Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Giulietta Spider bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Giulietta Spider  bleu Empty
MessageSujet: Giulietta Spider bleu   Giulietta Spider  bleu EmptyJeu 8 Juil - 16:17

Giulietta Spider  bleu 4635599579_a1eaf77fdf_b

Giulietta Spider  bleu 4636205382_4893733c05_b

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Giulietta Spider  bleu 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Giulietta Spider  bleu Empty
MessageSujet: Re: Giulietta Spider bleu   Giulietta Spider  bleu EmptyJeu 8 Juil - 18:50

cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta Spider  bleu Empty
MessageSujet: Re: Giulietta Spider bleu   Giulietta Spider  bleu EmptyLun 12 Juil - 5:46

salut,

sauf erreur de ma part, y'a un "blème"

arriere de Giulia et capot moteur de Giulietta Question Question Question Question Question


ben moi je préfère mon bleu Mr.Red
jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta Spider  bleu Empty
MessageSujet: Re: Giulietta Spider bleu   Giulietta Spider  bleu EmptyLun 12 Juil - 13:53

spider a écrit:
salut,

arriere de Giulia et capot moteur de Giulietta Question Question Question Question Question

ben moi je préfère mon bleu Mr.Red
jm

moi aussi, je préfère largement le beleu celeste !!!

par contre, je pense qu'il y a eu notamment entre 59 et 61, bcp de séries intermédiaires. c'est peut etre pour cela que les gros feux sont présents sur une giulietta... à moins que le capot ne soit pas le bon, ce qui est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Giulietta Spider  bleu Empty
MessageSujet: Re: Giulietta Spider bleu   Giulietta Spider  bleu EmptyMar 13 Juil - 6:57

alfabuster a écrit:
spider a écrit:
salut,

arriere de Giulia et capot moteur de Giulietta Question Question Question Question Question

ben moi je préfère mon bleu Mr.Red
jm

moi aussi, je préfère largement le beleu celeste !!!

par contre, je pense qu'il y a eu notamment entre 59 et 61, bcp de séries intermédiaires. c'est peut etre pour cela que les gros feux sont présents sur une giulietta... à moins que le capot ne soit pas le bon, ce qui est possible aussi

Oui, gros feux AR sur les dernières séries de Giulietta (séries "3" à partir de mi-1961) avec aussi la casquette de TdB recouverte de skai noir, qu'on retrouve sur la Giulia spider l'année suivante.. study
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Montréal
Alfiste
Teddy de Montréal


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 07/11/2007

Giulietta Spider  bleu Empty
MessageSujet: Re: Giulietta Spider bleu   Giulietta Spider  bleu EmptyMar 13 Juil - 9:57

Et dire qu'on appelle ça des gros feux...aujourd'hui ce sont des feux immenses qui "parent" nos voitures...

Je préfère le bleu céleste aussi, mais faut bien avouer qu'un beau Spider comme ça...j'en ferais bien mon quatre heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulietta Spider  bleu Empty
MessageSujet: Re: Giulietta Spider bleu   Giulietta Spider  bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulietta Spider bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giulietta Sprint bleu
» Spider bleu de spi-ber
» Bleu exceptionnel sur Spider 105
» Tableau de bord bleu spider
» 2300 Spider 1932 bleu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: