Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Porte d'Auteuil to Sacré Coeur

Aller en bas 
+8
cracra
501
ji13
alfabiscione
jmjbest
Chrome
cuoresportivo
Patrice
12 participants
AuteurMessage
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptySam 6 Juin - 9:53

Hello,

J'ai retrouvé ce film de près de 9mn qui décoiffe.
Pour ceux qui connaissent c'est un classique
Ce n'est pas en Alfa mais en Italienne quand même : 275 GTB
Le nom du pilote n'aurait jamais été révéle par C lellouch.

Callez vous dans le fauteuil et le son a bloc sur les HP de la chaine HI FI comme en 78

https://www.youtube.com/watch?v=VqHrCLt3Geo

Bon W E
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptySam 6 Juin - 10:27

Mortel!!!mais exemple a surtout pas suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1909
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptySam 6 Juin - 11:23

Quand je clic sur le lien ca affiche :

cette video n'est pas disponible dans votre pays !

Etrange, il n'y a pas un autre lien ?

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Porte d'Auteuil to Sacré Coeur 82_1_r10Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Dscn4010Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Dscn5810Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptySam 6 Juin - 11:54

Alors pour info c'est tout simplement claude lelouch qui pilote et pas au volant d'une Ferrari mais de sa propre Mercedes...

Les bruits du moteur ont été rajouté après coup.

Le making off ici : https://www.youtube.com/watch?v=AHn5Q15kaIA&feature=related

Désolé pour casser le mythe Embarassed mais l'histoire reste somme toute assez intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Alfiste
jmjbest


Nombre de messages : 295
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2009

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptySam 6 Juin - 16:14

exact ça a été dévoilé récemment..une Merco..sauf le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptySam 6 Juin - 16:22

Un mythe s'écroule
J'y ai cru jusqu' a aujourd'hui
Lellouch nous a bien roulé avec sa Mercos
Bien joué quand même...
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptySam 6 Juin - 21:38

Romanovitch a écrit:
Alors pour info c'est tout simplement claude lelouch qui pilote et pas au volant d'une Ferrari mais de sa propre Mercedes...

Les bruits du moteur ont été rajouté après coup.

Le making off ici : https://www.youtube.com/watch?v=AHn5Q15kaIA&feature=related

Désolé pour casser le mythe Embarassed mais l'histoire reste somme toute assez intéressante...

vi j'confirme...

j'ai entendu cela recemment.

mais belle musique toute de même....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Avatar13Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Fr04_museo-vivo-logo+txtPorte d'Auteuil to Sacré Coeur Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
ji13
Alfiste



Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 21/08/2008

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyDim 7 Juin - 13:50

c'est pour ça que ça avance pas, c'est une merco. je me disais aussi. Par contre ce qui est bien fait c'est que le son de changement de vitesse semble correspondre au comportement de l'auto. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyDim 7 Juin - 14:04

j'ai vu quelque chose de semblable, mais sur le perif, domage je n'arrive pas a retrouver la video Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cracra
Alfiste
cracra


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2008

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyDim 7 Juin - 17:30

c'etait la belle epoque , pas trop de voiture , pas de rond-point , et des camoins qui vous laissent passer .Faut continuer a se dire que c'est du bon cinema , avec une belle musique
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141
Alfiste
davidvincent141


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Eure et Loir 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyDim 7 Juin - 17:57

501 a écrit:
j'ai vu quelque chose de semblable, mais sur le perif, domage je n'arrive pas a retrouver la video Evil or Very Mad

ça doit être ça : 11min04 pour faire le tour du périph parisien....

https://www.youtube.com/watch?v=kWiXq5p2ny0

Mais c'est de la moto et le "pilote" s'est tué en essayant de ferme mieux.... C'est nul ce genre de chose, c'est risqué pour soi, pour les autres et ça ne sert à rien.

Pour moi, rien ne vaut un bon circuit pour se faire réellement plaisir en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyDim 7 Juin - 20:23

davidvincent141 a écrit:
501 a écrit:
j'ai vu quelque chose de semblable, mais sur le perif, domage je n'arrive pas a retrouver la video Evil or Very Mad

ça doit être ça : 11min04 pour faire le tour du périph parisien....

https://www.youtube.com/watch?v=kWiXq5p2ny0

Mais c'est de la moto et le "pilote" s'est tué en essayant de ferme mieux.... C'est nul ce genre de chose, c'est risqué pour soi, pour les autres et ça ne sert à rien.

Pour moi, rien ne vaut un bon circuit pour se faire réellement plaisir en toute sécurité.

Erreur... celui qui a fait çà est toujours en vie... Rolling Eyes Il a juste dû se faire oublier un peu......

Et si, ça a servi à quelque chose... mais faut savoir ce qui se cachait derrière cette vidéo. En 89, fallait un peu de moyens pour monter une caméra embarquée sur une moto.... C'était pas à la portée de n'importe qui....

La 1100 GSXR était une moto qui avait très mauvaise réputation. Il paraissait qu'elle était totalement inexploitable (ce qui était vrai.....) Après cette épisode, je peux vous dire que la demande a quand même EXPLOSE...

Zétaient comme ça les motards y a 20 ans..... et y avaient beaucoup moins de bien pensants qu'aujourd'hui pour trouver ça con même si c'est vrai que c'est sûrement très con.
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyDim 7 Juin - 20:53

davidvincent141 a écrit:
501 a écrit:
j'ai vu quelque chose de semblable, mais sur le perif, domage je n'arrive pas a retrouver la video Evil or Very Mad

ça doit être ça : 11min04 pour faire le tour du périph parisien....

https://www.youtube.com/watch?v=kWiXq5p2ny0

Mais c'est de la moto et le "pilote" s'est tué en essayant de ferme mieux.... C'est nul ce genre de chose, c'est risqué pour soi, pour les autres et ça ne sert à rien.

Pour moi, rien ne vaut un bon circuit pour se faire réellement plaisir en toute sécurité.

salut davidvincent41, c'est une video a couper le soufle, mais c'est pas ça Evil or Very Mad , c'etais une voiture, ferrari ? ou porche ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyLun 8 Juin - 6:54

C'est sûr que le prince noir (je m'en souviens encore quand j'étais plus jeune) sur le periph c'est sûrement très con mais on peut pas lui enlever que c'est un sacré pilote avec une sacré paire de c*****e
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141
Alfiste
davidvincent141


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Eure et Loir 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyLun 8 Juin - 9:33

diremas a écrit:

Erreur... celui qui a fait çà est toujours en vie... Rolling Eyes Il a juste dû se faire oublier un peu......

Alors autant pour moi, et tant mieux pour lui Very Happy Wink C'est toujours ce que j'avais entendu dire.... Et ça les "on m'a dit queue....!!!"



Romanovitch a écrit:
C'est sûr que le prince noir (je m'en souviens encore quand j'étais plus jeune) sur le periph c'est sûrement très con mais on peut pas lui enlever que c'est un sacré pilote avec une sacré paire de c*****e

Je suis d'accord, il sait manier la moto, mais la question pour moi est plutôt de savoir s'il en a dans le calbute, ou si au contraire il y a quelquechose dans la citrouille....Vous me direz, quand on est jeune on a pas peur Rolling Eyes
J'ai moi-même roulé un peu fort en moto, et avec du recule, je m'aperçois que ce n'est pas toujours malin, même si je reconnais que la poignée ne demande toujours qu'à être dans le coin lorsque je monte dessus. tongue
Ceci dit, Lelouch qui a pris la Mercouscous pour sa suspension à hydro-pilotage-pneumatique-automatique, on voit bien que le Gex 1100 est pas mal du tout, ou alors les Jap ont fait des progrès sur les caméras!!!
J'aurais néanmoins beaucoup plus de respect s'il avait pulvérisé un quelconque record sur tel ou tel circuit, que même Michael Schumatrèschère ou Valentini Rosso-Modo se prennent 3 secondes dans le nez Cool

Enfin c'est juste mon avis salut
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyLun 8 Juin - 14:20

Dans le genre il y a aussi Ghost rider...un mec qui a une becane super tunée et qui se fait des wheeling entre les monospace a 300km/h...il fait aussi des petit passages style cinema muet avec les flics derriere...un peu pueril mais impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyLun 8 Juin - 15:26

salut En ce qui concerne la vidéo "LELOUCH" mon vieux cerveau croit se
souvenir que ce parcours a été fait en ALPINE Shocked .et non en Ferrari ou
Mercédes Shit Il avait été question à cette époque de Patrick DEPAILLER
au volant rambo Qui détient la Vraie Vérité Question Question Rolling Eyes Y'a plus qu'a
contacter Lelouch lui mème scratch ou archives Sport-Auto Wink Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyLun 8 Juin - 15:29

Regardez le lien de Romanovitch: c'est Lelouch himself qui donne la réponse, et c'est bien en Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141
Alfiste
davidvincent141


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Eure et Loir 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyLun 8 Juin - 15:32

frederic75000 a écrit:
Regardez le lien de Romanovitch: c'est Lelouch himself qui donne la réponse, et c'est bien en Mercedes

J'allais le dire, tout est dans le "Making of".... :

https://www.youtube.com/watch?v=AHn5Q15kaIA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Porte d'Auteuil Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyLun 8 Juin - 16:07

Dans le genre vers 85 86 Auto Hebdo présentait un reportage avec un soit disant Pilote Américain qui avait tenté le tour du périph à 200 KM/h de moyenne avec une BMW Alpina B quelque chose comme 7 ou 10 ?
En fait il s'agissait de J P Malcher un très bon de l'époque à moins que
C. LELLOUCH .....encore lui ....?
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur EmptyLun 8 Juin - 16:58

AL-ES-I a écrit:
salut En ce qui concerne la vidéo "LELOUCH" mon vieux cerveau croit se
souvenir que ce parcours a été fait en ALPINE Shocked .et non en Ferrari ou
Mercédes Shit Il avait été question à cette époque de Patrick DEPAILLER
au volant rambo Qui détient la Vraie Vérité Question Question Rolling Eyes Y'a plus qu'a
contacter Lelouch lui mème scratch ou archives Sport-Auto Wink Idea

Il me semble en tout cas que la couv' d'Auto-Hebdo quand ils ont eu l'exclu sur l'A310 était une photo de cette voiture en plein décollage sur un pont de Paris au petit matin, d'où confusion, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty
MessageSujet: Re: Porte d'Auteuil to Sacré Coeur   Porte d'Auteuil to Sacré Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte d'Auteuil to Sacré Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: