Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 régime

Aller en bas 
AuteurMessage
matth.c
Alfiste
matth.c


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 06/04/2006

régime Empty
MessageSujet: régime   régime EmptyJeu 2 Nov - 15:49

alors voilà j'aimerais avoir énormément de réponce avec des photos et tou et tout

comme certain d'entre vous le savent je suis jeune, et surment un jeune con, et j'aimerais en savoir plus sur les differente "chose" à faire pour faire perdre du poids à sa petite voiture....à cause de :


100kg en moin correnspond environ à un gain de 10 ponets

et moi j'aime parler au oreilles des ponets surtout ceux élevé en italie.

biensur j'ai pensé à épuré l'interieur mais ....je le souhaite pas, et les par choc....pour l'instant je les aime bien.

http://www.duvy.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1217

voila un lien de départ si vous avez des idées plus soft... ou meme des chose courante, il y a aussi les cornet "quelques gramme par ci quelques gramme par la " : baboon
Revenir en haut Aller en bas
 
régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au régime!
» Régime moteur
» Probleme regime moteur
» problème régime moteur
» Régime maxi au banc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: