| Les GTA d'AlfaHolics !!!! | |
|
+4giuliasuper Wolf rossocorsa31 v_ert_oum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
v_ert_oum Alfiste
Nombre de messages : 775 Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Ven Juin 26 2009, 20:49 | |
| http://www.alfaholics.com/news/document_90_7.php C'est BOBOBOBOBOOOOOOOOOOOOOO (j'en entend un qui va faire boum la tete ) et encore c'est pas assez tellement c'est BOBOOOOOOOOO mais inutilisable tellement nickel. Une belle Bug dans son jus c'est mieux | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7372 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Ven Juin 26 2009, 21:35 | |
| C'est sublime !
Rosso. _________________ | |
|
| |
Wolf Alfiste
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Ven Juin 26 2009, 23:31 | |
| L'intérieur est exceptionnel ! | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4340 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Sam Juin 27 2009, 04:50 | |
| CECI est une nouveauté dans le monde de l'Alfa.
Vous pouvez leur commander la voiture de vos rêves:
1750 ou BAL avec Twin spark
Intérieur à façon etc....
Tout ce que vous voulez !
tout sera refait, testé etc.....
Bon je vais jouer au loto aujourd'hui !
Qui sait ???
Bruno | |
|
| |
sprint49 Alfiste
Nombre de messages : 848 Age : 56 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Sam Juin 27 2009, 08:46 | |
| Bonjour Oups c'est ... excitant et troublant. Une ancienne neuve à acheter comme la dernière BMW ! Outre le prix, je doute qu'elle soit destinée au 99% des alfistes visitant leur site et celui d'Alfa Classic Club de France. Enfin il faut bien réver et je serai aussi du genre à jouer au loto pour en acheter une. Nota, regardez les annonces sur le dernier Retroviseur et du coup je me laisserai bien tenter par la barquette Alfa 1900 des années 50 ... si j'étais riche ! Bouh ! Pourquoi que je n'ai pas d'oncle d'Amérique !!! Forza Alfa Sprint49 | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4340 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Sam Juin 27 2009, 09:09 | |
| - sprint49 a écrit:
- Bonjour
Oups c'est ... excitant et troublant. Une ancienne neuve à acheter comme la dernière BMW ! Outre le prix, je doute qu'elle soit destinée au 99% des alfistes visitant leur site et celui d'Alfa Classic Club de France. Enfin il faut bien réver et je serai aussi du genre à jouer au loto pour en acheter une. Nota, regardez les annonces sur le dernier Retroviseur et du coup je me laisserai bien tenter par la barquette Alfa 1900 des années 50 ... si j'étais riche ! Bouh ! Pourquoi que je n'ai pas d'oncle d'Amérique !!! Forza Alfa Sprint49 Oui c'est troublant. Le plaisir d'une vraie ancienne avec tout le plaisir et la performance d'une moderne. Bruno | |
|
| |
trois100alheure Alfiste
Nombre de messages : 1656 Localisation : auvergne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Sam Juin 27 2009, 10:09 | |
| le concept n est pas nouveau , lynx fait la meme chose en angleterre avec des jaguar E.. | |
|
| |
cuoresportivo Alfiste
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Sam Juin 27 2009, 17:25 | |
| Il y a plus de pour eloger la qualiter du travail, cette auto est plus neuve que...... neuve!!! au fait les cornets extra court comme cela il y en a chez eux?? C est ce qui me conviendrait!! | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Dim Juin 28 2009, 06:42 | |
| - cuoresportivo a écrit:
- Il y a plus de pour eloger la qualiter du travail, cette auto est plus neuve que......
neuve!!! au fait les cornets extra court comme cela il y en a chez eux?? C est ce qui me conviendrait!! Oui ils en ont. Alfaholics a racheté le reste du stock du fabricant . Veux tu que je me renseigne demain de la dispo ? En 40 ou 45 ? Mario1750 en a sur sa voiture. Tiens au fait , plus de nouvelles ces temps si !!!! Je vais lui mettre un mail. Bruno | |
|
| |
dominik31 Alfiste
Nombre de messages : 465 Age : 74 Localisation : sud est toulouse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Lun Juin 29 2009, 07:13 | |
| - rossocorsa31 a écrit:
- C'est sublime !
Rosso. oui mais il n'y a pas de rivets!! | |
|
| |
cuoresportivo Alfiste
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Lun Juin 29 2009, 08:40 | |
| - giuliasuper a écrit:
- cuoresportivo a écrit:
- Il y a plus de mots pour eloger la qualiter du travail, cette auto est plus neuve que......
neuve!!!
au fait les cornets extra court comme cela il y en a chez eux?? C est ce qui me conviendrait!! Oui ils en ont. Alfaholics a racheté le reste du stock du fabricant .
Veux tu que je me renseigne demain de la dispo ?
En 40 ou 45 ?
Mario1750 en a sur sa voiture.
Tiens au fait , plus de nouvelles ces temps si !!!!
Je vais lui mettre un mail.
Bruno Salut Giulia , en effet je pensait a toi pour me rainseigner au suget des cornets. Il m en faudrait 4 de 40 diametre, et le plus courts possible !!, j immagine que le minimum c est 20 mills! c est du pipercross je suppose? | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! Lun Juin 29 2009, 09:21 | |
| - cuoresportivo a écrit:
Salut Giulia , en effet je pensait a toi pour me rainseigner au suget des cornets. Il m en faudrait 4 de 40 diametre, et le plus courts possible !!, j immagine que le minimum c est 20 mills! c est du pipercross je suppose? Je me renseigne et je te fais un devis donnes moi ton adresse mail privé en mp svp merci Bruno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les GTA d'AlfaHolics !!!! | |
| |
|
| |
| Les GTA d'AlfaHolics !!!! | |
|