Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rech code couleur sousbassement gtv 6 1985

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREDO 27
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : EURE
Date d'inscription : 16/09/2009

rech code couleur sousbassement gtv 6 1985 Empty
MessageSujet: rech code couleur sousbassement gtv 6 1985   rech code couleur sousbassement gtv 6 1985 EmptyMer 16 Sep - 20:50

bonjour a tous je restaure actuellement un gtv 6 de 1985 il est gris metal clair
le code couleur est dans le hayon mais je suis a la recherche de la reference du gris fonce du sousbassement entre la baguette et le bas de caisse merci bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

rech code couleur sousbassement gtv 6 1985 Empty
MessageSujet: Re: rech code couleur sousbassement gtv 6 1985   rech code couleur sousbassement gtv 6 1985 EmptyMer 16 Sep - 21:04

Oulàlà ... j'ai pas la réponse mais tu peux toujours t'adresser aux membres du Forum des Transax ... http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/forum.htm

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
rech code couleur sousbassement gtv 6 1985
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: