Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: 1300 ensemble complet Jeu 2 Juil - 12:43
J'ai récupéré sur une berline Giulia 1300, très oxydée, un ensemble complet moteur et boite qui fonctionnaient parfaitement. Cet ensembel comporte l'alternateur et le démarreur que j'avais révisés. Il manque les carburateurs ainsi que la pipe d'admission et aussi les echappements. La boite avait été reconditionnée peu avant le démontage. L'ensemble est stoké à l'intérieur de mon gagrage atelier dans de bonnes conditions. Je tourne le moteur à la clé régulièrement, afin d'éviter une fatigue des ressorts de soupapes. N° Moteur :000530 S 20928 N° Boite : 3.2543.1 Je suis près d'Aix - en - Provence.
PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
Sujet: Re: 1300 ensemble complet Mer 10 Oct - 19:54
Bonjour Alain, La boîte de mon spider 1969 est assez fatiguée. La seconde craque un peu (rien de grave toutefois) et surtout je pense qu'un ou plusieurs roulements sont HS. J'envisage un jour de refaire cette boite, mais en attendant d'avoir le temps et la compétence je me dis que monter une autre boite serait une solution. Ta boîte est-elle toujours disponible ? Quel serait le prix ? A bientôt.
A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: 1300 ensemble complet Jeu 11 Oct - 6:49
Bonjour,
J'ai cédé l'ensemble moteur boite à un de nos amis marseillais, qui l'a fait monter, en lieu et place , dans son coupé 1300 Junior. Depuis , il est très content du fonctionnement .