Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyMar 9 Mar - 21:07

Bonjour,
je recherche un pommeau sympa qui irait bien dans mon intérieur de Nuova, un "court" non fileté mais à enfoncer avec les petites vis sur les cotés.
Je suis ouvert à tout, même au mauvais gout Laughing
Romain
Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova K9st_p1020595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyJeu 11 Mar - 12:03

... moi je cherche à remplacer mon pommeau en bois avec insigne Alfa (motif blanc sur fond noir) en parfait état, par un pommeau d'origine dans le même état.

Cf. photo sur mon avatar.

Si ça te tentes, on peut faire l'échange.


Je suis sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyJeu 11 Mar - 19:47

frederic75000 a écrit:
... moi je cherche à remplacer mon pommeau en bois avec insigne Alfa (motif blanc sur fond noir) en parfait état, par un pommeau d'origine dans le même état.

Cf. photo sur mon avatar.

Si ça te tentes, on peut faire l'échange.


Je suis sur Paris

Pas sur que le mien soit celui d'origine de ton coupé et de plus en parfaite etat...
c'est une boule noire en plastique dur avec une collerette à sa base en plastic mou qui se deforme quand on l'enfonce dans le levier (pas de vis de fixation).

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova 0zik_pommeau

Toujours interressé? Laughing
Je n'arrive pas à voir le pommeau sur ton avatar, peux tu poster la photo de celui ci pour mon information stp
Revenir en haut Aller en bas
aresevoce
Alfiste
aresevoce


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/06/2006

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: pommeau"court"levier de vitesse pour nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyJeu 11 Mar - 22:27

La méchante boule noir avec du caoutchouc à la base , c'est bien le pommeau d'origine de ta nuova !
Les fondus de l'"authentique" préfèrent le conserver et en aucun cas le remplacer par du bois ou du métal . Quant à moi j'en ai 2 autres en pièces de réserve ; on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyJeu 11 Mar - 22:45

Rome77 a écrit:
frederic75000 a écrit:
... moi je cherche à remplacer mon pommeau en bois avec insigne Alfa (motif blanc sur fond noir) en parfait état, par un pommeau d'origine dans le même état.

Cf. photo sur mon avatar.

Si ça te tentes, on peut faire l'échange.


Je suis sur Paris

Pas sur que le mien soit celui d'origine de ton coupé et de plus en parfaite etat...
c'est une boule noire en plastique dur avec une collerette à sa base en plastic mou qui se deforme quand on l'enfonce dans le levier (pas de vis de fixation).

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova 0zik_pommeau

Toujours interressé? Laughing
Je n'arrive pas à voir le pommeau sur ton avatar, peux tu poster la photo de celui ci pour mon information stp

non, non, c'est pas du plastique, mais du bakélite et 100% origine thumright
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyVen 12 Mar - 0:00

pareil .. c'est qu'il ya sur ma Berlina1750 et le Bertone 2000


Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova W31y_dsc03404
Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova 2p76_dsc02545-2


MAIS j'aime aussi celui en bois de FREDERIC75000

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Avatar13Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Fr04_museo-vivo-logo+txtPommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyVen 12 Mar - 7:33

Merci pour cette info, je vais me le garder au cas où la nuova ferait un concour d'elegance...

Pour mon info, celui ci il est d'origine sur d'autres versions que la nuova?

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova 8akc_pommeau1

par contre comme la forme ronde me fait mal à la longue suite à une main droite cassée, je recherche donc toujours un pommeau "sans echange" .
Merci
Romain
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyVen 12 Mar - 10:05

Rome77 a écrit:
Merci pour cette info, je vais me le garder au cas où la nuova ferait un concour d'elegance...

Pour mon info, celui ci il est d'origine sur d'autres versions que la nuova?

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova 8akc_pommeau1

par contre comme la forme ronde me fait mal à la longue suite à une main droite cassée, je recherche donc toujours un pommeau "sans echange" .
Merci
Romain

ce lui là, j'ai l'impréssion d'un pommeau d'origine avec un logo collé a la néoprene What the fuck ?!?

sinon il y a ça sur leboncoin:

http://www.leboncoin.fr/vi/87865617.htm?ca=12_s

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyVen 12 Mar - 15:14

bon, dommage pour l'échange !
Du coup, je cherche toujours un pommeau d'origine en parfait état (à acheter ou échanger).
Si quelqu'un à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyVen 12 Mar - 15:31

frederic75000 a écrit:
bon, dommage pour l'échange !
Du coup, je cherche toujours un pommeau d'origine en parfait état (à acheter ou échanger).
Si quelqu'un à ça ?

j'ai un levier de rab'... maintenant à savoir si il ya toujours le pommeau d'origine dessus...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Avatar13Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Fr04_museo-vivo-logo+txtPommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyVen 12 Mar - 20:41

Merci pour le lien mais je prefere un peu plus "vintage"
j'adore celui ci mais trop cher

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova 0wio_375c02c0fbba36a36bb16b008d0441fe_big

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Wkth_56071a8ba3708b13577e52052fb74e89_big

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Ydnc_e3377d494773981019191105283849d7_big

501, tu es sur que c'est du "bricolage" car je l'ai vu sur une Giulia à Vincennes

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova 8q2h_p1020417

et dans le post de GTV70

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova 1k8f_img0067ok

Je vais à Reims demain je verrai si j'en trouve un...

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyVen 12 Mar - 21:10

frederic75000 a écrit:
bon, dommage pour l'échange !
Du coup, je cherche toujours un pommeau d'origine en parfait état (à acheter ou échanger).
Si quelqu'un à ça ?

Quand tu passeras à la maison, je t'en donnerai un (Je pense que j'en ai 1 ok au bout du levier sur une des boites que j'ai encore en stock)
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptySam 13 Mar - 10:19

Rome77 a écrit:
Merci pour le lien mais je prefere un peu plus "vintage"
j'adore celui ci mais trop cher

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova 0wio_375c02c0fbba36a36bb16b008d0441fe_big

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Wkth_56071a8ba3708b13577e52052fb74e89_big

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Ydnc_e3377d494773981019191105283849d7_big

501, tu es sur que c'est du "bricolage" car je l'ai vu sur une Giulia à Vincennes

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova 8q2h_p1020417

et dans le post de GTV70

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova 1k8f_img0067ok

Je vais à Reims demain je verrai si j'en trouve un...

Romain

pas sur, juste une supposition a vu de la photo Rolling Eyes , au méme temp j'ai vu des bricolagaes dix fois pires pig Mr. Green

peut étre demain je vais aussi a Reims
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyLun 15 Mar - 9:28

diremas a écrit:
frederic75000 a écrit:
bon, dommage pour l'échange !
Du coup, je cherche toujours un pommeau d'origine en parfait état (à acheter ou échanger).
Si quelqu'un à ça ?

Quand tu passeras à la maison, je t'en donnerai un (Je pense que j'en ai 1 ok au bout du levier sur une des boites que j'ai encore en stock)

Oh là là, trop sympa !

Merci Florent
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyLun 15 Mar - 22:09

Salut frederic75000,

ce matin j'ai vu le méme bertone blanc que le tién avec le méme pommeau de vitésse que le tién Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyLun 15 Mar - 22:18

501 a écrit:

peut étre demain je vais aussi a Reims

J'ai croisé un bertone rouge samedi qui sortait de reims (suivi de loin par un coupé vert foncé)
c'etait peu etre toi?
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyLun 15 Mar - 23:25

Rome77 a écrit:
501 a écrit:

peut étre demain je vais aussi a Reims

J'ai croisé un bertone rouge samedi qui sortait de reims (suivi de loin par un coupé vert foncé)
c'etait peu etre toi?

non, pas moi, je suis allé en "moderne"; l' "ancienne" est sur chandelles cheese

va savoir, ça ce trouve on c'est croisé aux stands alfa What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova EmptyMar 16 Mar - 9:15

deux ou trois alfa ...

https://2img.net/r/ihimizer/img339/1637/dsc00039bc.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img695/7243/dsc00037gg.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img13/4720/dsc00028qy.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img339/8210/dsc00027j.jpg

désole, mais le l' " Image" ne marche plus sur mon ordi (?) , et le smileys non plus (!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty
MessageSujet: Re: Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova   Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pommeau "court" levier de vitesse pour Nuova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pommeau levier de vitesse coda-longa
» Pommeau du levier de chgt de vitesse spider 2000
» Soufflet skai noir levier de vitesse complet nuova super
» changer un pommeau de vitesse...
» caoutchouc pommeau vitesse sur spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: