| Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Alfiste
Nombre de messages : 293 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Mer 16 Juin - 17:23 | |
| Hello, tout est dans le titre, je cherche un compas pour maintenir le capot ouvert pour mon sprint gt, celui d'origine est cassé et irréparable… Si vous avez ça… ou une adresse Vincent | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: compas Mer 16 Juin - 18:12 | |
| Qu'appèle tu compas ? J Louis | |
|
| |
Vincent Alfiste
Nombre de messages : 293 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Mer 16 Juin - 18:46 | |
| Salut J Louis, c'est l'élément qui permet de maintenir le capot ouvert. malheureusement je n'ai pas l'ancien sous la main pour faire une photo… | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Mer 16 Juin - 19:20 | |
| Si je me souviens bien ce sont des barres assez fines et il y en a deux qui font à peu près la largeur du capotr avant Elles sont de forme rectangulaire mais ne forment pas un rectangle, est ce bien cela ? Si c'est le cas, j'ai ces deux barres MP ? J Louis | |
|
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Mer 16 Juin - 19:21 | |
| Petit UP : elles proviennent d'un 2000 JL | |
|
| |
Vincent Alfiste
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Lun 5 Juil - 17:35 | |
| Voilà avec une photo de la pièce, c'est + clair | |
|
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Lun 5 Juil - 18:06 | |
| Dslé mais ce n'est pas à cela que je pensais et ne suis pas en possession J Louis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Compas ouverture capot Sprint GT Mar 20 Juil - 11:42 | |
| J'en ai commandé un chez HANEL en Allemagne, qui semblent eux aussi ne pas comprendre ce que je leur veux! Ai envoyé ta photo ; attends une réponse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Jeu 22 Juil - 13:19 | |
| mais normalement, ce n'est pas une béquille qui se bascule latéralement, avec un ressort de rappel qui tient cette béquille en place quand le capot est fermé ?
tini |
|
| |
Vincent Alfiste
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Lun 26 Juil - 7:06 | |
| Photo issue de la revue Moteurs Nov/dec 1964. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Mar 27 Juil - 14:47 | |
| |
|
| |
Vincent Alfiste
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Mar 27 Juil - 16:34 | |
| Si si c'était monté à l'origine sur le mien, j'ai les attaches faites pour cela et la pièce d'origine qui est sur la photo, mais il était déjà cassé et démonté quand j'ai acheté le BAL. je te disais en fait, que je n'en avais pas vu montés et en état de fonctionnement sur un autre BAL, sorry je me suis mal exprimé. c'était peut être uniquement sur les Sprint GT jusque 1965 (année de mon Sprint)…ou commun à un autre modéle qui sait (2600…) | |
|
| |
clementinot Alfiste
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Phocée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Mer 28 Juil - 10:00 | |
| Pour ma part sur mon Sprint GT de 1965 je n'ai qu'une petite béquille qui se remet en place par un ressort. Le systeme fait un peu cheap mais fonctionne convenablement. Cependant je n'ai pas vu trace d'attaches pour cette équerre articulable que tu as Vincent... En tous cas si l'objet existe je l'aime bien. | |
|
| |
Vincent Alfiste
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Ven 30 Juil - 10:04 | |
| Il existe, puisque j'ai celui d'origine de mon auto, mais cassé, il ne bloque plus… Il est dispo apparemment chez VHB, je commande et vous tiens au jus | |
|
| |
hipolyte Alfiste
Nombre de messages : 459 Localisation : saint dizier (52) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Ven 30 Juil - 11:46 | |
| bonjour ! oui, il existe ! j'ai le même montage sur mon BAL de 64. Et il est également en morceaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Compas ouverture capot Sprint GT Jeu 5 Aoû - 14:27 | |
| Disponible chez VHB? Tant mieux pour toi. Préviens-moi si tu es satisfait que je prévienne Hanel. Apparemment, ce compas n'équipait même pas toutes les 1965. En tout cas, moi aussi, j'ai cette béquille qui revient par un ressort (1967). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Compas ouverture capot Sprint GT Ven 17 Sep - 12:08 | |
| Petit up. Vincent, as-tu reçu satisfaction avec la pièce que tu as commandée chez VHB? Pour ma part, les allemands sont toujours "au tapis". 1.....10 OUT!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Mar 21 Sep - 17:30 | |
| bonsoir, curieux, personne ne nous a contacté, c'est peut-être parce que nous avons la pièce en stock... bon courage dans votre recherche. voilà la pièce, pour illustrer le propos : |
|
| |
clementinot Alfiste
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Phocée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt Jeu 28 Oct - 14:32 | |
| juste un petit up sur le sujet avec le post consacré à ce compas sur l'AlfaBB: http://www.alfabb.com/bb/forums/gt-1965-1974/157134-105-02-sprung-hinge-hood-lock.html Et avec la fiche d'atelier pour le remplacement de cette dernière par le système de béquille sur ressort que nous connaissons tous. Il semblerait que la Direzione Assistanza d'Alfa l'ai trouvé au peu faiblarde pour supporter le capot !! Adessias Clément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt | |
| |
|
| |
| Compas d'ouverture capot Giulia sprint gt | |
|