| Femme ou Alfa: Il faut choisir! | |
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+5A2F 83 kirk31 alfaszat alfabiscione DOMCHA31 9 participants |
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DOMCHA31 Alfiste
Nombre de messages : 952 Localisation : 31 St Orens de Gameville Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Lun 19 Juil - 14:47 | |
| Bonjour à tous, Ce WE j’ai voulu emmené ma femme en Alfa pour faire une ballade près d’un lac Bien mal m’en a pris ! L’aller s’est plutôt bien passé quoique les irrégularités de la route et la chaleur dans l’habitacle laissait déjà présagé une ambiance disons moyenne La ballade du lac s’est résumée à quelques hectomètres par la présence de chiens type pitbulls peu engageants et de maîtres déjà passablement alcoolisés Retour à la voiture donc et là stupéfaction ! Elle ne démarre pas, mais alors pas du tout, pas un pet, rien ! Etant donné les circonstances ma femme n’a pas cru un instant que j’essayais de lui faire le coup de la panne ! Pourtant la batterie donnait tellement bien que j’ai eu l’impression que le moteur tournait à vide et que l’essence n’arrivait pas d’ailleurs cela ne sentait pas l’essence Faut vous dire aussi que j’avais eu la bonne idée de ne pas prendre avec moi la fameuse boite à outils pour avoir l’air moins con justement en cas de panne Bref j’essaie de quémander une clé à bougie autour de moi mais ils avaient tous des mazouts sur le parking J’ouvre le capot, triture les fils des bougies puis me décide à appeler mon frère pour qu’il vienne nous remorquer Finalement je ne sais pas ce qui s’est passé si c’est parce qu’elle était trop chaude ou quoi mais après une pause d’une demi-heure, je réessaie et elle démarre du premier coup ! Le retour a confirmé ma première impression : Soupe à la grimace et critique ouverte sur la casserole qui nous servait de déplaçoir et accessoirement prenait une bonne partie de mon temps libre Il y a quand même quelque chose de bizarre car sur la fin du parcours dès que je poussais les vitesses au-delà de 3500tr elle hoquetait comme si il y avait des coupures de carburation ou d’allumage A l’arrivée voici les bougies dans l’ordre qui m’ont l’air normal hormis la 3 peut être un peu plus grasse Qu’en pensez vous ? Est-ce cela peut venir de l’avance à chaud qui fait qu’elle ne démarre plus ou qu’elle ratatouille Comment se fait-il qu’il n’y ait pas eu de symptômes avant ? Merci de vos réponses N.B. :La morale de cette histoire c’est qu’il ne faut pas emmené sa femme dans une vielle voiture inconfortable et qui pue car ce n’est pas bon pour la paix des ménages ! Dominique | |
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alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Lun 19 Juil - 15:32 | |
| euhhh... vu d'ici... ces symptômes me feraient pencher pour...... un coup de "jalousie"...... des deux côtés... hihhihihihihi elle ne te l'avait jamais fait ce coup là...?? (ta voiture....) sinon... vaporlock.... (??) en essayant de demarrer à plusieurs reprises tu l'as noyée (ta voiture.... biensur...) Dellorto, Weber.. ou Solex .??? à chaud...... pedale au plancher pour la demarrer (la voiture..... re-biensur..) Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
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DOMCHA31 Alfiste
Nombre de messages : 952 Localisation : 31 St Orens de Gameville Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Lun 19 Juil - 16:39 | |
| Merci alfabiscione pour tes remarques judicieuses
Le coup de jalousie ...des 2 cotés, j'y avais pas pensé D'un côté j'en étais sûr car elle me l'a fait comprendre mais de l'autre qui sait Nos Alfas auraient donc une âme?
Non elle m'avait jamais fait cela mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle ratatouillait au point de s'arrêter si j'insistais Le vaporlock cela consiste en quoi exactement? Est courant sur les moteurs Alfa?
Mon moteur est un 2L avec des Dellortos DHLA 40 E
Dominique | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Lun 19 Juil - 17:46 | |
| Ca sent la bobine sur le point de mourir ton histoire. Vérifie aussi l'écartement des vis qui est peut être trop faible -> 0,45
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alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Lun 19 Juil - 17:58 | |
| Perso ce pb m'est déjà maintes fois arrivé dans le passé.....mais avec une TT la vraie...... la NSU la sal....pe à chaque arrêt impossible de couper le moteur. Sinon elle refusait net de redémarrer personne n'a trouvé la raison même Meznarie "sorcier des moteurs refroidis par air". Les NSU avaient du caractère n'est ce pas AL ES I...
Pour moi, le moteur lorsque le est extrement chaud il peut se créer un court circuit ou une mise à la masse, vas savoir...... et c'est la panne., il faut attendre une demie heure comme le canon du fusil et ça repart..... Jamais sur mes 25 Alfa ce problème est arrivé.
Alain peux tu nous expliquer cela.
JPS ALFASZAT | |
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kirk31 Alfiste
Nombre de messages : 389 Age : 54 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: re Lun 19 Juil - 18:12 | |
| salut dominique,
je pense comme alfabiscione phenomene de vapor lock. la mienne me le fait aussi surtout quand il fait trés chaud aprés un arret prolongé. pour redémarrer,tu met la pédale des gaz au plancher et aprés tu lance ton démarreur surtout sans pomper et tu ne relache que quand le moteur est parti. si tu la noie,cela peut arriver,tu vires ta boite à air et coup de démarreur sans toucher au gaz jusqu'au vroam...
a+
jean louis | |
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A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5158 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Lun 19 Juil - 18:48 | |
| Bonsoir, Pour les problèmes de vapor lock ou d'évaporation dans les cuves, le remède est simple: Une pompe électrique ....Jettez aux orties vos pompes mécaniques, qui après 15 jours d'immobilisation, vous demande un gros effort pour démarrer...
Pour la NSU le problème était la dynastart. Très difficile à trouver. Il y avait sur un des enroulements de la dynamo démarreur un fil qui avait la facheuse habitude de se mettre à la masse par disparition du vernis isolant. Il fallait demonter la roue arrière droite et ouvirir le carter puis souder un bout de câble terminé par un cosse sur laquelle on montait une vis. J'ia appris cela chez mon ami Eugène électricien auto en Vénétie... Aujourd'hui c'est son fils qui continue et dans 2 ans son petit fils... Ainsi va la vie....
Bonne soirée
Alain. | |
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brunosl Alfiste
Nombre de messages : 164 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Lun 19 Juil - 20:20 | |
| Bonsoir,
depuis le tps que le sujet des pompes électriques est évoqué, et n'ayant tjrs pas avancé merci d'avance de fournir un / ou plusieurs fournisseurs avec la liste complète des composants
pas de dispo chez victor parts!
vous remerciant par avance
Dernière édition par brunosl le Mer 21 Juil - 22:32, édité 2 fois | |
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DOMCHA31 Alfiste
Nombre de messages : 952 Localisation : 31 St Orens de Gameville Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Lun 19 Juil - 20:49 | |
| Merci à tous pour vos réponses
A la réflexion ce phénomène s'était déjà produit suite à l'achat lors du rapatriement de Charente vers Toulouse (400km) J'avais terminé le voyage sur 3 voire 2 cylindres et j'avais mis cela sur le compte des bougies qui étaient mortes Mais aujourd'hui les bougies ont 1000 ou 1500km au max donc elles ne sont pas en cause Quand je me ballade le WE je fais 20 à 30km au max d'une traite et cela ne se produit pas mais c'est vrai que si j'accélère fort elle ratatouille un peu Dans les factures de remise en route du vendeur j'ai vérifié qu' il a fait changer le condensateur, régler les vis patinées et régler le point d'avance et la carburation à 95800km au compteur en juillet 2009 Elle en a aujourd'hui 98000km Est-ce possible que l'avance et la carburation soit à nouveau déréglée?
diremas c'est quoi les signes d'une bobine en train de mourir? A-t-on des moyens simples de le vérifier?
Dominique | |
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alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Lun 19 Juil - 21:08 | |
| Jamais, jamais eu ce phénomène de vapor-lock sur mes Alfa....... jamais.
La chaleur ne fait rien aux Alfa, elles roulent en calabre, Sardaigne etc...
Mauvais réglage, élement électrique défaillant ou mauvaises bougies etc....
Une auto bien réglé démarre au premier coup.
Vapor-lock !!!!!
jps alfaszat | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Lun 19 Juil - 21:36 | |
| - DOMCHA31 a écrit:
- Merci à tous pour vos réponses
A la réflexion ce phénomène s'était déjà produit suite à l'achat lors du rapatriement de Charente vers Toulouse (400km) J'avais terminé le voyage sur 3 voire 2 cylindres et j'avais mis cela sur le compte des bougies qui étaient mortes Mais aujourd'hui les bougies ont 1000 ou 1500km au max donc elles ne sont pas en cause Quand je me ballade le WE je fais 20 à 30km au max d'une traite et cela ne se produit pas mais c'est vrai que si j'accélère fort elle ratatouille un peu Dans les factures de remise en route du vendeur j'ai vérifié qu' il a fait changer le condensateur, régler les vis patinées et régler le point d'avance et la carburation à 95800km au compteur en juillet 2009 Elle en a aujourd'hui 98000km Est-ce possible que l'avance et la carburation soit à nouveau déréglée?
diremas c'est quoi les signes d'une bobine en train de mourir? A-t-on des moyens simples de le vérifier?
Dominique Le symptome d'une bobine défecteuse arrivant en fin de vie, ce sont des ratés à l'allumage (coupures nettes) alors que les bougies fournissent quand même une étincelle (mais pas suffisante). Généralement, ça se produit plus à chaud qu'à froid. Ce qui m'a fait penser à ça, c'est ce que tu décris APRES avoir redémarré et roulé quelques kilometres. Là, je ne crois pas au vaporlock qui il me semble, ne gêne que le démarrage à chaud Ton souci de redémarrage est peut être bien effectivement du vaporlock (un truc qui ne m'ai jamais arrivé donc suis pas habitué...). Ton filtre à air ne serait pas en position hiver par hasard ? Pour tester une bobine, bin j'en prends une autre dans mon stock et je vois si ça change quelque chose... Sinon, ça se teste avec un ohmetre mais je vais laisser les pros de l'électricité expliquer ça. Sinon, j'en reviens à l'écartement des vis. Pas sûr que le garagiste ai fait ça correctement. J'ai déjà vu pire..... Ca produit à peu près les mêmes désagréments. |
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alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Lun 19 Juil - 22:14 | |
| vi c'est vrai que si elle (ta voiture) ratatouillait .. c'est pas du vapor-lock qui n'intervient lui qu'au demarrage
la bobine.....
sinon les Dellorto, sont plus longs à demarrer à chaud que les beberts ou solex (experience vécue sur toutes mes alfa)
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 5:17 | |
| - diremas a écrit:
- DOMCHA31 a écrit:
- Merci à tous pour vos réponses
A la réflexion ce phénomène s'était déjà produit suite à l'achat lors du rapatriement de Charente vers Toulouse (400km) J'avais terminé le voyage sur 3 voire 2 cylindres et j'avais mis cela sur le compte des bougies qui étaient mortes Mais aujourd'hui les bougies ont 1000 ou 1500km au max donc elles ne sont pas en cause Quand je me ballade le WE je fais 20 à 30km au max d'une traite et cela ne se produit pas mais c'est vrai que si j'accélère fort elle ratatouille un peu Dans les factures de remise en route du vendeur j'ai vérifié qu' il a fait changer le condensateur, régler les vis patinées et régler le point d'avance et la carburation à 95800km au compteur en juillet 2009 Elle en a aujourd'hui 98000km Est-ce possible que l'avance et la carburation soit à nouveau déréglée?
diremas c'est quoi les signes d'une bobine en train de mourir? A-t-on des moyens simples de le vérifier?
Dominique Le symptome d'une bobine défecteuse arrivant en fin de vie, ce sont des ratés à l'allumage (coupures nettes) alors que les bougies fournissent quand même une étincelle (mais pas suffisante). Généralement, ça se produit plus à chaud qu'à froid.
Ce qui m'a fait penser à ça, c'est ce que tu décris APRES avoir redémarré et roulé quelques kilometres. Là, je ne crois pas au vaporlock qui il me semble, ne gêne que le démarrage à chaud
Ton souci de redémarrage est peut être bien effectivement du vaporlock (un truc qui ne m'ai jamais arrivé donc suis pas habitué...). Ton filtre à air ne serait pas en position hiver par hasard ?
Pour tester une bobine, bin j'en prends une autre dans mon stock et je vois si ça change quelque chose... Sinon, ça se teste avec un ohmetre mais je vais laisser les pros de l'électricité expliquer ça.
Sinon, j'en reviens à l'écartement des vis. Pas sûr que le garagiste ai fait ça correctement. J'ai déjà vu pire..... Ca produit à peu près les mêmes désagréments. ++1 avec Florent, ça sent la bobine fatigué à chaud elle se met en court-circuit, soit sur le circuit primaire ou secondaire, et l'intensité délivré est trop faible pour allumer le berlingot; le test avec un ohmètre ne sera pas concluant car il sera correct à froid; le mieux est de monter une autre bobine (pour faire un test n'importe quelle bobine convient si elle est en 12v) et voir ce qui se passe; 2 ème possibilité, l'écartement des vis platinées, plus important qu'il n'y parrait; à vérifier; c'est l'angle dweel 3 ème possibilité, le condensateur défectueux, par contre je ne crois pas du tout à un phénomène de vaporlook, ce phénomène se produisant la pluspart du temps sur les moteurs ayant l'admission et l'échappement du meme coté de la culasse, ce qui est par ex le cas sur les triumph tr4 et autre, auto très sensible à ce phénomène(nos biabéros ne sont pas concernés), dans ce cas la chaleur du collecteur d'échappement se diffusant sur la carburation du moteur; meme en période de canicule, la partie admission de nos moteurs n'est pas chaude, mais à température ambiante j marie |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 5:26 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 5:54 | |
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DOMCHA31 Alfiste
Nombre de messages : 952 Localisation : 31 St Orens de Gameville Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 7:40 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour vos remarques
Petie précision Mon moteur est un 2L mais les périphériques sont d'origine soit 1750 S1 avec la trompe qui enjambe et le filtre à air coté échappement
Est ce que ceci peut expliquer celà?
Dominique | |
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alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 7:49 | |
| _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
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alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 7:55 | |
| Qui a dit que c'est sur les Anglaises que le phénomène se produit ? qui ? D'abord "vaporlock" c'est de l'Anglais cela n'existe pas en langue Italienne alors..... C'est ta bobine....qq'elle a ta bobine quel athmosphère ce mec là. jps alfaszat PS / achètes une bobine et surtout des fleurs pour ta compagne. | |
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Romanovski Alfiste
Nombre de messages : 359 Localisation : On the Riviera Affair Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 8:26 | |
| +1 sur la bobine, tu peux y mettre la classico bleue de BOSCH en 3ohm, elle ne coute que 40€ dans un centre AD par contre elle ne doit délivrer que 20000V.
http://www.flat4ever.com/bobine-bleue-009-deux-t30962.html?t=30962
D'ailleurs je tiens à demander ici qu'il existe des bobines qui délivre près de 40000V, c'est mieux ?
http://brits-n-pieces.com/shop/product_info.php/info/p7008_High-performance-coil-40-000-Volts.html/XTCsid/90e8e033bb7fe4014b1e6ed0da2b6b58
Meilleure étincelle et donc la combustion des gaz doit être meilleure ? j'hésitais à me fendre de cela et garder ma BOSCH bleue dans le coffre en secours (qui fait partie des pièces à avoir dans son coffre avec VP et condo...) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 9:28 | |
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A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5158 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 10:18 | |
| Bonjour Romain,
Les bobines américaines Flame sont excellentes . Il faut choisir celle à l'impédance de 1,5 homs pour allumage a vis. Par contre il faut remplacer, si ce n'est déja fait, le faisceau par un silicone, âme carbonne bobiné inox. Sinon, les 40 000 v disparaissent dans la nature , ou dans la main de celui qui touche les fils. Chez nous; il existe une très bonne bobine séche, donc sans huile et performante, qui est la Valeo 245 003 pour moins de 40 € Son impédance est compatible avec les allumages à vis et condensateur. Elle se trouve chez prixusine. com. A monter avec un relais à proximité, afin d'assurer une bonne alimentation du primaire, surtout lorsque le fil venant de la clé est vieux.
Cordialement
Alain. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 10:28 | |
| - DOMCHA31 a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci pour vos remarques
Petie précision Mon moteur est un 2L mais les périphériques sont d'origine soit 1750 S1 avec la trompe qui enjambe et le filtre à air coté échappement
Est ce que ceci peut expliquer celà?
Dominique Probablement. Le fait d'aspirer de l'air chaud augmente le risque de vaporlock. Comme Jean Marie l'a dit, c'est surtout sur les autos ayant carburation et échappement du même côté que ça se produit. C'est aussi pour cela que je te demandais si ton admission n'était pas en position hiver |
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alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 12:43 | |
| Spider, mon ami,
Saches que tes remarques me vont droit au coeur, la vie sans humour est triste, se prendre au sérieux est risible.
Tu vois je te réponds avec humour, certes l'humour est étrangé à certain, comme c'est dommage.
Jps alfaszat
PS / j'adore les redresseurs de torts | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 13:27 | |
| - alfaszat a écrit:
- Spider, mon ami,
Saches que tes remarques me vont droit au coeur, la vie sans humour est triste, se prendre au sérieux est risible.
Tu vois je te réponds avec humour, certes l'humour est étrangé à certain, comme c'est dommage.
Jps alfaszat
PS / j'adore les redresseurs de torts ces pas dans les trois mots que tu as réussis à alligner que je trouve de l'humour d'ailleurs dans aucun de tes posts; si ça ne fait rire que toi, faut te poser des questions redresseur de tort, non, par contre le respect d'autrui,................. c'est une notion qui te dis quelques choses jm |
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alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! Mar 20 Juil - 13:44 | |
| _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
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| Sujet: Re: Femme ou Alfa: Il faut choisir! | |
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| Femme ou Alfa: Il faut choisir! | |
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