| GTV6 état rare. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: GTV6 état rare. Jeu 18 Juin - 7:47 | |
| A vendre ALFA GTV 6 millésime 1984 avec 36 250 km.
Contrôle technique OK. Gris anthracite, intérieur tissu velours beige ce véhicule a été immatriculé à sa sortie d'usine en Suisse par son premier propriétaire.
Les normes Suisse pour l'anti-corrosion sont les plus sévères d'Europe.
Acheté le 28/02/1992 aux Établissements ROOSEVELT (ancien siège sociale de ALFA ROMEO FRANCE ). entretenu par ce concessionnaire, nombreuses factures d'entretien avec le dossier complet de ces factures, seulement 21 500 km parcourus en 17 ans. Elle dort au garage sous bâche de collectionneur (cette bâche n'est pas à vendre ). Son état général est excellent. son prix : 6 500 € ferme.
Véhicule avec carrosserie de série mais équipé d'arbres à cames type Production, de spaghettis Devil et d'un pot Inox 6 dans 1, musique exceptionnelle garantie.
Renseignements : au 01 60 86 86 60 heures des repas.
A+ Alfaszat | |
|
| |
kirk31 Alfiste
Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: RE Jeu 18 Juin - 10:30 | |
| SALUT
quelques clichés peut etre?
A+ | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Jeu 18 Juin - 11:59 | |
| Oui oui, bien sûr ça vient. A+Alfaszat Les voici : | |
|
| |
alfiste57 Alfiste
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mar 23 Juin - 16:11 | |
| c'est la photo ou l'aile avant droite a été repeinte ? | |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mar 23 Juin - 18:30 | |
| Surement pas, c'est certainement un effet de lumière la porte n'étant pas éclaré par le soleil comme l'aile avant droite. la peinture métallisée est d'origine sur la totalité de l'auto.
Drôle de question, la suivante .... Cette auto est un GTV6 dans un état rare.
Au suivant.
A+ Alfaszat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mar 23 Juin - 18:44 | |
| JE M'INTERDIS D'ALLER LA VOIR SINON JE SENS QUE JE REPARS AVEC.... |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mar 23 Juin - 19:38 | |
| Tu a raison Florent en fait c'est l'auto d'un de mes meilleur ami.
Pendant des années je désirais lui acheter son GTV6, aujourd'hui alors qui la mets en vente j'en ai les boules..... et bourse plate, cette auto est superbe peu de km, le bougre pouvait pas rouler avec toutes ses Alfa il en avait bien trop.
L'année passée c'était au tour de sa SZ 30 moins de 30 000 km .......etc.. un mec dégouté de ce qui se passe sur nos routes radars et compagnie.
A+Alfaszat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mar 23 Juin - 19:59 | |
| Normalement, je signe une maison la semaine prochaine et je récupère 45 m² de garage supplémentaire... Va bien falloir les remplir |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mar 23 Juin - 21:41 | |
| - diremas a écrit:
- Normalement, je signe une maison la semaine prochaine et je récupère 45 m² de garage supplémentaire...
Va bien falloir les remplir ah çà yest t'as trouvé... !!! cooool..... on vient à quelle heure pour la crémaillière.????? 12h18.??? Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mer 24 Juin - 0:10 | |
| Nan nan 12H19 la crémaillere mais je sais pas encore quel jour |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mar 30 Juin - 16:18 | |
| Bande de malades....
Cette auto n'est pas mienne mais celle d'un vrai ami,
Regardez, voyez cette auto n'a quasiment pas roulé depuis sa sortie d'usine acheté par un Suisse et ensuite par mon copain, perso le GTV 6 j'en ai fait le tours puisque j'en ai possédé 2 dont un largement coursifié et fait env. 70000 km avec, mais celui qui connait pas doit IMMÉDIATEMENT en acheter une, c'est une Alfa puissante avec des lettres de noblesses sportives.
Regardez cette annonce, son prix et cherchez l'équivalent...
Cette auto est vraiment une très bonne affaire.
Saluto A+Alfaszat | |
|
| |
Ré Glisse Alfiste
Nombre de messages : 3 Localisation : RP Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mar 7 Juil - 9:11 | |
| Bonjour, J'ai eu quasiment la même il y a 15 ans avec un kit Zender et jantes Gotti, et je me laisserais bien tenté de nouveau Qu'en est-il de la boite et notamment du synchro de 2è ? Où le véhicule est-il visible? | |
|
| |
3litresourien Alfiste
Nombre de messages : 2060 Age : 56 Localisation : 28/78 Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mar 7 Juil - 10:12 | |
| Des renseignements sur la bête ?
Au tél : 01 60 86 86 60 heures repas.
PS : je rappelle ici que je ne suis pas le vendeur, demander Alain Chevalier c'est mon super pote.
Alfaszat | |
|
| |
Ré Glisse Alfiste
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mar 7 Juil - 15:03 | |
| Ok je le joins directement ce soir,
Merci | |
|
| |
Ré Glisse Alfiste
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Mer 8 Juil - 15:27 | |
| Bonsoir,
Ayant vu et essayé le véhicule, je me permets de préciser l'annonce:
Le véhicule a 100000 kms de plus que mentionné, l'ensemble moteur et boite sont en parfait état, la carrosserie présente les soucis habituels de corosion sur les GTV notamment sur l'entourage de pare brise avant et au pieds des ailes avants. L'intérieur est en bon état de conservation. le véhicule a effectivement très peu roulé depuis 1991 et a été régulièrement entretenu. | |
|
| |
A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: GTV6 état rare. Ven 31 Juil - 10:12 | |
| Bonjour,
Ceci à le mérite dêtre plus clair Merci pour les précisions . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV6 état rare. | |
| |
|
| |
| GTV6 état rare. | |
|