Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation et à la recherche du temps perdu

Aller en bas 
+6
A2F 83
alfaszat
upsa44
fendslabise
Rome77
marco35770
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation et à la recherche du temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:46

jeannot13 a écrit:

Oui elle était déjà rouge, Par contre est-ce que tu sais si je peux avoir d'autres renseignements avec l'Alfa Romeo Paris pale

Jean-Noel,

Tu peux toujours tenter le coup en appelant Alfa Romeo France et voir s'ils ont gardé trace de la concession où ils ont livré ton auto. Si c'est comme pour les homologations, c'est même Fiat France qu'il faut contacter

En ce qui me concerne, j'avais essayé sans succès. Il m'ont pris pour un martien au téléphone et ne sachant pas qui pouvait s'occuper de ma demande. Pas plus de succès par écrit, jamais reçu de réponse.

Bon, ne faisons pas de mon cas personnel une règle pour tous bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

présentation et à la recherche du temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:57

Ok merci Jérome
Revenir en haut Aller en bas
marco35770
Alfiste



Nombre de messages : 287
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2009

présentation et à la recherche du temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:00

je confirme pour marco fazio, j'ai eu ma réponse au bout d'une journée
J'ai eu confirmation que mon bertone était d'origine « faggio » (AR 516) et que les intérieurs sont en velours beiges


Moi je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui ont bossé à la concession ALFA / ETS DUPLEIX PARIS 15ème fin 60 à début 70 !!
Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un ca m'arrangerait bien


Pour la prise de contact avec alfa romeo france, je pense qu'il n'en ont rien à foutre de nos anciennes
Ils veulent vendre des MITO le reste ils s'en cognent étant donné que c'est une perte de temps pour eux et donc d'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et à la recherche du temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et à la recherche du temps perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: