Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi amical aux museovivos et consors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors EmptyMer 2 Juin - 14:32

J'ai reçu dans mon mail un petit défi que je trouve sympa et que je propose à chaque rassemblement d'italiennes (toulouse, Rennes etc...) de relever :

Celui de faire venir sur un rassemblement une SIATA SPRING (et non pas une Siapa string... Mr. Green )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Siata_Spring

La bête n'est pas courante et une d'entres elles s'est vendue sur Bordeaux il y a quelques semaines..... Amis Bordelais...... un ptit strike pour votre premier museovivo ???????

Je lance donc le défi à compter d'aujourd'hui !!!!

5

4

3

2

1

PARTEZ !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Re: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors EmptyMer 2 Juin - 15:28

ahh... j'en connais une sur le 44....

reste à convaincre son proprio...

...

.. et une Autobianchi Stellina???....

j'en connais une à 5km de chez moi... mais apres 30 ans dans un champs je doute qu'elle puisse faire la route... !!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Défi amical aux museovivos et consors Avatar13Défi amical aux museovivos et consors Fr04_museo-vivo-logo+txtDéfi amical aux museovivos et consors Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Re: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors EmptyMer 2 Juin - 17:14

Héhé !

Déjà dans les starting block le stph ! Un vrai compétiteur ! thumright

Moi je n'en connais aucune mais nous n'avons pas dit notre dernier mot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une autre façon de créer une émulation sympa entre les différents rassemblements serait que chaque rassemblement nous présente l'auto qu'il a choisi (le 31 de chaque mois -> tous en même temps on met les photos sur museovivo.com) et ensuite, chacun vote pour élire celle qui l'a le + marqué.

Le gagnant reçoit une bouteille de pinard étiquetée "museovivo" -> à créer (Christiphe ça te semble jouable cette histoire????). Ca va pas nous coûter bien cher et on pourrait s'éclater nan.
Qu'est ce qu'elle en pense la meute ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Re: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors EmptyMer 2 Juin - 21:53

diremas a écrit:

Le gagnant reçoit une bouteille de pinard étiquetée "museovivo" -> à créer (Christiphe ça te semble jouable cette histoire????). Ca va pas nous coûter bien cher et on pourrait s'éclater nan.



si vous avez besoin d'une créa d'étiquette..... pas d'hézitance.. !!...

MUSEOVIVO-VINO ou... VINOVIVO..... !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Défi amical aux museovivos et consors Avatar13Défi amical aux museovivos et consors Fr04_museo-vivo-logo+txtDéfi amical aux museovivos et consors Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Re: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors EmptyVen 4 Juin - 11:36

diremas a écrit:
J'ai reçu dans mon mail un petit défi que je trouve sympa Laughing

j'espère que ton Défiant était des Babouches du Rhone ou alentours et qu'il possède une Siata Spring - ça nous aidera à gagner Mr. Green

Très sympa toutes cette ébullition... pardon émulation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Re: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors EmptyVen 4 Juin - 12:08

Ouais bof. Ca a quand même pas l'air de passionner grand monde à part nous 3..... Rolling Eyes

Pour la Siata, j'essaie de passer une annonce sur le bon coin mais je me fais jeter. Il y en a une à vendre dans les alpes maritimes mais ça a l'air d'être un pro. J'appellerai à mon retour.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Re: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors EmptyVen 4 Juin - 12:15

diremas a écrit:
Ouais bof. Ca a quand même pas l'air de passionner grand monde à part nous 3..... Rolling Eyes

Wink

à suivre...

je n'ai vu ton post que maintenant et il n'a été affiché que 85 fois.

je pense vraiment qu'il y a moins d'affluence sur le forum qu'auparavant... bon, c'est un autre sujet.

à plus
JB
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Re: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors EmptyVen 4 Juin - 12:21

bah en Normandie... vaut mieux pas jouer...
on a déjà du mal à faire venir des alfa... alors une siata...
surtout dans notre petit rasso alfa de st pierre...

m'enfin si ya une siata en Basse Normandie et qui s'ennuie dimanche 13... et qui nous lit ici... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Re: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors EmptyDim 6 Juin - 21:24

Préparez la boutanch' MuseoPinardo.. !!!!!!

j'ai la Siata...

(j'aurais pu aussi mettre une rouge... car ... ya aussi...)

Défi amical aux museovivos et consors 015c_dsc05397
Défi amical aux museovivos et consors Qlsc_dsc05398


et les autres ritaliennes du jour....

Défi amical aux museovivos et consors 628f_dsc05394
Défi amical aux museovivos et consors Un2c_dsc05404
Défi amical aux museovivos et consors Aj01_dsc05406

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Défi amical aux museovivos et consors Avatar13Défi amical aux museovivos et consors Fr04_museo-vivo-logo+txtDéfi amical aux museovivos et consors Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Re: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors EmptyLun 7 Juin - 7:39

qu'il est fort ce steph, quel carnet d'adresse !!

y' a plus qu'à faire venir la siata au museo vivo MacDo Mr. Green et vous avez gagné HAUT LE MAIN cheers cheers

buena semana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Re: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors EmptyLun 7 Juin - 9:22

Yes !!! Trop forts les Nantais !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi amical aux museovivos et consors Empty
MessageSujet: Re: Défi amical aux museovivos et consors   Défi amical aux museovivos et consors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi amical aux museovivos et consors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metal 5 et consors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: