Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 duetto sorti de grange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




duetto sorti de grange Empty
MessageSujet: duetto sorti de grange   duetto sorti de grange EmptyVen 9 Juil - 10:10

Vue hier soir du côté d'auxerre, un ptit duetto sorti de grange immatriculé en 91 mais qui venait tout droit du mont st michel pour rejoindre un garage renault sur châlons sur saone.
Elle était équipée d'un hard top.

Ce n'était pas le proprio qui convoyait l'auto mais j'ai indiqué l'existence de ce forum. Peux être aura t on qq news.... et peut être que la personne qui cherche un hard top de duetto depuis longtemps (je ne sais plus qui c'est) va enfin trouvé son bonheur !

duetto sorti de grange O9wf_duettosurlaroute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duetto sorti de grange Empty
MessageSujet: Re: duetto sorti de grange   duetto sorti de grange EmptyVen 9 Juil - 11:09

Wink Wink tu fais iech Florent Wink
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

duetto sorti de grange Empty
MessageSujet: Re: duetto sorti de grange   duetto sorti de grange EmptyVen 9 Juil - 15:08

Il ne descendait pas plutôt vers Aix? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duetto sorti de grange Empty
MessageSujet: Re: duetto sorti de grange   duetto sorti de grange EmptyVen 9 Juil - 18:09


malheureusement pas... il faut que je fasse un peu de place si je veux pouvoir trouver de belles endormies et les stocker correctement.

un duetto à Aix, ce serait (ce sera) sympa qd ça arrivera. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duetto sorti de grange Empty
MessageSujet: Re: duetto sorti de grange   duetto sorti de grange EmptyVen 9 Juil - 21:08

Bin alors Jerome, y a les vieux démons qui chatouillent ?! Laughing Laughing Laughing

C'était bien Milan hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duetto sorti de grange Empty
MessageSujet: Re: duetto sorti de grange   duetto sorti de grange EmptyVen 9 Juil - 23:07

diremas a écrit:
Bin alors Jerome, y a les vieux démons qui chatouillent ?! Laughing Laughing Laughing

C'était bien Milan hein ? Mr. Green

WOUIH !!

écoute, je viens de rendre de faire 60 kms au volant d'une Ferrair 355 F1 Spider de 99, seulement 13000 miles

la boite F1 est extraordinaire - noire intérieur crème, du carbone par ci par là ... mais quel moteur ... je suis allé à 120 miles/h (env 195 kms/h) sur les "backroads"

quel sonorité rhâââ lovely cheers cheers

je vais dormir comme un bébé dans l'avion et fair eplein de beaux rêves

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duetto sorti de grange Empty
MessageSujet: Re: duetto sorti de grange   duetto sorti de grange EmptySam 10 Juil - 12:29

Un de mes amis vient d'en vendre une en version coupé... Oui c'est beau jouet.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duetto sorti de grange Empty
MessageSujet: Re: duetto sorti de grange   duetto sorti de grange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duetto sorti de grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours..... Sorti de grange sans papier !
» Sortie de grange
» Epave page d'accueil
» sortie de grange..... arghhhhhhh...!!!!!
» Déterrée ou sortie de grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: