jeff95 Alfiste
Nombre de messages : 19 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: difference bertone 1750 serie 1 et serie 2 Lun 17 Aoû - 20:58 | |
| salut je voudrais connaitre les differences entre 1 coque de bertone 1750 serie 1 et serie 2 autre que le plancher conducteur merci pour vos reponce | |
|
pat Alfiste
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: difference bertone 1750 serie 1 et serie 2 Mar 18 Aoû - 13:19 | |
| - jeff95 a écrit:
- salut
je voudrais connaitre les differences entre 1 coque de bertone 1750 serie 1 et serie 2 autre que le plancher conducteur merci pour vos reponce Salut d'jeff, pour se que je commence a savoir sur les series 1 & 2, tu as deja la 1 avec un pedalier inversé(les pedales partent vers le bas) alors que la serie 2 a elle un pedalier suspendu comme celle d'aujourd'hui, tu peux aussi trouver des différences sur les clignotants avant qui peuvent etre disposé différement, les supports de pare chocs aussi peuvent etre différents et les feux arr si je n'm'abuse. Je penses avoir juste la, sinon je me ferai corriger par les anciens. Si tu vas sur victor@victorparts.com , télécharge le catalogue qu'il te faut, il est trs instructif sur les differances des coupés Bertone, un regal pour un novice comme moi, et beaucoup avant moi. Aprés ben tu vivote sur le forum, en cherchant des sujets spécifiques dans le moteur de recherche, extremement intructif, car y'a de vrai spécialo-passionno-alfiste qui nous laissent des informations très très pointus, essentiels et vraiment sensationnel. Voilou. | |
|