Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline)

AuteurMessage
Nirich
Alfiste

Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline) Empty
MessageSujet: Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline)   Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:25

Bonjour à tous

Pour mon premier post sur ce forum, je vous propose un recenssement :
possesseur d'un GTV6 Monaco, j'ai acquis en mai dernier une Berline Alfetta inox de 1976.
J'aimerai savoir si il y en d'autres, notamment sur le forum, ou si l'un d'entre vous en a vu une.
Merci de donner l'année, la couleur, le lieu et l'état et evidemment une p'tite photo pour agrémenter le tout !!

Alors je commence :
Alfetta 1600 inox de 1976
Blanche - repeinte (quand ?) -quelques points de rouilles affraid pas trop méchant et des détails à revoir (et pour certains déjà revus !) mais l'état est globalement très bon Mr.Red - 118000 km et achetée en quasi première main dans un garage d'Aubagne. En revanche je n'ai pas l'historique de l'entretien Crying or Very sad
Confused
Assez tchatcher : place à des ch'tites photos de la mémère I love you :

Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline) Alfetta34av
Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline) 105_0517
Bon la on ne voit pas que le siège conducteur est déchirée
Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline) Moteuralfetta

@+
Nirich
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gtvouille/index.html
Broyax
Invité

MessageSujet: Re: Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline)   Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:09

Des alfette, y en a surtout en QO, puis un peu en rectangulaires (ladalfetta), des inosks, c'est déjà introuvable et elles sont toutes en 1800.

Alors des 1600 (2 ou 4 phares), tu rêves ! demande en Italie, t'auras plus de chance.

Mon père a eu une 1600 Unificata, bleu foncé. Une auto étonnament fiable. A part les courants d'air dans le bas des portières bien sûr !
Nirich
Alfiste

MessageSujet: Re: Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline)   Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline) EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:54

Broyax a écrit:
...

Mon père a eu une 1600 Unificata, bleu foncé. Une auto étonnament fiable. A part les courants d'air dans le bas des portières bien sûr !

Ben alors, tu dois bien avoir une ou deux photos alors !!!

sinon, effectivement, j'ai l'impression qu'elle ne court pas les rues...c'est bien dommage parce que ça lui va bien l'inox !!!

@+
Nirich (ex GTVouille - on s'est rencontrés une fois ou deux Wink )
http://pageperso.aol.fr/gtvouille/index.html
Broyax
Invité

MessageSujet: Re: Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline)   Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline) EmptySam 30 Sep 2006 - 0:30

Non pas de photos, j'avais pas d'APN à l'époque Laughing

De toute façon, elle est crevée depuis longtemps, pet à son âme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline)   Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline) Empty

Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline)
Page 1 sur 1