Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedelirant
Alfiste
cedelirant


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2008

Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé Empty
MessageSujet: Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé   Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé EmptyJeu 9 Juil - 21:15

Bonjour à tous,

Je voulais partir en we en Alfa mais je sentais que l'auto tournait bizarre avec un couinement à peine perceptible. Après prospection, j'ouvre les carbu et je trouve un petit bout d'alu dans une cuve. Une des pattes supportant l'axe de rotation des flotteurs s'est brisée affraid . C'est du coté où elles sont fendues sur 1cm pour emmancher l'axe.

J'ai donc besoin d'un cache supérieur de carbu, même tout nu, même sale, et si possible à petit prix Mr. Green

Je serai de retour le 15/07. Merci de me contacter en MP si l'un de vous à la pièce.

Finalement, on part en 206 mazout Sad
Bon we et merci d'avance!


Dernière édition par cedelirant le Lun 3 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larouge
Alfiste



Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : 69 St. ETIENNE LA VARENNE
Date d'inscription : 28/08/2007

Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé Empty
MessageSujet: a l'aide   Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé EmptyLun 3 Aoû - 9:19

bonjour,
j'ai un carbu weber marqué 28/30DGV 14 A je ne sais pas si cela peut vous depanner si oui cela vous coutera les frais de port car sur mon GTV se sont des dellortho.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
cedelirant
Alfiste
cedelirant


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2008

Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé Empty
MessageSujet: Re: Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé   Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé EmptyLun 3 Aoû - 19:03

Bonjour à tous,

Je suis allé à l'atelier du boulot cet après-midi trouver LE soudeur de l'entreprise. Après une moue et quelques hésitations, il a tenté la soudure de l'impossible. Le couvercle étant de toute façon foutu, on ne risquait rien à tenter une réparation risquée et... ça a marché !!!

Après un petit ponçage fineau, il aura retrouvé toute sa jeunesse.

Je suis trop content Very Happy

Merci pour les diverses assistances,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé Empty
MessageSujet: Re: Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé   Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gicleur ralenti weber DCOE 50F11 pour 1300
» gicleur de starter pour Weber 40 DCOE 32
» Cherche axe de flotteurs pour Weber 40 DCOE
» WEBER DCOE 40
» Pour les pros: différence entre weber dcoe et dco/2sp ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: