Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faut étre vraiment c..

Aller en bas 
+4
rossocorsa31
mario1750
alfaszat
501
8 participants
AuteurMessage
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

faut étre vraiment c.. Empty
MessageSujet: faut étre vraiment c..   faut étre vraiment c.. EmptyMar 16 Fév - 10:51

Shocked Shocked Shocked

pour la série......

QUAND LA LIMITE DE L'IMMAGINATION DEPASSE LA LIMITE DE LA CO....IE ...

https://www.dailymotion.com/video/x18naq_face-a-la-mort

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

faut étre vraiment c.. Empty
MessageSujet: Re: faut étre vraiment c..   faut étre vraiment c.. EmptyMar 16 Fév - 14:03

Ahurissant....ça dépasse la pensée, faut vraiment être con pour faire ça, avec pour certain des motos de grande valeur, je ne comprend pas.
Encore avec des mobs et à l'age de 14/15 ans mais là....

JPS
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

faut étre vraiment c.. Empty
MessageSujet: Re: faut étre vraiment c..   faut étre vraiment c.. EmptyMar 16 Fév - 16:33

Le pire dans tout ça , c'est pas vraiment la question de l'age ni même de la valeur de leur moto , mais plutôt qu'ils ne porte vraiment pas grand chose comme protections , certain on même pas de casque Shocked c'est vrai ça sert a rien ....enfin c'est leur vie .

Moins ils ont de protections meilleur ils sont What the fuck ?!? . scratch
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

faut étre vraiment c.. Empty
MessageSujet: Re: faut étre vraiment c..   faut étre vraiment c.. EmptyMar 16 Fév - 22:08

On en voit souvent des trucs de ce style sur les sites vidéo, rassurez vous, il n'y a pas que les Ricains,il y a aussi les Anglais, les Français, etc, etc...

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
faut étre vraiment c.. 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

faut étre vraiment c.. Empty
MessageSujet: Re: faut étre vraiment c..   faut étre vraiment c.. EmptyMar 16 Fév - 23:25

Y'a vraiment un qui mériterait d'être écartelé en place publique c'est celui qui fait un wheeling.... avec sa nana en jupette et sans casque derrière !!!! (lui ce gros connard, il a le blouson, les bottes et le casque)

Mais comme disait Einstein:

"Il n'y a que 2 choses qui soient infinies: L'univers et la bêtise humaine. .... Quoique pour l'univers, je ne suis pas sûr"

Cdlt
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut étre vraiment c.. Empty
MessageSujet: Re: faut étre vraiment c..   faut étre vraiment c.. EmptyMer 17 Fév - 12:26

je crois que leplus hallucinant, c'est à 1 minute 24, le gars sur sa sportive avec casque, pantalon, blouson, gants de cuir qui fait du wheeling vertical avec sa copine derrière en short "raslatouff" et petit t-shirt affraid

je pense qu'il faut arreter d'ecouter du R n' B dans leur cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

faut étre vraiment c.. Empty
MessageSujet: Re: faut étre vraiment c..   faut étre vraiment c.. EmptyJeu 18 Fév - 8:20

Citation :
c'est celui qui fait un wheeling.... avec sa nana en jupette et sans casque derrière !!!! (lui ce gros connard, il a le blouson, les bottes et le casque)


J'ai penser a la meme chose que toi sprint Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut étre vraiment c.. Empty
MessageSujet: Re: faut étre vraiment c..   faut étre vraiment c.. EmptyJeu 18 Fév - 20:42

Mouai !

J'ai jamais compris ça me dépasse.
Cela fait plus de 30 ans que je fais de la moto et en ce moment j'ai un ZX9 comme la sportive verte des premières images.
De plus, il faut être parfaitement inconscient pour faire ces pseudo acrobaties sans protections. Faut dire aussi que la donzelle qui monte derrière n'est pas plus futée.

Outre cela je serai curieux de savoir si ces personnes sont propriétaires de ces machines et si c'est le cas, comment les "accidents" sont déclarés auprès des assurances. Car malheureusement ont payes tous
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

faut étre vraiment c.. Empty
MessageSujet: Re: faut étre vraiment c..   faut étre vraiment c.. EmptyJeu 18 Fév - 20:53

Un seul mot


ABRUTIS
faut étre vraiment c.. Icon_evil faut étre vraiment c.. Icon_evil faut étre vraiment c.. Icon_evil faut étre vraiment c.. Icon_evil faut étre vraiment c.. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

faut étre vraiment c.. Empty
MessageSujet: Re: faut étre vraiment c..   faut étre vraiment c.. EmptyVen 19 Fév - 18:21

Citation :
Y'a vraiment un qui mériterait d'être écartelé en place publique c'est celui qui fait un wheeling.... avec sa nana en jupette et sans casque derrière !!!! (lui ce gros connard, il a le blouson, les bottes et le casque)

je serais le pere de la fille , je vous garantis que le mec ne pourrait plus jamais faire de moto aprés avoir vu ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut étre vraiment c.. Empty
MessageSujet: Re: faut étre vraiment c..   faut étre vraiment c.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut étre vraiment c..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas se gêner …..
» Une equipe de chock dans ce monde de brutes !!
» Faut oser !!!
» Dites 33, y me faut un psy...
» Faut l'faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: