Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vends ou ECHANGE interieur complet velours marron !!!

AuteurMessage
jeremy95
Alfiste
jeremy95

Vends ou ECHANGE interieur complet velours marron !!! Empty
MessageSujet: Vends ou ECHANGE interieur complet velours marron !!!   Vends ou ECHANGE interieur complet velours marron !!! EmptyMar 21 Juil - 15:30

Le commerce ne vendant que des baquets de couleur noir , je ne peux conserver mon intérieur velours marron .

Je vends ou échange un intérieur en parfait état (Déjà restauré) , comprenant les deux sièges , la banquette arrière, et tout les panneaux de porte .

L’échange consisterait à échanger tout l’intérieur , contre une baquette arrière les panneaux de porte et des passages de roues arrières , ainsi je pourrais acheter deux baquets avant …..

Pour les photos envoyez moi un mail :
amelie-jeremy@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas

Vends ou ECHANGE interieur complet velours marron !!!
Page 1 sur 1