URGENT ! recherche boitier de direction pour spider 2000 !
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: URGENT ! recherche boitier de direction pour spider 2000 ! Jeu 9 Juil - 6:30
M. Busson a constaté hier que le boitier de direction de ma spider 2000 de 77 est fendu, et à la limite de casser... Il faut donc le remplacer, mais il n'en a pas ! Quelqu'un en aurait-il un, ou saurait où en trouver?
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: URGENT ! recherche boitier de direction pour spider 2000 ! Jeu 9 Juil - 7:37
Nombre de messages : 830 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: URGENT ! recherche boitier de direction pour spider 2000 ! Jeu 9 Juil - 9:14
Je t'ai répondu en MP, si un boitier de Bertone convient, j'ai cela de dispo.
D'ailleurs qui pourra éclairer ma lanterne? Les boitiers de Giulia, Bertone ou Spider sont ils les mêmes? Quid de la longueur?
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: URGENT ! recherche boitier de direction pour spider 2000 ! Jeu 9 Juil - 9:21
jobertone a écrit:
Je t'ai répondu en MP, si un boitier de Bertone convient, j'ai cela de dispo.
D'ailleurs qui pourra éclairer ma lanterne? Les boitiers de Giulia, Bertone ou Spider sont ils les mêmes? Quid de la longueur?
les longueurs de colonnes diffèrent...
Stph'
_________________ _______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4336 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: URGENT ! recherche boitier de direction pour spider 2000 ! Jeu 9 Juil - 11:52
ATTENTION, il faut impérativement un boitier de direction de bertone ou Spider post 71 ( pédalier haut et volant tulipé ) sinon JMG va avoir des problèmes et Busson par la même occas ( pas le même tube support ni coquille )
Bruno
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: URGENT ! recherche boitier de direction pour spider 2000 ! Jeu 9 Juil - 18:58
Victors Parts bien sûr, c'est du neuf...
Seulement y faut ouvrir bien grand le porte feuilles.... mais c'est du très sérieux. y en a pour 30 ans après.
Désolé pour toi.
Alfaszat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT ! recherche boitier de direction pour spider 2000 !
URGENT ! recherche boitier de direction pour spider 2000 !