Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippppe
Alfiste
Philippppe


Nombre de messages : 130
Age : 71
Localisation : Ghlin, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2009

Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Empty
MessageSujet: Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update)   Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) EmptyDim 12 Juil - 8:47

Salut,
Je crée un topic pour poster ici les produits/accessoires/trucs magiques.


1/ Accessoire indispensable hyper-efficace pour le nettoyage à sec des contacts : le FIBER PEN, sorte de bic dont la pointe est remplacée par des milliers de fils de verre. Le voici, accompagné de ses recharges et petit test sur une pièce de monnaie oxydée. Fabriqué à l'origine comme "gomme" pour les dessinateurs.

Où le trouver ? dans les bonnes papeteries et chez les revendeurs de composants électroniques
Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) 09071210480150764052582

2/ Voici maintenant un produit lubrifiant de précision de la plus haute qualité; le KONTAKT 88. Prévu à l'origine pour les contacts de haute précision, il a bien d'autres atouts :- il va enlever les crachements de potentiomètres de votre autoradio.... pour les récents, bien sûr, mais aussi pour votre radio Vintage sur lequel les produits classiques sont insuffisants
- Un petit coup de spray dans les serrures de portes et de contact va les refaire fonctionner comme des neuves !
- Idéal aussi pour débloquer l'aiguille du tachymetre, compte-tours...
- Appliqué sur les panneaux décoratifs alu, il va les faire briller comme des neufs en ajoutant une protection contre l'oxydation
- Ideal aussi pour les contacts relais après passage du FIBERPEN

Ou le trouver ? Chez les bons revendeurs de matériel électronique
Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) 09071310185550764058370

3/ Rien ne résistera à ce produit nettoyant : Spécial Cuisines de Briochin :

Je restaure des amplis Vintage, et pour avoir testé une multitude de produits plus ou moins efficaces, voici le plus puissant et facile d'utilisation; sur un objet que vous croyez propre, ce produit retirera encore plus de crasse que les autres l'ont fait. Voici un exemple, un plafond en pvc dégueu de nicotine traité en partie, et simplement aspergé et essuyé avec un linge:

Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) 09071409425450764064990

Redoutable pour la graisse, la nicotine et la saleté en général :
J'ai nettoyé mes moquettes beiges du Spider, elles sont comme neuves, hormis les parties déteintes par le soleil; je nettoie des pièces particulièrement crasses, comme l'intérieur des bas de caisse, dessous des capots, moteur, etc. Tableau de bord, ciel de toit, capote, jantes....

Où le trouver ? Dans les magasins Carrefour (France) notamment. Prix environ 5 euros.

Respecter les conditions d'utilisation et comme toujours, tester sur un endroit peu visible !

Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) 09071409415550764064986


Dernière édition par Philippppe le Mar 14 Juil - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Empty
MessageSujet: Re: Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update)   Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) EmptyDim 12 Juil - 21:08

ahhh vi.. tiens j'dois encore avoir çà dans mon gourbi d'ecole de grapheu....

.. jamais pensé à l'utiliser pour cela...

..merci... !!


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Avatar13Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Fr04_museo-vivo-logo+txtLes produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Philippppe
Alfiste
Philippppe


Nombre de messages : 130
Age : 71
Localisation : Ghlin, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2009

Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Empty
MessageSujet: Re: Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update)   Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) EmptyLun 13 Juil - 8:26

UPDATE CE 13 JUILLET Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Empty
MessageSujet: Re: Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update)   Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) EmptyLun 13 Juil - 10:21

Philippppe a écrit:
Salut,
Je crée un topic pour poster ici les produits/accessoires/trucs magiques.


1/ Accessoire indispensable hyper-efficace pour le nettoyage à sec des contacts : le FIBER PEN, sorte de bic dont la pointe est remplacée par des milliers de fils de verre. Le voici, accompagné de ses recharges et petit test sur une pièce de monnaie oxydée. Fabriqué à l'origine comme "gomme" pour les dessinateurs donc en vente dans les bonnes papeteries (et les revendeurs de pièces électroniques.

Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) 09071210480150764052582


Cette espèce de stylo c’est excellent pour les contacts !
Il ni a pas si longtemps que ça avec mon meilleur pote quand on jouait avec nos circuits électriques, on astiquait a fond tout les contacts avec ça pour que les voitures carburent un max !!! cheers Very Happy rambo

Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) 090713122500257346

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Philippppe
Alfiste
Philippppe


Nombre de messages : 130
Age : 71
Localisation : Ghlin, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2009

Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Empty
MessageSujet: Re: Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update)   Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) EmptyLun 13 Juil - 10:45

Joli circuit ! C'est quelle marque ? J'espère que tu as des Alfas à faire rouler dessus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippppe
Alfiste
Philippppe


Nombre de messages : 130
Age : 71
Localisation : Ghlin, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2009

Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Empty
MessageSujet: Re: Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update)   Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) EmptyMar 14 Juil - 8:00

Update ce 14 juillet salut
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Empty
MessageSujet: Re: Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update)   Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) EmptyMar 14 Juil - 10:38

Salut,
le circuit ce n'est pas le mien...
Il y a une quinzaine d'année on avait pas encore toute les photos numériques de maintenant...
Et pour retrouver des photos de mon circuit il faudrait fouiller très profondément dans le merdié stocké chez mes parents!!! Laughing

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Empty
MessageSujet: Re: Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update)   Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits magiques pr entretiens et restos (regul.update)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretiens Alfa 1300 GT Junior urgence
» Update de mon site (Alfetta GTV)
» Update sur mon site - Alfetta GTV inox
» Plein dossiers de restos d'Alfa Romeo
» Rallye" Routes d'AISNE & OISE" ( régul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: