Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 face avant duetto.;;;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
collura
Alfiste
collura


Nombre de messages : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

face avant duetto.;;; Empty
MessageSujet: face avant duetto.;;;   face avant duetto.;;; EmptyLun 28 Déc - 22:15

je refait une autre duetto et je remarque que la face avant est la meme que la coda tronca.comment cela fait il???
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

face avant duetto.;;; Empty
MessageSujet: Re: face avant duetto.;;;   face avant duetto.;;; EmptyLun 28 Déc - 23:34

le duetto à normalement un bossage au milieu du pif (au dessus du logo) que n'ont pas les précedents.... peut-etre l'aurait t'il perdu lors d'un lifting...??

face avant duetto.;;; Mk2y_1966_alfaromeo_1600duettospider1


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
face avant duetto.;;; Avatar13face avant duetto.;;; Fr04_museo-vivo-logo+txtface avant duetto.;;; Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




face avant duetto.;;; Empty
MessageSujet: Re: face avant duetto.;;;   face avant duetto.;;; EmptyMar 29 Déc - 9:37

collura a écrit:
je refait une autre duetto et je remarque que la face avant est la meme que la coda tronca.comment cela fait il???


ton coda longa de 66-69 a eu un accident/choc avant/parking indélicat dans les années fin 70 ou 80 et le carrossier a changé la face avant ou réparé à la sauce des tronca... et hop exit, la petite plissure.
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

face avant duetto.;;; Empty
MessageSujet: Re: face avant duetto.;;;   face avant duetto.;;; EmptyMar 29 Déc - 10:01

... + le cuore différent (plus étroit et plus haut, la tôle l'enveloppant entièrement contrairement au tronca) ainsi que les moustaches et cligno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Contenu sponsorisé





face avant duetto.;;; Empty
MessageSujet: Re: face avant duetto.;;;   face avant duetto.;;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
face avant duetto.;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: