| Mamie giulia vs mamie giulia | |
|
+10Christian cuoresportivo Jeeptree Action Man Bertone1600 alfabiscione rossocorsa31 Rome77 mario1750 501 14 participants |
Auteur | Message |
---|
501 Alfiste
Nombre de messages : 535 Age : 44 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Mamie giulia vs mamie giulia Sam 27 Fév - 21:07 | |
| AAAAHHHHHH, la belle époque !!! https://www.youtube.com/watch?v=GuOR5lpL7gg&feature=related | |
|
| |
mario1750 Alfiste
Nombre de messages : 1582 Localisation : Ottange 57 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Sam 27 Fév - 21:11 | |
| GENIALE | |
|
| |
Rome77 Alfiste
Nombre de messages : 422 Age : 48 Localisation : 77111 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Sam 27 Fév - 21:44 | |
| Génial le bullit italien !! En passant, ya pas de protege carter dans les escaliers.... | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7372 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Sam 27 Fév - 21:50 | |
| Plutôt nerveuses les mamies ! Je n'ose pas imaginer l'état du carter d'huile après les marches.... Rosso/Gilles _________________ | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Sam 27 Fév - 22:52 | |
| hihihihihihihihihihi
sacrées Mamies Giulia.. !!!!
à noter... qu'en cours de route..... vers la fin... la Giulia 1300 blanche se transforme en 1300 Ti...... !!!
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Bertone1600 Alfiste
Nombre de messages : 629 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Dim 28 Fév - 5:06 | |
| Idem avec Bud Spencer et une DS.
https://www.youtube.com/watch?v=NqKnCdnJqyM&feature=related | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Dim 28 Fév - 9:44 | |
| Hé ben, fallait être super sûr de son coup sur les cascades ; on aurait pu retrouver un motard écrasé sur la calandre d'une Giulia dans l'escalier. | |
|
| |
Jeeptree Alfiste
Nombre de messages : 2115 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Dim 28 Fév - 11:16 | |
| Ben Giilles c'est un peu ça les comptoirs de bistrot. On y parle et tout et de rien. Surtout après le 6ème Ricard. Sinon tu risques de déplacer les brèves de comptoir vers la rubrique vidéo. (si c'est à ça que tu fais allusion). | |
|
| |
cuoresportivo Alfiste
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Dim 28 Fév - 11:38 | |
| TROS TROS TROS TROS BEAU!!! n empeche que les mecs ils les ont bien en mains les giulia!!!!! ils avait pas peur!!!combient fois j ai vue les flic tirer dessus!! mort de rire de voir a quel point elle s ecrasent les giulia! mieux que des ressorts courts!! SINON!! j y etait! vous avez pas vue ma mono??? EN PLUS CELA CE PASSE A NAPLES!!!
Dernière édition par cuoresportivo le Dim 28 Fév - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7372 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Dim 28 Fév - 11:39 | |
| Je sais bien qu'il faut qu'on parle de tout dans le bistrot et c'est normal. Rosso/Gilles _________________ | |
|
| |
Christian Alfiste
Nombre de messages : 158 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Dim 28 Fév - 20:18 | |
| Ca me rappelle que l'ALFA fait des frein à mains d'enfer. Plus jeune, je garais mon 1750 en tête à queue, la classe, sauf quand je mangeais une bordure....
Sur U TUBE vous avez aussi la bande annonce des "Choses de la vie "de Claude SAUTET ont la belle Guilia se fait cartonner gravement.
Bien à vous
Christian | |
|
| |
sudalfiste Alfiste
Nombre de messages : 126 Localisation : Tarn Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Dim 7 Mar - 18:20 | |
| Ames sensibles s'absenir....duel Fratricide.... ... grosse action, et comment sortir un parebrise AR de Bertone sans outils.... https://www.youtube.com/watch?v=OxaRt6OWD1A | |
|
| |
jp76 Alfiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Duclair (76) Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Lun 8 Mar - 17:23 | |
| - Christian a écrit:
- Ca me rappelle que l'ALFA fait des frein à mains d'enfer. Plus jeune, je garais mon 1750 en tête à queue, la classe, sauf quand je mangeais une bordure....
Sur U TUBE vous avez aussi la bande annonce des "Choses de la vie "de Claude SAUTET ont la belle Guilia se fait cartonner gravement.
Bien à vous
Christian Sauf l'Alfasud!!! @+JP | |
|
| |
clementinot Alfiste
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Phocée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Mar 9 Mar - 9:37 | |
| - sudalfiste a écrit:
- Ames sensibles s'absenir....duel Fratricide....
Arrggghhhhhhh En tout cas, la Sprint GT s'envole bien !! Elle reste bien stable dans ses vols. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Mar 9 Mar - 10:13 | |
| |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Mar 9 Mar - 10:26 | |
| - diremas a écrit:
- jp a écrit:
- Christian a écrit:
- Ca me rappelle que l'ALFA fait des frein à mains d'enfer. Plus jeune, je garais mon 1750 en tête à queue, la classe, sauf quand je mangeais une bordure....
Bien à vous
Christian Sauf l'Alfasud!!! @+JP Me rappelle de mon premier frein à main avec ma sprint, ça avait été "On" aurait pu me prévenir que ça serrait les roues avant quand même ! hihihihihihhi pareil sur ma Sud Ti... j'ai un jour voulu faire.. un "frein à main".. sur le mouillé... ... j'ai rien compris..... hihhihihihihi Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia Mar 9 Mar - 18:11 | |
| Arretez....tout le monde a fait ça dans sa jeunnesse, jusqu'au jour ou une roue arrière rencontre brutalement le trotoir.
JPS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamie giulia vs mamie giulia | |
| |
|
| |
| Mamie giulia vs mamie giulia | |
|