Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche photo intérieur giulia spider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche photo intérieur giulia spider Empty
MessageSujet: Recherche photo intérieur giulia spider   Recherche photo intérieur giulia spider EmptyDim 14 Juin - 7:56

Je recherche toujours pour fred desmogamma des images d'intérieur de giulia spider. Notamment dans les différents coloris existants.

je crois que les intérieurs se sont fait au moins en noir, en beige et en gris. Mais je n'ai pas de photo et je suis très intéressé pour voir ce qui va se marier le mieux avec le bleu.

Je cherche aussi à connaître la texture du dessus du tableau de bord ? Peinture ou "cuir" ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Desmogamma
Alfiste
Desmogamma


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche photo intérieur giulia spider Empty
MessageSujet: Re: Recherche photo intérieur giulia spider   Recherche photo intérieur giulia spider EmptyDim 14 Juin - 9:02

Merci encore Florent pour ton aide!

Je trouve cela sur internet:

Recherche photo intérieur giulia spider 26385

Recherche photo intérieur giulia spider Img_3860

Recherche photo intérieur giulia spider Img_2968

Je crois que cela va etre noir !
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photo intérieur giulia spider Empty
MessageSujet: Re: Recherche photo intérieur giulia spider   Recherche photo intérieur giulia spider EmptyDim 14 Juin - 9:51

C'est évidemment toi qui choise fredo mais attends de voir notamment l'intérieur gris. Je sais pas si c'est clair ou foncé mais gris et bleu, normalement ça se marie super bien comme couleur. Après faut voir en fonction des tons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photo intérieur giulia spider Empty
MessageSujet: Re: Recherche photo intérieur giulia spider   Recherche photo intérieur giulia spider EmptyMar 16 Juin - 6:05

Bon apparamment, vu que personne ne sait et que personne n'a de photo parlante, je sais quelle va être ma quête à Dijon le week end prochain ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photo intérieur giulia spider Empty
MessageSujet: Re: Recherche photo intérieur giulia spider   Recherche photo intérieur giulia spider EmptyMar 16 Juin - 9:47

diremas a écrit:
Bon apparamment, vu que personne ne sait et que personne n'a de photo parlante, je sais quelle va être ma quête à Dijon le week end prochain ! scratch

Diremas,

ce sujet a été abordé intensivement dans le forum série 750/101 où nous avons posté des informations exhaustives sur les combinaisons de couleurs d'origine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photo intérieur giulia spider Empty
MessageSujet: Re: Recherche photo intérieur giulia spider   Recherche photo intérieur giulia spider EmptyMar 16 Juin - 21:44

Merci de l'info et merci à alfamania qui a effectivement posté ce tableau pour les giulietta (j'imagine que tu faisais référence à ce post https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/le-bistrot-des-frangines-giulietta-giulia-f32/giulietta-coloris-usine-t6143.htm?highlight=couleur+coloris)

Ca m'a permis d'apprendre que les SS blu notte avait effectivement un intérieur gris/bleu... que l'on retrouve sur les sprint azzuro iseo et sur les bianco gardenia. Au moins je sais ce que je cherche ! Very Happy

Reste plus qu'à savoir également si on retrouvait ce coloris ou quelque chose d'approchant quelques années plus tard sur les giulia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche photo intérieur giulia spider Empty
MessageSujet: Re: Recherche photo intérieur giulia spider   Recherche photo intérieur giulia spider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photo intérieur giulia spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche intérieur spider 3 1983
» Recherche photo d'une Giulia avec jantes Styauto étoile
» Recherche témoignages sur le spider Giulia de série 4
» Recherche jante giulia/giulietta spider 14 x 4 1/2
» Spider 2000 Touring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: