Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment retrouver un vieux post ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? EmptyLun 12 Avr - 12:36

Salut les modos
Je recherche le post qu'on avait fait sur le boitier aepl (y en avait ptet bien 2 des posts d'ailleurs).
Apparamment le forum est purgé des vieux messages après un certain temps et je ne trouve donc plus ce/ces messages.

Est-ce définitivement perdu ou puis je y avoir accès ?

Je me souviens qu'hypolyte avait notamment bien détaillé le process et je recherche aussi la courbe que j'avais retenu (et que je n'ai pas noté....) et donc j'avais peut être posté dans ce message....
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Alfiste
hipolyte


Nombre de messages : 456
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? EmptyLun 12 Avr - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? EmptyLun 12 Avr - 14:59

..rien n'se perd.... tout s'retrouve.....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Comment retrouver un vieux post ? Avatar13Comment retrouver un vieux post ? Fr04_museo-vivo-logo+txtComment retrouver un vieux post ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? EmptyLun 12 Avr - 17:39

hipolyte a écrit:
hello ami !
c'est ça que tu cherches ?
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/discussions-du-fond-de-l-atelier-et-vos-restaurations-f9/allumage-electronique-t2233-30.htm

Yes ! Merci Hypolyte ! Je te croyais disparu ! Content de te lire Wink

Je comprends pas, j'avais fait une recherche sur le mot "aepl" et y a rien qui sortait.... Rolling Eyes

Par contre, j'avais pas publié la courbe que j'avais retenu... Tant pis. Sad

A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? EmptyLun 12 Avr - 20:06

alfabiscione a écrit:
..rien n'se perd.... tout s'retrouve.....

Stph'

Oui ! Mais heureusement que y a du monde qui suit car la fonction recherche de ce forum ne fonctionne pas terrible... En tout cas pas avec moi....

Si j'utilise la fonction recherche avancée et que je cherche le texte 'aepl', je n'obtiens aucun résultat. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce souci. Suis je le seul ?
Obtenez vous un résultat en cherchant "aepl" ?
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? EmptyLun 12 Avr - 20:21

diremas a écrit:

Suis je le seul ?
Obtenez vous un résultat en cherchant "aepl" ?

Salut,

Non, ça ne marche pas pour moi non plus. Par contre une recherche sur "Allumage electronique" comme sujet, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? EmptyLun 12 Avr - 20:34

sprintgtv67 a écrit:
diremas a écrit:

Suis je le seul ?
Obtenez vous un résultat en cherchant "aepl" ?

Salut,

Non, ça ne marche pas pour moi non plus. Par contre une recherche sur "Allumage electronique" comme sujet, ça fonctionne.

Effectivement ! Pareil !

Serait ce un nombre mini de caractère à saisir pour faire une recherche ??? Doit y avoir une explication... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? EmptyLun 12 Avr - 20:44

J'ai fait 2/3 petits tests... j'ai plutôt l'impression que la fonction recherche n'est pas très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? EmptyLun 12 Avr - 20:45

rassure toi Florent, chez moi aussi çà ne marche que tres moyennement la recherche...

une solution..

recopier sur un cahier à petits carreaux et spirale, tous les sujets avec date, emetteur, et biensur les reponses...

à l'ancienne quoi.. !!!!

hihihihihihihihi

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu avais fais une recherche avec "hippolyte" en tant que créateur.???

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Comment retrouver un vieux post ? Avatar13Comment retrouver un vieux post ? Fr04_museo-vivo-logo+txtComment retrouver un vieux post ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? EmptyLun 12 Avr - 21:06

sprintgtv67 a écrit:
J'ai fait 2/3 petits tests... j'ai plutôt l'impression que la fonction recherche n'est pas très fiable.

Oui c'est bien possible...

alfabiscione a écrit:

tu avais fais une recherche avec "hippolyte" en tant que créateur.???

Stph'

Nan nan... Ah ok, suffit juste de se souvenir de ki a écrit koi alors..... Ouf, on est sauvé ! Mr. Green

Zetes sûr qu'il n'y a rien à faire pour arranger le truc ? Il me semble qu'il n'y a que sur ce forum où cette fonction coince. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? EmptyLun 12 Avr - 21:14

pour avoir une recherche plus efficace, n'hesitez pas a utiliser la recherche avancer en cliquant bien sur recherche google et pas juste appuyer sur entrer...

c'est pas la meme recherche,

la premiere ne recherche que dans les titres (et encore) alors que la recherche google fouille aussi dans les messages
et on obtiens ca:

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/googleresults.forum?search_keywords=aepl&sid=&q=aepl&domains=alfa-romeo-classique.forumactif.com&sitesearch=alfa-romeo-classique.forumactif.com&client=pub-7445224030588342&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%23ffffff%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23990000%3BVLC%3A%23ffffff%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%2319253f%3BLBGC%3A%23990000%3BALC%3A%23ffffff%3BLC%3A%23ffffff%3BT%3A%23d9ebff%3BGFNT%3A%23ffffff%3BGIMP%3A%23ffffff%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retrouver un vieux post ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un vieux post ?   Comment retrouver un vieux post ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver un vieux post ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciens combatants sont fatigués (Vénérable)
» vacances ..le plaisir de te retrouver...mon 1750 !
» Nouveau voulant retrouver ses sensations d'il y a 15 ans!
» c'est pas si vieux...
» Les vieux l'ont vu..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: