Sujet: Re: Giulietta Sprint ''Bluette'' à vendre Ven 22 Jan - 14:13
Patrice !!
Je ne lis ce post que maintenant. je souhaite que tu ne vendes pas pour des raisons de santé !
Tu as une très belle auto qui - je pense - peut avoir du succès sur les marchés DE, NL et UK aussi
Bonne vente et bonne suite !
Patrice Alfiste
Nombre de messages : 277 Age : 71 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Giulietta Sprint ''Bluette'' à vendre Ven 22 Jan - 14:53
Merci Alfabuster, Je suis touché et je vais bien je te rassure. Merci également des pistes sur les marchés extérieurs que j'explorarais si rien ne se présente. La même a été vendue par OSENAT 29785 € en décembre. Pas d'urgence la saison n'est pas la plus propice pour vendre Bon W E à tous Patrice
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Giulietta Sprint ''Bluette'' à vendre Sam 23 Jan - 17:54
Si je viens avec 13 sacs contenant chacun un kilo d'euros, l'affaire peut elle se faire ? Les kilos je les verrai bien dans des patates ou des carottes mais le banquier ne va pas me donner des sachets d'un kilo d'euros J Louis
sprint750 Alfiste
Nombre de messages : 1749 Age : 55 Localisation : Lyon, Roanne Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Giulietta Sprint ''Bluette'' à vendre Sam 23 Jan - 18:42
spi-ber a écrit:
Si je viens avec 13 sacs contenant chacun un kilo d'euros, l'affaire peut elle se faire ? Les kilos je les verrai bien dans des patates ou des carottes mais le banquier ne va pas me donner des sachets d'un kilo d'euros J Louis
Tu ne veux acheter que le moteur et la boîte ????
alfa1206 Alfiste
Nombre de messages : 369 Localisation : IdF / Le Barcarès Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Giulietta Sprint ''Bluette'' à vendre Dim 31 Jan - 23:35
superbe ! bonne vente mais en France je préfèrerais...
Wolf Alfiste
Sujet: Re: Giulietta Sprint ''Bluette'' à vendre Lun 22 Mar - 12:04
C'est tout simplement une des blus belles voitures au monde...
Je vais me remettre à jouer au loto rien que pour elle...
Anglospider Alfiste
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : 41, ou proche Londres UK Date d'inscription : 11/03/2010
Sujet: Re: Giulietta Sprint ''Bluette'' à vendre Jeu 2 Juin - 12:43
Est ce que c'est toujours a vendre? C'est une tres belle voiture.
Patrice Alfiste
Nombre de messages : 277 Age : 71 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Giulietta Sprint ''Bluette'' à vendre Jeu 2 Juin - 15:36
Hello, Elle est vendue désolé Oui très belle en effet une ALFA de la belle époque Patrice
Anglospider Alfiste
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : 41, ou proche Londres UK Date d'inscription : 11/03/2010
Sujet: Re: Giulietta Sprint ''Bluette'' à vendre Ven 3 Juin - 13:06
la bluette en photos ci-dessus est bien l'ancienne de Patrice
Anglospider a écrit:
Est que quelqu'un connait cette Sprint qui est a vendre? Il y a peu de renseignements http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=42464
je connais bien cette auto et son proprio, au sud d'aix en provence l'historique est limpide (3 proprios) - j'ai essayé cette auto sur la route je suis surpris de la voir encore en annonce car D.P. le proprio m'avait dit qu'il l'avait vendu ? veux-tu que je lui demande ?