Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J ai fallit avoir un bain de pieds!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

J ai fallit  avoir un bain de pieds!! Empty
MessageSujet: J ai fallit avoir un bain de pieds!!   J ai fallit  avoir un bain de pieds!! EmptyDim 31 Mai - 12:40

Me voila mercredis dernier le jour de fermeture du restaurant : partire avec maman et le minimoi faire un tour avec mon old-Panthere.bigsmurf brilsmurf smurf
ont sillonne la campagne jusque a Rennes , puis arret cadeau anniv de mon minimoi, et en suite ...hop on ka aller monger a la Villa D 'Este!!
De retour de cette belle escapade nous reprenont par la romantique
campagne bretonne ; en arrivant dans un rond-point juste en fesant le tour , l auto penchant a droite ....
SPPLLLLLAAACHHHHHHHH!!!!!!!!

une jolie lame de fond de liquide de refroidissement envai le plancher
droit de l auto !!!!!Shocked
What the fuck ?!? bien lusche tout ça dirrreeecte je me doute que le radia de chauffage
ce la joue "Felicie"!!!
Du coups arret a droite inspection niveau liquide , temp-moteur bonne,
alor je continue , mais merde ka meme:|
Hier durant la pose de mes retros j ai isoler le radia-chauff,, la duritte qui va au radia ,je l ai mise directement sur la pipe d admission, appoint liquide....
Voila j ai du vire la console centrale +couvre tunnel .
IL me reste desaurmais a voire si celui de l alfetta que j ai rentre la
semaine derniere est bon !!!Confused
Hereusement que j en ai acheter une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4181
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

J ai fallit  avoir un bain de pieds!! Empty
MessageSujet: Re: J ai fallit avoir un bain de pieds!!   J ai fallit  avoir un bain de pieds!! EmptyDim 31 Mai - 16:00

ATTENTION

Une relation, un jour en été à la campage, empreinte la 4L de son voisin paysan.

Une durite de chauffage éclate sous le tableau de bord. Il est en short par ce mois d'Août 2003 caniculaire et au milieu de nulle part.

Jet brûlant de liquide refroidissement sur les jambes.

bilan : brûlures au 3ème degré et plusieurs greffes de peau. Il gardera des séquelles à vie et notamment de motricité.

moralité: la première chose que je change sur une auto ce sont les durites de chauffage et le robinet.

Avis à tous. Cette histoire est tristement vraie

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

J ai fallit  avoir un bain de pieds!! Empty
MessageSujet: Re: J ai fallit avoir un bain de pieds!!   J ai fallit  avoir un bain de pieds!! EmptyDim 31 Mai - 20:13

giuliasuper a écrit:
ATTENTION

Une relation, un jour en été à la campage, empreinte la 4L de son voisin paysan.

Une durite de chauffage éclate sous le tableau de bord. Il est en short par ce mois d'Août 2003 caniculaire et au milieu de nulle part.

Jet brûlant de liquide refroidissement sur les jambes.

bilan : brûlures au 3ème degré et plusieurs greffes de peau. Il gardera des séquelles à vie et notamment de motricité.

moralité: la première chose que je change sur une auto ce sont les durites de chauffage et le robinet.

Avis à tous. Cette histoire est tristement vraie

Bruno

Merci Giuliasuper!!je crois bien ce que tu dis la !!
c est pour cela que en attendent la duritte de chauffage venant de la pompe a eau ,retourne directement a la pipe d adm. le radia lui est vide .
a+
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

J ai fallit  avoir un bain de pieds!! Empty
MessageSujet: Re: J ai fallit avoir un bain de pieds!!   J ai fallit  avoir un bain de pieds!! EmptyJeu 11 Juin - 20:18

Donque voila , j ai demonter le radia de l autre alfetta que j ai rentrer
reçament, et je l ai mis a la place du "cupable" dans ma mono, pour
l instant pas de fuites !
En fait sur celui qui fuit j ai remarquer que le joint du robinet etait eclater ,
et reparer a la pate a jouin avec l adresse du "dernier des mo'i'cans"!!!
je mettrait des photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai fallit  avoir un bain de pieds!! Empty
MessageSujet: Re: J ai fallit avoir un bain de pieds!!   J ai fallit  avoir un bain de pieds!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai fallit avoir un bain de pieds!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: