| Poignées de porte style Giulia Sprint GTA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jobertone Alfiste
Nombre de messages : 830 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Lun 7 Déc - 9:59 | |
| Bonjour à tous, Je suis en train de remonter un Bertone de piste bien connu ici , c'est tout simplement l'ex du patron Je vous ferais une petite présentation en bonne et du forme dès que j'ai rassembl toute les photos. Pour l'heure, j'en suis à la carrosserie, enfin plus particulièrement les portières. En effet, j'ai commandé chez MC racing une paire de portière Polyester qui devrait arriver très prochainement. Je souhaite y monter un système d'ouverture comme sur les GTA, c'est à dire avec un petit anneau et un bouton poussoir. C'est pour ce bouton poussoir que je viens vous solliciter ce matin. Que puis-je mettre comme bouton "adaptable"? On m'a parlé de bouton de Simca 1000, de porte de placard... Je n'ai pas besoin de serrure car c'est auto de piste. Bref si vous avez des astuces, des conseils, des plans, des photos, je suis preneur de tout. PS: j'ai vu que les anglais Alfaholics et Classic Alfa, et les Italiens d'Afra en vendent en neuf mais le prix n'est pas en rapport avec mon budget. | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Lun 7 Déc - 10:19 | |
| salut Jo j'ai entendu parlé de poussoir de Re5..... à voir... sinon pour les poignées GTA......... chez IKEA.????? Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
jobertone Alfiste
Nombre de messages : 830 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Lun 7 Déc - 10:30 | |
| Ca commence à se faire rare dans les casses les Re5! je vais fouiller cette piste là! Pour la partie "poignée", oui je pense que ce n'est pas un soucis!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Lun 7 Déc - 12:34 | |
|
Dernière édition par tini le Ven 26 Fév - 7:08, édité 1 fois |
|
| |
jobertone Alfiste
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Lun 7 Déc - 12:45 | |
| Merci pour ce lien,
En regardant les Cox de plus près, j'ai trouvé cela
Serrure de boite à gant
http://www.hoffmann-speedster.com/fr/prod/TUERGR.asp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Lun 7 Déc - 12:56 | |
|
Dernière édition par tini le Ven 26 Fév - 7:08, édité 1 fois |
|
| |
JPBZH Alfiste
Nombre de messages : 756 Localisation : Oise et Bretagne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Lun 7 Déc - 13:11 | |
| Effectivement, Les Simca 1000/900 avaient un bouton poussoir qui faisait aussi serrure et qui pourrai faire l'affaire. Mais dans les anciennes on doit assez facilement trouver des choses qui s'en rapproche ( j'ai effectivement souvenir de R5 mais n'avait pas l'anneau chromé autour alors que la Simca 1000 oui) Si jamais tu fais la transformation, n'hésite pas à faire des photos, ça peut m'intéresser pour la prochaine auto. J.P.P | |
|
| |
jobertone Alfiste
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Mar 8 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4339 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Sam 12 Déc - 6:47 | |
| Pour tous, José l'a rêvé, Alfaholics l'a fait Même si ce n'est pas donné, je vous présente la nouvelle production Alfaholics de super qualité Alu aviation poli pour l'ensemble , avec plat latéral pour orientation dans la porte etc..... Boutons de portes GTA avec clé des 2 côtés. http://www.alfaholics.com/racing_and_competition/performance_and_racing_parts/gta_parts/document_328_133.php Bruno | |
|
| |
jobertone Alfiste
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Sam 12 Déc - 8:59 | |
| Oui j'ai vu ça hier soir, très jolis boutons. Pour ma part, les "Simca 1000" sont commandés, on verra bien la qualité! Il me reste à trouver les poignées de porte, Leroy Merlin a un modèle en zamac y ressemblant, il faut néanmoins que j'aille faire un tour chez Ikea. | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4339 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Dim 13 Déc - 12:28 | |
| - jobertone a écrit:
- , il faut néanmoins que j'aille faire un tour chez Ikea.
Aïe tu as pris une RTT et ton sac de campeur pour aller chez Ikéa ? tu sais quand tu entres mais beaucoup sont morts en milieu de parcours. ils n'avaient pas prévus les 2000 kms de galerie. j'ai horreur de ça ou d'alinéa ( même principe ). Je deviens fou au bout de 10 min. en plus tu en as toujours qui tente de remonter la circulation à l'envers. Bruno | |
|
| |
jobertone Alfiste
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA Lun 14 Déc - 17:06 | |
| Idem j'ai horreur des circuits touristiques obligatoires dans les magasins. Même les magasins de bricolage / déco commencent à s'y mettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignées de porte style Giulia Sprint GTA | |
| |
|
| |
| Poignées de porte style Giulia Sprint GTA | |
|