| Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Mer 7 Oct - 22:36 | |
| Bonsoir,
Je ne possède plus de Giulia Super et je souhaite m e séparer d'un lot de pièces dont je n'aurai plus l'utilité.
Totes ces pièces sont neuves d'origine Alfa Romeo ou Victor Parts
Merci de me contacter mar MP ou par email:
Je tiens à préciser qu'un LOT DE PIECES NEUVES d'ORIGINE ALFA ROMEO pour la plupart est donné avec la GIULIA si l'acquéreur le souhaite. Ce lot comprend notamment:
Toutes les pièces d'origine Alfa Roméo sont encore dans leur emballage AR orange - D'autres pièces neuves sont en provenance de VP.
1 cœur de calandre 2 demi-calandres cinq barettes 4 habillages intérieur de porte SANS trous de ht-parleur 2 cerclages de phares 1 baguette de capot 8 joints-balais de vitres de portière 2 balais essuie glace chromés 1 pompe lave glace 2 interupteurs intérieur pour liseuse 2 blocs complets feux arrière 2 cabochons feux arrière 1 clignotant/veilleuse blanc 1 clignotant/veilleuse orange 5 courroies alternateur 1 cylindre récepteur d'embrayage 2 condensateurs anti parasite 2 durites radiateurs 1 boitier filtre à essence Fispa verre 1 cerclage de réglage de phare kit réparation etrier de freins 4 vis de purge de freins ensemble de poignées intérieures complets (porte, vitre, custode) 1 petit optique carello joints de collecteur plaquettes de freins kit de fixation des plaquettes filtre a essence 2 olives graphités pour échappement 1 cadre chromé de plaque arrière 1 durite 6 mm joints neufs de pare brise et lunette 1 ventilo 4 rotules 2 rotules double trous 1 pompe à essence 2 butoirs de PC avant support de batterie caoutchouc 1 flector 2 rhéostats 2 poignées de freins à mains 4 bougies lodge 2HL 1 silent bloc de support de boite 1 palier d'arbre de transmission 1 filtre à air 1 support de BV 1 mécanisme de portière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Ven 30 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
501 Alfiste
Nombre de messages : 535 Age : 44 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Ven 30 Oct - 22:24 | |
| ----> voir MP | |
|
| |
nielman Alfiste
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : eure et loire Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Ven 6 Nov - 11:19 | |
| bonjour je serais interressé des deux joints parebrise auriez vous un numero de tel merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Jeu 26 Nov - 10:34 | |
| |
|
| |
Giuliasuper69 Alfiste
Nombre de messages : 34 Age : 66 Localisation : Charbonnières les Bains Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Mer 27 Fév - 0:40 | |
| Bonjour,
Je suis interessé par: 8 joints de vitres de portières 2 balais d'essui glace 2 courroie alternateur 1 palier d'arbre transmission si 1ère série
Merci de votre réponse Cordialement Eric | |
|
| |
maxou Alfiste
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Le Rove Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Sam 2 Mar - 13:41 | |
| Bonjour je suis intéréssé par la calandre complete
pouvez vous me joindre par MP ? | |
|
| |
awacks81 Alfiste
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Sam 2 Mar - 21:23 | |
| pas convaincu qu'elle soit encore valable cette annonce | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Jeu 30 Mai - 13:04 | |
| - maxou a écrit:
- Bonjour je suis intéréssé par la calandre complete
pouvez vous me joindre par MP ? oh putaiing !!! j'aimais mis cette annonce à l'epoque où je vendais ma giulia super et comme j'étais parti du forum, j'avais oublié l'annonce donc, mes plus platissimes excuses à ceux à qui je n'ai pas répondu - Pour Maxou du Rove, j'ai toujours la calandre complete si tu veux et en plus, vu qu'on habite pas loin, tu peux economiser les frais de ports. cdlt | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Jeu 30 Mai - 13:12 | |
| - awacks81 a écrit:
- pas convaincu qu'elle soit encore valable cette annonce
si, si toujours valable - milles sorry | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Jeu 30 Mai - 13:16 | |
| les dispos sont ci-dessous
1 cœur de calandre 2 demi-calandres cinq barettes 2 cerclages de phares 1 baguette de capot 8 joints-balais de vitres de portière 2 balais essuie glace chromés 1 pompe lave glace 2 interupteurs intérieur pour liseuse 2 blocs complets feux arrière 2 cabochons feux arrière 1 clignotant/veilleuse blanc 1 clignotant/veilleuse orange 5 courroies alternateur 1 cylindre récepteur d'embrayage 2 condensateurs anti parasite 2 durites radiateurs 1 boitier filtre à essence Fispa verre 1 cerclage de réglage de phare kit réparation etrier de freins 4 vis de purge de freins ensemble de poignées intérieures complets (porte, vitre, custode) joints de collecteur plaquettes de freins kit de fixation des plaquettes filtre a essence 1 cadre chromé de plaque arrière (occasion tbe) 1 durite 6 mm joints neufs de pare brise et lunette (NEUFS 1 ventilo 4 rotules 2 rotules double trous 1 pompe à essence 2 butoirs de PC avant support de batterie caoutchouc 1 flector 2 rhéostats 2 poignées de freins à mains 4 bougies lodge 2HL et aussi NGK B7ES 1 silent bloc de support de boite 1 palier d'arbre de transmission 2 boite à air cylindriques 1e série 1 support de BV 1 mécanisme de portière, de coffre, de capot
| |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER Jeu 30 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER | |
| |
|
| |
| Vend Lot de PIECES NEUVES POUR ALFA GIULIA SUPER | |
|