixation du rétroviseur.
Donc si je comprends bien, chrome4, il suffit que je tire cette "boîte noire" de la barre du pare-brise (car c'est clipsé) ? et à l'intérieur de cette "boîte", il y a des vis ? ou bien c'est en un seul bloc ? (et donc ce sont les "clips" qui sont morts?).

J'ai besoin d'aide là, car ça vibre affreusement et c'est impossible de se servir du rétroviseur pour voir derrière en roulant Shit
J'ai peur de casser en tirant cette "boîte" de la barre de pare-brise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro intérieur qui vibre Empty
MessageSujet: Re: Rétro intérieur qui vibre   Rétro intérieur qui vibre EmptyMar 26 Mai - 10:01

C'est pareil sur les coupés: le jeu vient soit du clip qui s'est désérré, soit d'une sorte de ressort amortisseur.

... tire qu'on te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétro intérieur qui vibre Empty
MessageSujet: Re: Rétro intérieur qui vibre   Rétro intérieur qui vibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro intérieur qui vibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétro intérieur
» retro interieur
» help retro interieur
» Eclairage intérieur retro
» comment demonter le rétro interieur d'un spider 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: