Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia

Aller en bas 
+6
v_ert_oum
fendslabise
bd
Barchetta087
ctrop
Rome77
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyDim 17 Jan - 21:34

Ma Nuova ne démarre plus après les grands froids, j’ai changé de batterie et le démarreur tourne enfin, l’essence arrive aux carbus et la grosse vis du 1er carbu n’est pas obstruée, l'intérieur de la tête de delco m’a l’air sain (mais en faites je ne sais pas vraiment car je n’en ai jamais vu avant).
Comme le moteur ne tousse même pas, comment tester les bougies ou la bobine? En tout cas en actionnant le démarreur il n’y a pas d’arc entre la connexion du câble d’e la 1ere bougie et le carter moteur ou la caisse.
Après l'avoir pousser à la main on me propose de la tracter pour aller plus vite et d’essayer de la démarrer en seconde, qu’en pensez vous ?
Qu’est ce que je peux faire de plus afin de trouver ce qui ne va pas avec mes outillages standard et mes peu de connaissances techniques ? Démonter les bougies ? Regarder dans l'allumeur (en éspérant ne pas dérégler les calages)?
Merci.
Romain
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyDim 17 Jan - 21:44

bonsoir rome 77 je suis pas un pro en élec ...mais si la bougie fait pas d'etincelles soit bobine soit tête de delco doigt d'allumeur pas bon...au secours les "giulia"aider le Crying or Very sad les possesseurs de quatre portes vont venir à ton secours cheers salut ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyDim 17 Jan - 22:38

Bonsoir Romain

comme Ctrop, je dirais problème d'allumage.

Bobine, je sais pas trop coment on la teste pour savoir si elle est bonne
Condensateur, pareil, mais ce n'est pas très cher et ça ne fait pas de mal de le remplacer.
Contact ou vis platinée : tu lève une roue arrière, tu mets la 4èm" ou la 5ème. Tu demande à quelqu'un de tourner lentement la roue à la main. De ton coté, tu enlève la tête de delco et tu regarde si lorsque le doigt tourne, les contacts, qui sont situés en dessous s'écartent et se rapprochent; l'écartement maxi est de l'ordre de 0.45 mm;

si tout ça est bon, tu doit avoir de l'étincelle, et alors, ça doit démarrer.

ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyDim 17 Jan - 22:39

ce que tu peux faire pour verifier que tu a de l'eteincelle, c'est de demonter tes 4 bougie, d'en brancher une sur un cable HT et ensuite de demander a quelqu'un de faire tourner le moteur au demarreur pendant que tu plaque le culot de la bougie sur le moteur et tu regarde s'il y a de l'eteincelle. (attention aux bougie).

pour savoir si ca viens de ton allumeur, refait la meme manip, mais en branchant le cable ou est ta bougie directement sur la bobine.

si tu a de l'eteincelle c'est que tes rupteurs sont bon mais que tu a un soucis a la tete ou au doigt.

si pas d'etincelle, verifie tes vis platinées.
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyDim 17 Jan - 22:50

le fil + d'alimentation de la bobine vient directement de la boite à fusibles,souvent sur ma giulia,il faut que je remue le fusible car les portées s'oxide donc elle ne démarre pas ,vérifie avec un multimètre ou une lampe témoin que tu as bien ton 12 volts sur une des borne de ta bobine(en mettant le contact bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyDim 17 Jan - 23:24

Merci à tous. thumright

Dès que je peux je regarde la boite à fusibles, ça me parait le plus rapide.

Ensuite, j'ai envie de procéder selon BD.
Par contre j'ai besoin de 2 confirmations:
- un câble HT c'est un des câbles de bougie?
- faut bien mettre l'extrémité de la bougie branchée contre le moteur (le culot de bougie c'est donc où l'étincelle doit apparaître?

Après je ne vois pas comment "brancher le câble ou est la bougie directement sur la bobine." car je n'ai pas vu de connexion au niveau de la tête de delco scratch

D'ailleurs, lorsque j'ai démonté la tête de delco, il y avait encore un plat en "plastique" avec une lamelle en étain, je le retire et c'est en dessous qu'il y a les vis platinées et le doigt c'est ça?

Encore autre chose, ou se trouve le condensateur?

Pardon pour mes questions candides mais elle marchait avant et je n'ai pas envie d'"aggraver" la situation et j'achèterai tous les bouquins nécessaires type RTA et "Le dépannage pour les nuls" à rétro le we prochain pour être un peu plus autonome Smile

Romain
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyLun 18 Jan - 0:23

alors ouaip le cable HT c'est le fils de bougie.

et en fait tu pose a bougie a plat sur le coté, comme ca ca fait contacte avec le bloc par le culot (soit par le fillletage soit par l'empreinte pour la clef a bougie. comme ca tu vois mieux au niveau des electrode s'il y a une eteincelle que si tu la pose verticale.

pour la seconde etape, il faut au niveau de la tete du distri enlever un cable de bougie pour le brancher sur la bobine a la place de celui qui vas au distri.
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyLun 18 Jan - 22:10

Le condensateur se trouve sur la tete de l'allumeur vers le devant.

Et pis tu t'assureras aussi que les cables HT des bougies sont branchées dans le bon ordre d'allumage 1-3-4-2 Wink sur la tête de l'allumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyMer 27 Jan - 20:27

J’ai enfin pu testé pas mal de trucs ce soir et je pense que la bobine est naze.
- + de 12V entre les câbles électriques d’arrivée bobine et sortie bobine et le - de la batterie
(Pour Fendslabise, j’ai niqué 2 fusibles en frottant les contacts, faut que j’en commande… )
- Pas d’étincelle démarreur tournant au niveau de la 1er bougie.
- Pas d’étincelle au bout du câble HT bobine/allumeur en débranchant coté allumeur et en approchant l’extrémité en cuivre du moteur (j’aurai du mettre une bougie au bout mais j’ai oublié mais je ne pense pas que ça fausse le résultat).

Il me reste encore un essais en branchant un câble HT allumeur/bougie à la place du câble HT bobine/allumeur pour être sur que ce n’est pas celui-ci qui est coupé car je n’ai pas réussi à le tester avec un ohmmètre (pas de signal entre les deux extrémité en cuivre mais vu la techno du câble c’est peu être normal ?)

De toute manière, vu sur l’autre post concernant les bougies d’Alfabuster, il serait bon de changer les câbles HT en même temps que la bobine. Comment une bobine peut elle être naze ?

Vu sur V.Parts, 2 sortes de bobines avec ballast et version carbus, j’ai des carbus c’est donc la 2emme que je commanderai mais c’est quoi une bobine avec ballast?

Romain
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyMer 27 Jan - 20:58

bonsoir rome 77 une bobine ballast Arrow un sous marin :diabolo: bon je fiche le camps Mr. Green ne m'en veux pas c'était trop tentant... sinon j'ai pas la réponse Exclamation j'suis nul en élec Idea bonne soirée.ctrop.mais t'inquiète il y a des bons en élec salut
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyMer 27 Jan - 21:09

J'ai eu le même truc samedi dernier dans ma journée de merde avec mes 2 fi-filles et je suis presque certain que c la bobine mais il commençait à faire noir et pzs d'élec dans le garage
Plus de son et plus d'image
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyMer 27 Jan - 21:25

ctrop a écrit:
bonsoir rome 77 une bobine ballast Arrow un sous marin :diabolo: bon je fiche le camps Mr. Green ne m'en veux pas c'était trop tentant... sinon j'ai pas la réponse Exclamation j'suis nul en élec Idea bonne soirée.ctrop.mais t'inquiète il y a des bons en élec salut

Laughing
je n'ai même pas fait gaffe mais du coup ça me titille encore plus de savoir ce qu'est une bobine avec ballast...
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyMer 27 Jan - 21:28

spi-ber a écrit:
J'ai eu le même truc samedi dernier dans ma journée de merde avec mes 2 fi-filles et je suis presque certain que c la bobine mais il commençait à faire noir et pzs d'élec dans le garage
Plus de son et plus d'image
J Louis

Ca n'a rien à voir mais j'adore les jantes de ton spider bleu. Shocked
C'est quoi la référence?
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyMer 27 Jan - 21:35

Bonsoir Romain

Les bobines modernes ont souvent une résistance moins importqnte que les qnciennes bobines. ça permet entre autre de délivrer une tension plus haute aux bougies (de l'ordre de 40000v au lieu de 20-25000V).
Le problème, c'est que c'est bien pour les allumages électroniques, mais que dans notre cas, ça bouffe les vis platinées. on ajoute donc une résistance ballast en série avec la bobine pour compenser sa faible résistance propre.

La résistance ballast est un morceau de céramique qui ressemble à un gros morceau de sucre en 2 fois plus long.

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyMer 27 Jan - 21:43

Rome77 a écrit:
spi-ber a écrit:
J'ai eu le même truc samedi dernier dans ma journée de merde avec mes 2 fi-filles et je suis presque certain que c la bobine mais il commençait à faire noir et pzs d'élec dans le garage
Plus de son et plus d'image
J Louis

Ca n'a rien à voir mais j'adore les jantes de ton spider bleu. Shocked
C'est quoi la référence?
INDIANAPOLIS mais n'ai la référence ni sous la maoin ni dans la tête
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyMer 27 Jan - 21:44

Barchetta087 a écrit:
Bonsoir Romain

Les bobines modernes ont souvent une résistance moins importqnte que les qnciennes bobines. ça permet entre autre de délivrer une tension plus haute aux bougies (de l'ordre de 40000v au lieu de 20-25000V).
Le problème, c'est que c'est bien pour les allumages électroniques, mais que dans notre cas, ça bouffe les vis platinées. on ajoute donc une résistance ballast en série avec la bobine pour compenser sa faible résistance propre.

La résistance ballast est un morceau de céramique qui ressemble à un gros morceau de sucre en 2 fois plus long.

Ciao
Stéphane

Donc il me faut une bobine avec ballast, dommage c'est la plus chère...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rousquille
Alfiste
rousquille


Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyJeu 28 Jan - 10:11

Slt,

J'ai monté sur mon coupé une bobine MSD BLASTER avec son ballast.
Je l'ai achetée chez BPS RACING pour 115 €
(chez GT2I le balast n'était pas fourni)
Ce n'est pas un coup de pub, c'est juste pour info.

salut
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyJeu 28 Jan - 17:55

rousquille a écrit:
Slt,

J'ai monté sur mon coupé une bobine MSD BLASTER avec son ballast.
Je l'ai achetée chez BPS RACING pour 115 €
(chez GT2I le balast n'était pas fourni)
Ce n'est pas un coup de pub, c'est juste pour info.

salut
Patrick

Merci, je pensais commander à V.Parts la bobine qui en vaut que 67€ avec ballast, mais peu etre qu'il y a une grande différence entre les bobines pour un tel ecart de prix.
Mais aussi l'utilisation que tu en fais incite telle ou telle gamme, pour un usage régulier sur départementales et non sur circuit sans doute que celle a 67 me conviendrait largement.

Quoiqu'il en soit, je me dit que j'ai interet à tester encore mon faisceau parceque l'ohmmetre ne bip pas entre les 2 coses du cable HT bobine/allumeur et je pense que ce n'est pas normal.

Prochaine etape, je vais mettre un cable HT allumeur/bougie à la place pour confirmer que la bobine est naze. ou pas.
Et de toute manière suite au recommendation, je changerai le faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyJeu 28 Jan - 19:45

Salut voisin,
Si tu es dans la m.... je peux t'apporter une bobine pour faire un essai.
Mais seulement samedi apm ou dimanche matin, étant pris le reste du temps.
C'est à toi de voir.
Je te passe mon tél par MP.
Attention je n'y connais pas beaucoup en mécanique et surtout en électricité.

A bientôt JPS
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyJeu 28 Jan - 20:05

alfaszat a écrit:
Salut voisin,
Si tu es dans la m.... je peux t'apporter une bobine pour faire un essai.
Mais seulement samedi apm ou dimanche matin, étant pris le reste du temps.
C'est à toi de voir.
Je te passe mon tél par MP.
Attention je n'y connais pas beaucoup en mécanique et surtout en électricité.

A bientôt JPS

Ok sans probleme avec plaisir, ça ferait du bien d'entendre le moteur tourner...
ça depend de la meteo et on se boit un verre au dessus du capot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rousquille
Alfiste
rousquille


Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyVen 29 Jan - 8:09

Romain,

J'ai refait l'allumage : vis, condo, bougies, faisceau silicone et bobine.
Tout fonctionnait parfaitement mais dans un soucis de fiabilité j'ai tout changé. Le choix de la bobine n'a pas été le résultat d'exigences particulières.. (je fais juste des rallyes en Régul., la fiabilité prime sur les performances)
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyVen 29 Jan - 12:52

rousquille a écrit:
Romain,

J'ai refait l'allumage : vis, condo, bougies, faisceau silicone et bobine.
Tout fonctionnait parfaitement mais dans un soucis de fiabilité j'ai tout changé. Le choix de la bobine n'a pas été le résultat d'exigences particulières.. (je fais juste des rallyes en Régul., la fiabilité prime sur les performances)

Je pense qu'au fur et à mesure je changerai l'ensemble pour avoir une voiture fiable et pouvoir l'utiliser quand je le souhaite.

En MP, si tu peux m'envoyer des adresses comme BPS RACING/GT2I que tu as cité pour me faire un petit carnet d'adresse de pièces. Pour l'instant, je ne connais que V.Parts...

Merci

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2050
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyVen 29 Jan - 13:53

Salut,

V.Part est très bien mais malheureusement cher, comme tous les revendeurs français en général.

Tu trouveras exactement les mêmes pièces provenant des mêmes primo-fournisseurs en Allemagne pour des prix 10 a 20 % inférieurs et pour des frais d'expédition équivalents.
Seul bémol l'idéal est de parler ou au moins comprendre l'allemand ou au pire l'anglais.

Voici quelques sites de qualité en Allemagne :

http://www.haeckner-shop.com/

http://www.heinbrand.com/

http://www.alfahurtienne.de/htdocs/english/index.htm

http://ar-hanel.de/cms/online-shop-alfa-romeo-ersatzteile/index.html

http://www.del-priore.com/del-priore.html

et également celui ci-dessous un peu plus cher que les autres mais chez qui tu peux souvent trouver ce que tu ne trouves pas ailleurs.

http://www.okp.de/xtc2/index.php/language/en/amp;/XTCsid/a948e06e52c282501d7fa4a177305bf7

J'en connais d'autres mais ceux-ci sont les principaux.


D'autre part tu as également en Angleterre un site remarquable pour toutes les pièces introuvables (en particulier dans le domaine du freinage) :

http://www.alfastop.co.uk/

Mais malheureusement pas de prix en ligne. Il faut demander des quotations à chaque fois. Le délai de réponse n'est généralement pas immédiat et c'est souvent assez cher. Par contre ce ne sont que des produits de première qualité.

Si ça peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyVen 29 Jan - 21:07

Ah oui c'est chaud en allemand scratch
mais au moins ça me donnera des idées supplémentaires ou complémentaires et je compte bien privélégier les français de V.Parts où tout le forum reste hunanime sur leur qualité et leure sympathie...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia EmptyDim 31 Jan - 19:09

Enfin elle démarre... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à tous et surtout à Alfaszat pour sa gentillesse ainsi que le prêt de ses cables HT. thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia   Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide d'un débutant pour redémarrer une Giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remontage d'une bertone gt par un débutant
» question débutant...fuite eau culasse!
» Kit du débutant
» Question de débutant
» Question de debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: