Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les savoyards sont ils la?

Aller en bas 
+6
fendslabise
Action Man
gtv2000
Pouet
Baboon
phil 14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le.survivant
Alfiste
le.survivant


Nombre de messages : 152
Age : 64
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/02/2007

les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les savoyards sont ils la?   les savoyards sont ils la? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:21

phil 14 a écrit:
j'habite depuis quelques jours en savoie ,a coté de chambéry,avons nous des savoyards ou des hauts savoyards sur le forum? Very Happy


OUI , mézigue , et tu seras le benvenou 'l'Normandiou.
Viens t'en avec un'ALFA et j'te ferais visiter ma SEI qu'elle marche comm' un' missile.
Et on mangera des diots polente.

Maintenant que vous avez tous déliré sur la Savoie................

JE SUIS savoyard d'adoption, de COEUR et de passion, j'habite à côté de St JEAN de MAURIENNE à SAINTE MARIE DE CUINES au pied des cols du GLANDON et de la MADELEINE, à 30 mn de celui de la CROIX DE FER , à 40' du TELEGRAPHE, 1 heure du GALIBIER , du LAUTARET ,et 1h45 de l'ISERAN.

Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les savoyards sont ils la?   les savoyards sont ils la? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:29

le.survivant a écrit:

JE SUIS savoyard d'adoption, de COEUR et de passion, j'habite à côté de St JEAN de MAURIENNE à SAINTE MARIE DE CUINES au pied des cols du GLANDON et de la MADELEINE, à 30 mn de celui de la CROIX DE FER , à 40' du TELEGRAPHE, 1 heure du GALIBIER , du LAUTARET ,et 1h45 de l'ISERAN.



miaaaaam...j'y suis passé......... j'adore la Savoie

j'comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi les montagnes manquent aux Savoyards expatriés

magnifique région

malheureusement cette année je n'y ai fait que passer... Tunnel du Frejus à l'aller... et Mont Senis, Modane, Chambery au retour

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
les savoyards sont ils la? - Page 2 Avatar13les savoyards sont ils la? - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtles savoyards sont ils la? - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
phil 14
Alfiste
phil 14


Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 14/12/2009

les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les savoyards sont ils la?   les savoyards sont ils la? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:13

merci pour ton acceuil et ton invitation mais voila..........il y a eu un drame Embarassed .....non non l'alfa n'a rien
mais je me suis casser le col de fémur en montagne ce weekend.alors les balades je vais devoir attendre 4 mois I don't want that c con
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les savoyards sont ils la?   les savoyards sont ils la? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:25

Pas de bol. C'est la faute au survivant, il a cité presque tous les cols...et il a oublié le fémur Boulet

Ha Tini une élan pour faire du rallye.... Very Happy A condition d'avoir les moyens, de préparer et fiabiliser. Il y a quelques temps se trimbalait une vidéo d'un portugais qui courrait en course de cote et circuit avec une élan. Un truc de fou : Je ne sais plus mais des chevaux à la pelle 150 ? 170 ? 180 ? et + - 600 Kg . Il arrivait à taper des porsches en circuit aux freinages et dans les enfilades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les savoyards sont ils la?   les savoyards sont ils la? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 16:27

Brindazur, sur les photos ce n'est pas une Elan mais une Elite !!!, tu as du forcer sur l' EPO ( eau-pastis-olives)

sinon , tu as raison , Une Elan en rallye ça marche très , très fort mais c'est fragile pale

Un copain ( lui aussi savoyard ) fait des temps canon mais il lui arrive souvent des problèmes confused

Il s'appelle Pasquier et il est du coté de Cluses

Pour info, son auto fait environ 175 cv pour à peu près 600 kg

Un belge ( Roger Poulet ) qui fait pas mal de courses de côtes en France , a préparé son Elan d'une manière encore plus aboutie ....c'est assez fiable car l'auto est moins " secouée " qu'en rallye ....Il tire 183 cv de son auto
Il lui arrive fréquement d'être devant des monoplaces !!! je pense que sur ce forum il y en a pas mal qui font du circuit et ils doivent l'avoir déja vu .... à l' Age d'Or par exemple

a +

tini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les savoyards sont ils la?   les savoyards sont ils la? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 16:31

phil 14 a écrit:
merci pour ton acceuil et ton invitation mais voila..........il y a eu un drame Embarassed .....non non l'alfa n'a rien
mais je me suis casser le col de fémur en montagne ce weekend.alors les balades je vais devoir attendre 4 mois I don't want that c con

Tu as eu cet accident où ? Tu étais dans les Alpes ?

Tini
Revenir en haut Aller en bas
phil 14
Alfiste
phil 14


Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 14/12/2009

les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les savoyards sont ils la?   les savoyards sont ils la? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 18:19

oui,au cirque de saint mème au desus de saint pierre d'entremont,petit pic nic ,petite balade et petit tour d'hélico pour finir ce beau dimanche
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les savoyards sont ils la?   les savoyards sont ils la? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 20:28

aie.... le col du fémur..

en même temps ..tu seras pas emmer..... si tu passes par le Col....de l'Uterus...

hummmm...

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
les savoyards sont ils la? - Page 2 Avatar13les savoyards sont ils la? - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtles savoyards sont ils la? - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les savoyards sont ils la?   les savoyards sont ils la? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 20:34

Cirque de St même ---> les petites alpes : massif de la Chartreuse. Source du Guiers. La Chartreuse, comme le Vercors, sont des massifs calcaires et sont de vrais gruyères avec des réseaux souterrains qui ont été pendant un temps les plus important de France : le gouffre Berger sur le Vercors et le réseau de la Dent de Crolles en Chartreuse qui a donné le nom à une liqueur fabriquée, à l'époque, par les moines du monastère de la Correrie.

Non Tini ce n'est pas l'EPO, c'est le génépi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le.survivant
Alfiste
le.survivant


Nombre de messages : 152
Age : 64
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/02/2007

les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les savoyards sont ils la?   les savoyards sont ils la? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:12

ça y est je rentre d'un viron en camping-car et qu'apprends-je ?

Evil or Very Mad j'peux pas m'absenter de Savoie, font que des bêtises dès que je quitte le pays

Sad navré de ce qui t'es arrivé Phil14 pale

Bon, trève de Laughing ça y est les 4 mois sont passés alors on se voit où et quand (on sera peut-être trois, quelle affluence !)
trouves toi une ambulance alfa (genre 33 SW) ou une bôatoto.

Juste pour détendre la t'mosfaire, je viens de faire un temps canon dans la montée du col du Glandon avec la SEI, elle marche très fort, OOOOOOOOOOHHH !!!! c'est pas une Lotus, je sais, maiiiiis !

Curieux, dans la descente de l'Eau d'Olle à Allemont, j'ai moins fait le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les savoyards sont ils la?   les savoyards sont ils la? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les savoyards sont ils la?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon elles sont où ?
» Qui sont mes voisin?
» Elles sont pas top mes ceintures ?
» Où sont les picards ?
» mes photos ce sont envolées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: