Bruno,
Merci pour l'info.
Je démonte depuis qq jours uné épave de bertone (1300 ou 1750?) sur laquelle j'ai prélevé le pavillon et au moment d'enlever les roues pour la charger pour la ferraille : pas moyen!
Je me souvenais que sur les 1750 le pas était inversé mais pas que d'un coté
Résultat : coté droit nickel, coté gauche
Avec un levier de 1m80 je me suis acharné à .....serrer les goujons puis comme ils ne venaient toujours pas je me suis mis dans l'idée de les tronçonner.
J'ai donc mis 2H pour enlever une roue avec une tronconneuse, un marteau et un burin
Pour la voiture de course :
Le débosselage des ailes ARR a commencé. Les ailes AV vont être remplacées par des neuves (début de l'opération dans 1 semaine).
Pour le pavillon, celui que j'ai découpé est nickel sur la tole de toit mais les montants ARR sont tristes ainsi qu'une partie du tour de lunette ARR. J'attends le verdict du carrossier qui envisage aussi de redresser le pavillon "froissé".
J'essaie de faire des photos la semaine prochaine.
Damien