Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montées historiques 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain
Alfiste



Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 22/01/2008

Montées historiques 2010 Empty
MessageSujet: Montées historiques 2010   Montées historiques 2010 EmptyMar 12 Jan - 15:16

Salut à tous,

Pour les 100 ans d'Alfa j'aimerai apporter ma modeste contribution lors de nos manifestations. J'organise entre le Gard et l'Hérault 6 montées historiques en 2010
(les dates définitives seront connues à partir du 15 janvier). A chacune de ces manifestations je souhaiterai inviter 1 ou 2 Alfa Roméo prestigieuses pouvant évoluer en démonstration.
Je vous laisse mes coordonnées.
06 22 31 26 73
www.racingvo.fr
Alain THOMAZEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montées historiques 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques 2010   Montées historiques 2010 EmptyJeu 14 Jan - 16:30

alain,

je viens de visiter ton site et ce que tu proposes - je trouve cela très bien - une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

est-ce des montées historiques de type "régularité" - c'est à dire deux montées pour s'étalonner et donner un temps - puis 2 montées et mesure du Delta ?

ou est-ce des montées style VHC, chrono ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
alain
Alfiste



Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 22/01/2008

Montées historiques 2010 Empty
MessageSujet: montées historiques 2010   Montées historiques 2010 EmptyJeu 14 Jan - 16:35

Bonsoir,

Les montées se font uniquement en démonstration pas de chrono pas de temps non plus. départ des voitures toute les minutes, chacun monte à son rythme pour 4 montées dans la journée.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Montées historiques 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques 2010   Montées historiques 2010 EmptyVen 15 Jan - 9:18

Citation :
Les montées se font uniquement en démonstration pas de chrono pas de temps non plus

En ce qui concerne les éléments de sécurité (casque, arceau...) qu'imposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montées historiques 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques 2010   Montées historiques 2010 EmptyVen 15 Jan - 10:29

qd j'ai fait Murs ou Propiac par exemple - tu dois avoir un casque et un extincteur obligatoires

attendons la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
alain
Alfiste



Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 22/01/2008

Montées historiques 2010 Empty
MessageSujet: montée historique 2010   Montées historiques 2010 EmptyVen 15 Jan - 10:39

Nous obligeons le casque pour pilote et copilote, extincteur fixé, et conseillons un coupe circuit c'est tout.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montées historiques 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montées historiques 2010   Montées historiques 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montées historiques 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montées démos historiques dans le gard
» vends roues 7*15 montées sur Bertone
» 4 jantes montées cloutés pour Alfetta
» Trophés Historiques de Bourgogne 16-17-18 Octobre
» Les Trophées Historiques de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: