Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Empty
MessageSujet: Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com   Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com EmptyJeu 10 Juin - 16:17

Bonjour les copains,

Je voulais vous dire que j'ai publié sur museovivo.com les TechToons de Bill Gillham.

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/TechToon.aspx (liste complète en base de la page)

Les TechToons sont des pages synthétiques mais exhaustives sur un sujet très précis de la restauration ou de la refabrication d'ensemble de pièces pour mener à bien des projets relatifs aux Alfa Romeo séries 750-101 principalement.

Des sujets génériques s'appliquent aux autres modèles comm le traitement des bas de caisse ou la fabrication d'un fond de coffre.

Je trouve les pages sur les autocollants/décalcomanies super intéressantes.

J'espère que vous y trouverez un intérêt autant que moi et d'autres.

De plus, Billl de sacrées voitures.

A bientôt
Cdlt,
JB


Dernière édition par alfabuster le Mer 16 Juin - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com   Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com EmptyJeu 10 Juin - 16:32

Excellentissime bust!! Very Happy vraiment sympas ! j'ai pas de mot mais je suis sûr
que cela plaira aux passionnés !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Empty
MessageSujet: Re: TechToons sur Museovivo.com   Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com EmptyJeu 10 Juin - 19:46

bonsoir ,c'est très sympa de nous faire partager ces "planches"...superbes cheers dommage que je n'ai pas un de ces modèles Sad salut ctrop
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com   Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com EmptyJeu 10 Juin - 21:28

Mega Top Jérome... !!

super idée de le mettre sur le site du Museo, j'vois bien des trucs dans le même style pour la Fiatou500, la Ducati 750 GT.. le Lambret', etc...etc...

vraiment top.. !!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Avatar13Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Fr04_museo-vivo-logo+txtDossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com   Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com EmptyMer 16 Juin - 8:05

alfabiscione a écrit:
.... j'vois bien des trucs dans le même style pour la Fiatou500, la Ducati 750 GT.. le Lambret', etc...etc...

vraiment top.. !!
Stph'

A tous,
L'idée est bien celle-là - de créer une dynamique de partage et que tous ceux qui veulent partager leur expérience et savoir peuvent publie rleur sinformations tout en en gardant la paternité et la propriété. cheers

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com   Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com EmptyMer 16 Juin - 8:06

Buon Giorno,

Je voulais vous dire que j'ai publié sur museovivo.com les TechToons de Bill Gillham.

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/TechToon.aspx (liste complète en base de la page)

Des sujets génériques s'appliquent aux autres modèles comm le traitement des bas de caisse ou la fabrication d'un fond de coffre.

Je trouve les pages sur les autocollants/décalcomanies super intéressantes.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Alfiste
jmjbest


Nombre de messages : 295
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2009

Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com   Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com EmptyMer 16 Juin - 17:36

hé " buster" ça me fait penser que tu n'as plus donné signe de vie dans ta demande d'achat " tronca"
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com   Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com EmptyJeu 17 Juin - 6:40

jmjbest a écrit:
hé " buster" ça me fait penser que tu n'as plus donné signe de vie dans ta demande d'achat " tronca"
....

Bonjour Jean-Marc,
"plus donner signe de vie", c'est un peu exagéré Very Happy On parle d'un de dizaine de jours - Je viens de communiquer la réponse d'Olivier dans la bonne section du forum
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com   Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers Techniques "TechToons" sur Museovivo.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: