Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE MANS CLASSIC...!!!!

Aller en bas 
+9
alfabiscione
Action Man
cracra
spi-ber
A2F 83
sprintgtv67
forza_alfa
alfaszat
brunosl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brunosl
Alfiste
brunosl


Nombre de messages : 164
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2005

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyJeu 8 Juil - 12:27

Bonjour à tous,

le mans classic, c'est ce WE,
pas vu un post ou une once d'intérêt sur ce sujet,
fort possible qu'il y ait une horde présent ce we sur sîte,
mais alors pourquoi personne n'en parle....ou alors suis passé à côté!!
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyJeu 8 Juil - 12:53

Le Mans classic est une pompe à fric hélas, rien à voir avec Dijon ou feu Montlhèry.
Vu une fois ou deux pour mon compte, cela me suffit.

Dommage les autos sont superbes .

Fillon devait courir comme il y a deux ans et puis ...non comme il ya deux ans Sarko lui a demandé de rester à Matignon le temps étant aux éconocroques comme moi.

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa
Alfiste
forza_alfa


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : là où l'alfa nous enmènera
Date d'inscription : 03/10/2009

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyJeu 8 Juil - 12:59

alfaszat a écrit:
Le Mans classic est une pompe à fric hélas, rien à voir avec Dijon ou feu Montlhèry.
Vu une fois ou deux pour mon compte, cela me suffit.

Dommage les autos sont superbes .

Fillon devait courir comme il y a deux ans et puis ...non comme il ya deux ans Sarko lui a demandé de rester à Matignon le temps étant aux éconocroques comme moi.

jps alfaszat

l'année denrière il était censé rouler à Lm Story aussi
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyJeu 8 Juil - 13:12

brunosl a écrit:
Bonjour à tous,

le mans classic, c'est ce WE,
pas vu un post ou une once d'intérêt sur ce sujet,
fort possible qu'il y ait une horde présent ce we sur sîte,
mais alors pourquoi personne n'en parle....ou alors suis passé à côté!!

Bonjour,

Si, si, il y a un post sur le sujet :
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/le-mans-classic-2010-t7900-15.htm



C'est vrai, c'est cher et ça transpire les € de partout.
Ceci dit, j'y vais pour :
- rencontrer les Alfistes du club Alfa classic
- voir et entendre ce magnifique plateau: là, ça respire aussi le fric, mais personne ne s'en plaint !!
- retrouver plusieurs copains que je n'ai pas vu depuis longtemps pour cause d'éloignement géographique... ce sera avec grand plaisir, même s'ils n'ont pas d'Alfa ... Mr. Green
- d'autres copains ne viendront pas pour la même raison que jps alfaszat...

Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyJeu 8 Juil - 14:06

Bonjour Jean- Pierre,

C'est vrai que la dépense n'est pas négligeable ( surtout depuis Aix-en- Provence ), mais quel plateau et quel plaisir, dedans, dehors, dans les parkings, partout.
C'est un mirage en ces périodes de répressions en tous genres.
Sur le circuit , personne ne fait semblant, comme Adrian Neway pulvérisant sa GT 40 dans la chicane des Hunaudières.Sans gravité corporelle. Heureusement pour lui et pour Red Bull.
J'ai une image qui m'est restée, caractéristique de l'ambiance du Mans .
Un Anglais, réplique exacte du major Thomson, seul, au volant d'une Bentley type Le Mans 1929 ou 30 , à compresseur, dans les rues d'une bourgade voisine, aperçoit quelques amis attablés autour de beaucoup de bierre, s'arrête en 3 eme file et abandonne là sa voiture à 1 ou 2 millions d'€, pour aller boire avec les autres.
On ne peut voir cela qu' au Mans et de la part d'un Britannique.
C'est à la fois irréel et hors du temps présent .

Que ce soit les 24 h ou Le Mans Classic, je trouve que c'est fabuleux et que le prix comprend aussi celui du rêve.
Réver est un art qui se perd, dans notre civilisation devenue très agressive dans tous les domaines.
Une oasis de passion, de beauté, de performances et d'éclectisme, mérite que l'on s'y rende, même si c'est couteux.
Patrick Peter vend du rêve et là, c'est beaucoup plus vrai que les illusions....

Amicalement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyJeu 8 Juil - 15:06

Que c'est bien dit, merci Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyJeu 8 Juil - 18:06

OK, une Ford GT 40 dans le "mur" et aussi cette Ferrari 250 LM complètement défigurée !!!......, j'y étais, mais personne ne parle de cette belle petite 4 cv qui c'etait mise sur le toit certes moins beau qu'une grosse GT, mais, même douleur pour le proprio......
La 4 cv a participé en son temps aux 24 h.

Personnellement j'ai jamais vu de 33 à Montlhèry, mais Montlhèry était fait pour les vrais amateurs de toute l'Europe et même plus, fallait voir les garages et padocks avec une majorité d'Anglais le tournevis à la main, où tout le monde pouvait se cotoyer entre les fumées de......barbecue.
Le Mans c'est autre chose, tenue correcte exigée.....au début.

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyJeu 8 Juil - 19:10

DIJON j'y retourne l'an prochain. Les rosbeefs, uin tournevis à la main, se mettent sur le côté popur que tu puisses passer et voir lzurs bagnoles de près dans les paddocks. Tu vois ça chez les bérets basques ?
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
cracra
Alfiste
cracra


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2008

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyDim 11 Juil - 13:56

Bonjour, je me suis rendu a la grande messe vendredi , j'ai jamais vu ça , je suis impressionné par cette journée ,des stands, des paddocks , des clubs de voitures anciennes ,une vente aux encheres , des stands de marques, des essais de voitures de course , de jour comme de nuit et en prime 3 tours du grand circuit en Nissan GTR .Y a t-il d'autres manifestations de ce genre dans l'hexagone?...
J'ai passé une bonne journée grace a Peter Green et son organisation , plein les mirrettes toute la journée et des photos souvenirs en pagaille.
Maintenant , on peut trouver des mauvais cotés a cette manifestation , mais j'aime pas critiquer , d'une part , et d'autre part on vient chercher du réve ou bien réaliser son reve pour certains , alors ça se discute pas .
amities aux alfistes
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyDim 11 Juil - 14:29

C'est en effet de plus en plus énorme (2h30 de queue à l'entrée du circuit contre 1h30 il y a deux ans).
Mais qui est Peter Green ?
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyDim 11 Juil - 14:53

Je pense que tu veux dire Richard Mille non.

Je ne connais pas perso Peter Green ? Ptrick Peter est je crois le président de l'A.C.O. R. Mille étant le principale sponsor, celui qui vend des montres coutant le prix d'une Porsche....

Moi je critique, bien sûr( et il en faut ) parceque j'ai connu autre chose à Montlhèry.

Cracra, si tu es un amateur d'Alfa, fait le voyage d'agrément aux Pays-Bas à Zandwoort au circuit lors de la messe du club Alfa Hollandais, tu trouvera au bas mots au moins 3000 à 5000 Alfa venues du nord de l'est et de Grande Bretagne.

Si tu es cardiaque reste chez toi, c'est plus prudent.

A ma connaissance le Mans Classic est unique en France rien de plus imporant.

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyDim 11 Juil - 16:14

...vi on aura bô dire.. et bô critiquer ce qui peut être critiquable.... m'enfin... c'est démentiel pour evènement..

j'y suis allé à toutes les éditions.....
... sauf celle-ci...

..dans 2 ans j'me bloque le vikend.

na..

arfff....

Stph'



PS: je n'suis jamais allé à Angoulème...... qui peut m'en dire plus.??

en septembre..??

çà vaut il le coup.??





_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
LE MANS CLASSIC...!!!! Avatar13LE MANS CLASSIC...!!!! Fr04_museo-vivo-logo+txtLE MANS CLASSIC...!!!! Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bertonevert16
Alfiste
bertonevert16


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : cognac 16
Date d'inscription : 29/02/2008

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyDim 11 Juil - 17:39

salut alfabiscione
Angoulème c'est plutôt pas mal beaucoup d'anglais le vendredi soir dans les jardins d'angouleme concours d'élégence, le samedi rallye sur les routes charentaises et le dimanche les courses dans les rue d'angouleme, je pense que cette année il risque d'avoir un plateau Alfa, tu peux te rapprocher de l'Alfa Club du Sud Ouest pour plus de détail, en principe j'y serai se serai bien qu'une équipe Nantaise descende faire un tour.
christophe
Revenir en haut Aller en bas
bertonevert16
Alfiste
bertonevert16


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : cognac 16
Date d'inscription : 29/02/2008

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyDim 11 Juil - 17:40

excuses moi les dates c'est du 17 au 19 septembre
Revenir en haut Aller en bas
cracra
Alfiste
cracra


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2008

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyDim 11 Juil - 19:34

bonjour, OUI , je voulais dire patrick peter , l'organigramme je le connais pas , mais le tour auto c'est lui + le mans classic + grand prix de pau , alors je salut ce monsieur que je n'ai pas l'honneur de connaitre (et qui m'as appris que l'on pouvais mettre 50.000 euros dans une montre ).
Angouleme , effectivement bcq de rosbiffs , mais aussi des bugatti a la pelle et l'an passé course berlinette avec commentaires tres renseignés au micro .Avantage ; il y a des pintes de biere partout et on se cultive en meme temps .
Cette année concentration alfas , mais je pense que c'est plus pour une parade .
amities aux alfistes
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyDim 11 Juil - 19:39

Angoulème est moins....... "fric et paillettes." moins pros et plus vrais amateurs.

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyDim 11 Juil - 20:48

alfaszat a écrit:
Angoulème est moins....... "fric et paillettes." moins pros et plus vrais amateurs.

jps alfaszat

Le Mans Classic est un évènemment de classe internationale.
Il y a des gans qui rapliquent de toute la planète avec des autos et des semi-remorques transportés par avion cargo.
Et il y a un vrai thème de fond, les autos ayant participé aux 24h00 depuis sa création.

Angoulème, c'est beaucoup plus "Jambon Camembert" et "Roosbeef".

Là dessus, au Mans Classic, dans la prairie, le club Peugeot 404 Biloute 59 des bielles coulées , le R16 Dynamic-Club de Montluçon......... Shocked Shocked Shocked Shocked

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

LE MANS CLASSIC...!!!! 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyDim 11 Juil - 21:49

bertonevert16 a écrit:
salut alfabiscione
Angoulème c'est plutôt pas mal beaucoup d'anglais le vendredi soir dans les jardins d'angouleme concours d'élégence, le samedi rallye sur les routes charentaises et le dimanche les courses dans les rue d'angouleme, je pense que cette année il risque d'avoir un plateau Alfa, tu peux te rapprocher de l'Alfa Club du Sud Ouest pour plus de détail, en principe j'y serai se serai bien qu'une équipe Nantaise descende faire un tour.
christophe

salut l'ami.. !!

bon çà me branche bien "Angoulême"....
.. j'vais voir avec ma Ministre du Temps Libre, si ce vikend est libre dans l'agenda...

pourquoi pas une virée de quelques nantais, angevins, vendéens, bretons zé normands.???.......

Stph'

Mes amitiés à ton pôpa, qui, faut le souligner, à été agent alfa dans les années 60-70, j'ai eu grand plaisir à converser avec lui lors d'une pause pres de la buvette du "Novegro" à Milan

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
LE MANS CLASSIC...!!!! Avatar13LE MANS CLASSIC...!!!! Fr04_museo-vivo-logo+txtLE MANS CLASSIC...!!!! Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
s.e.b
Alfiste
s.e.b


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/12/2008

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyDim 11 Juil - 22:57

Alors la je m'insurge il existe un "dynamic club r16" a Montluçon et je suis même pas au courant !
Pourtant je paye le foncier dans ce très haut lieu du bourbonnais comme se plaisent a le dire les tribues et etnies locale.
Enfin bon ça fait rêver personne et je comprend on a aussi la plus grosse école de gendarmerie de France. puker
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyLun 12 Juil - 9:34

Baboon là ton ton jambon camenbert ne passe pas ...et le beurre !!!!

Tu changes de cremerie alors qu'en culottes courte tu gambadais déjà sur le plateau de st Eutrope au millieux des GTO, Porsche 917 petites ou grandes queux, ou 904, 908, 956 etc.... Matra au son innoubliable, Cobra shelby, Bentley, BRM, alpine, Abarth, Lola T monstrueuse, Aston Martin, Jaguar et GTA & GTAM bien sûr sans oublier les monoplaces.

Qui se rappelle des pilotes Hill, Clarck, Bianchi, schlesser, Beltoise, Servoz-Gavin, etc...etc....en baguarre sur ce circuit mythique, qui ? que les anciens.....

L'Age d'Or et Montlhéry, sont plus que "bon enfant et jambon camenbert", rien ne peut et n'a remplacé cette manifestation d'antan, la roue tourne les circuits disparaissent.

Angoulème fait un maximum pour reprendre le flambeau, mais pas de circuit et d'anneau.....c'est une belle réunion avec jambon camenbert comme au Mans Classic sauf en plus la qualité et les prix.

Pour moi sans faire de comparaison le Mans Classic est autre chose mais ne remplace pas l'Age d'Or.

Je m'exprime, bien à toi Baboon.

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
bertonevert16
Alfiste
bertonevert16


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : cognac 16
Date d'inscription : 29/02/2008

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyLun 12 Juil - 12:27

salut alfabiscione mon père te salut et lui aussi à passé une super journée il faut descendre en charente pour les remparts cela en vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
brunosl
Alfiste
brunosl


Nombre de messages : 164
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2005

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyLun 12 Juil - 22:14

Bonjour à tous,

j'y suis allé ce we pour la première fois avec mes enfants ( 9 et 11 )
devions retrouver des amis avec lesquels nous devions partir à l'origine et pas eu le temps de les voir...c'est dire!!!

Malgrès le ticket d'entrée oublié, qu'il a fallu racheter, le pv de 35 euros pour stationnement le long de la route le dimanche ( 2 motards se sont qd même amusé à verbaliser au moins 50 voitures et se sont arrêtés parce que plus de carnets...!!!) la chambre d'hotel décrochée il y a 1 mois in extrémis à nogent le rotrou....l!!!

et bien franchement royal, magique!!!

Les courses : pas de mots pour décrire, tellement on voyage ds l'histoire
aussi rapidement au rytme des plateaux, avec des pilotes qui se dépouillent
autant, travers au dernier virage avant la ligne droite des stands ou au dunlop.

Concernant La vie ds les parcs de club :

je commence par le meilleur à mon goût :
le parc renault ( limite trop rigueur germanique... )
parc regroupant le contructeur et les clubs
à 9h le dimanche matin toutes les voitures de club étaient déjà garées,
les berlinettes à la périphérie ( beaucoup ),
après en se rapprochant du centre les 310 et 610 ( énormément )
et au centre 2 rangées de R12 et R8 gordini
et autour le contructeur exposait une 4cv du mans 3 R5 turbo, la voiture
victorieuse au mans ( me semble t il ) et au fond un stand "liquide"
sacré symbiose entre le constucteur et ses fans club,

Citroen très présent un peu partout ( concept car , ds servant de voiture VIP)
et surtout Des DS et SM de course avec un monsieur "usine" présent à côté.

Plein d'autres clubs avec énormément de voitures alignées de bonne heure le dimanche matin :

caterham, corvette, morgan.....et plein avec des ambiances qui paraissaient très sympa à bord!!!

Dommage pour les 3 clubs alfa qui n'occupaient au maximum que la moitié de l'espace qui leur était allouié...les personnes présentes reconnaitront certainement!! par contre qlq très belles voitures,
et le lien avec le constructeur totalement inexistant!!!!!!!!!

Vu une alfa extraordinaire que je ne connais pas et qui s'était garée ds l'espace audi à côté de leur R8 avoir une injonction de sortir sur le pare brise sous peine de fourrière!!!! qd on voyait les audi garées sur ce parc cela en était à pleurer...à part une pôvre quattro.
et non AUTO UNION n'est pas le passé historique d'audi.

Pour être tout à fait objectif, il y avait qd même une importante et "fantastique" présence de "porches usines".


Voilà y retournerons certainement, et en plus ds 2 ans il n'y aura pas de coupe du monde de foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyMer 14 Juil - 8:56

Pour le centenaire à Milan, je me disais, y'a qu'une autre marque qui peut rassembler autant de fan c'est: Porsche. C'est à pleurer quand on voit Le Mans Classic, au moins 1000 bagnoles, l'usine avec des voitures de son musée. Coté Alfa, relégué au fond du Bugatti, pas une banderole, rien de la marque, 3/4 voitures (bon, j'exagère mais c'est la colère!), centenaire quel centenaire???

Didier
Revenir en haut Aller en bas
upsa44
Alfiste
upsa44


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 04/08/2009

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyMer 14 Juil - 21:31

Tout à fait d accord avec did.com !!! les Alfas ont eu du mal à se rassemblées pour le centenaire . Pour ma part , aillant fait le déplacement avec le club French pantera connection , nous avons quand même réussi à réunir une trentaine de Detomaso pour fêter le cinquantenaire de la marque ce qui est plutôt honorable au regard du nombre de véhicules produits . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrinkle-effect.fr
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! EmptyMer 14 Juil - 21:51

bah.???

Fernando .. elles sont où les photos du rasso Pantera ..?. !!!


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
LE MANS CLASSIC...!!!! Avatar13LE MANS CLASSIC...!!!! Fr04_museo-vivo-logo+txtLE MANS CLASSIC...!!!! Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MANS CLASSIC...!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE MANS CLASSIC...!!!!   LE MANS CLASSIC...!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANS CLASSIC...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV au Mans Classic
» Une SZ au mans classic
» Mans Classic 2020
» LE MANS CLASSIC
» LE MANS CLASSIC BILLETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: