| Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires. |
|
| MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens | |
|
+25Chrome martin 13 spi-ber cochise Fana Teddy de Montréal ctrop john le.survivant alfamania sprint49 cuoresportivo marco35770 mario1750 rossocorsa31 A2F 83 alfaszat fendslabise tofe84 Action Man bigten clementinot jeannot13 miky164 alfabiscione 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Lun 1 Aoû - 17:53 | |
| Tiens, en vla du bleu J Louis | |
| | | falcorth Alfiste
Nombre de messages : 1 Localisation : Aix en provence - Manosque - Dijon Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Mar 2 Aoû - 18:20 | |
| Un ami que vous connaissez m'a prêté un lien où il parait qu'il y a des photos que je devrai reconnaitre... Et me voilà, donc je ne suis pas poli, car je passe directement sur ce topic sans passer par une case présentation... Mais je me rattraperai vite promis... Merci en tout cas pour les commentaires, ça fait toujours très plaisir, même si c'est de la photo d'amateur, avec un développement assez spécial, on aime ou on aime pas... J'ai pour habitude de faire du noir et blanc, mais vu les belles couleurs de vos Italiennes, je pense que c'est comme couper des spaghetti, cela m'est impossible de faire autrement Au plaisir de vous rencontrer un de ces dimanche de fin de mois... amitiés, Manu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Mar 2 Aoû - 21:42 | |
| |
| | | alfamania Alfiste
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Mer 3 Aoû - 11:57 | |
| | |
| | | AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Lun 5 Sep - 20:22 | |
| bonsoir à tous,
les compte-rendus du 18e MVP est disponible sur le site www.museovivo.com rubrique museovivo puis cliquez sur le MVP qui vous intéresse
De plus, j'ai résolu le pb technique qui faisait qu'on ne voyait pas les photoramas des 17eMVP (juillet) et du 16e MVP (juin) ... donc plein de nouveautés
ensuite, vous trouverez le compte-rendu sur le ALFA DAY CASTELLET 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + photos et films .......... toujours sur museovivo.com bien sur, rubrique Agenda 2011
amusez vous bien | |
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Dim 25 Sep - 5:56 | |
| bonjour les filles !!!!!!!!!! quelle pluie cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!!! ça s'est arrêté vers 6h45 ciel laiteux qui se dégage doucement j'y serai ce matin et vous ? | |
| | | A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Dim 25 Sep - 6:45 | |
| Bonjour Jérome,
Ici à Velaux, il est tombé quatre gouttes durant moins de dix minutes, il était 05 h, depuis c'est grisounet. Comme j'ai la flemme de mettre la capote, je viens sans. Arrange moi la météo vers le parking de Géant...Merci
Alain. | |
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Dim 25 Sep - 17:53 | |
| ça a été un très beau Museo Vivo Provence d'octobre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens | |
| |
| | | | MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens | |
|