Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMar 24 Aoû - 14:29

Bonjour,

Je n'ai pas de photos mais les mots de l alangue française devraient me permettre de donner un descriptif précis Very Happy

Sur les coupés bertone 2000 (oui, je sais, on doit dire Alfa Giulia 2000 GTV 10521 Very Happy ) , à gauche du tableau de bord, en partie basse, il y a une échancrure qui laisse apparaitre deux tirettes:
- le starter à gauche,
- l'accélérateur à main à droite.

Le support qui maintien ma tirette de starter sur une petite platine partagée par les deux tirettes est cassé.

Il faut donc idéalement que je change la pièce: Pas simple à comprendre ce que c'est comme pièce Question


C'est une petite platine avec les deux tirettes cheers

Cela fait plus de deux ans que c'est ainsi, c'est le bon moment pour réparer

J'espère avoir été clair. Merci


Dernière édition par alfabuster le Lun 8 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMar 24 Aoû - 17:37

Je dois avoir cela
Je regarde demain dans mon garage, surtout que le tableau de bord est complet
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMar 24 Aoû - 17:39

Bonsoir

Je dois avoir cette pièce ( très bien décrite ...si ..si !!)
Je fouille dans mon bazar et peux confirmer demain si je l'ai toujours ... est ce que cela convient , ou c'est + pressé ?

a +

tini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMar 24 Aoû - 17:43

Je vois que spi-ber a trouvé cette pièce pour te dépanner, c'est parfait

Tini
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMar 24 Aoû - 18:07

Achtung !
Je n'ai pas dit que l'avais trouvée, cette pièce.
Normalement je suis en possession puisque n'ai rien démonté du ta. de bord. Elle est peut $être cassée.
Donc, vérification demain
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMer 25 Aoû - 7:37


Tini et Spi-ber,

Merci pour vos réponses. Je suis content de voir que j'ai deux sources pour cette pièce, je craignais de plus grandes difficultés d'approvisionnement

Spi-ber ayant posté en premier, je propose d'attendre sa réponse aujourd'hui comme proposé. Dès ta réponse, on voit comment on pratique.



L'idéal pour moi serait d'avoir la pièce livrée samedi chez moi, à suivre...

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMer 25 Aoû - 11:12

Je vais au garage cet aprèm
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMer 25 Aoû - 17:43

J'en reviens et désolé mais ces pièces ne sont plus sur le tableau de bord. Par contre, elles doivent s'emmancher avec des clips car il n'y a aucun emplacement pour une vis ou un boulon et la petite plaque en fer, à l'intérieur entre les deux manettes est rivetée sur le t. de bord
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMer 25 Aoû - 18:12

Est ce que l'on parle bien de cela ?

TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Tirettesalfa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMer 25 Aoû - 22:51


salut les gars,
je suis au fin fond du tyrol osterreich et par chance je peux me connecter aux emails.

spi-ber - merci d'avoir chercher et essayer.

tini - la platine que tu présente correspond pour moi à un modèle anterieur au 2000. elle conviendrait par exemple au GT Veloce. ce que je recherche est la même chose mais les tirettes ne sont pas chromées ou inox mais sont en plastiques ou ressemblants (bertone 2000 GTV de 72) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyJeu 26 Aoû - 5:30

alfabuster a écrit:

salut les gars,
je suis au fin fond du tyrol osterreich et par chance je peux me connecter aux emails.

spi-ber - merci d'avoir chercher et essayer.

tini - la platine que tu présente correspond pour moi à un modèle anterieur au 2000. elle conviendrait par exemple au GT Veloce. ce que je recherche est la même chose mais les tirettes ne sont pas chromées ou inox mais sont en plastiques ou ressemblants (bertone 2000 GTV de 72) Crying or Very sad

Dommage de ne pas pouvoir dépanner....effectivement cette pièce peut provenir d'un GT Veloce. J'ai démonté pas mal de choses provenant de plusieurs modéles différents
Bonne chance pour ta recherche

Tini
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyJeu 26 Aoû - 12:00

C'est bien dui plastoc. J'ai deux ou 3 bricoles à faire au garage cet aprèm et regarde mais j'y crois plus
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyJeu 26 Aoû - 17:51

Nada
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyVen 27 Aoû - 10:16

Bonjour Jérome,

J'ai cette pièce.

Laissez moi un peu de temps car c'est la course en ce moment.

Cordialement

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
Invité
Invité




TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyJeu 2 Sep - 14:49

jobertone a écrit:
Bonjour Jérome,

J'ai cette pièce.

Laissez moi un peu de temps car c'est la course en ce moment.

Cordialement

José


super José - je te relance semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyVen 3 Sep - 7:26

En plein déménagement de tout mon stock, j'ai enfin mis la main dessus.

Si tu es toujours intéressé, passe moi un petit MP.

Bonne journée

Josélito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
Ruthon Michel
Alfiste
Ruthon Michel


Nombre de messages : 149
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMar 7 Sep - 20:21

Bonjour,
Si tu ne l'as pas trouvée, je l'ai en partie car sur mon coupé aussi cette pièce manquait en partie et je l'ai trouvé sur Ebay. Donc j'ai le support et l'une des 2 manettes. C'est déjà un début...
Tiens moi informé
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMar 7 Sep - 21:44

bonsoir Michel,

J'attends la réponse de JoBertone qui s'est manifesté en 1er.
COncernant ta pièce, as-tu la platine et le starter ou la platine et l'accélareteur à main stp ?

Cdlt

Jobertone,
as-tu eu le temps de regarder dans ton fourbi ?

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Ruthon Michel
Alfiste
Ruthon Michel


Nombre de messages : 149
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyMer 8 Sep - 6:29

Bonjour,

J'ai logiquement la platine et le starter car c'est l'accélérateur à main qui me manquait. Au besoin relances moi, je regarderai, je n'ai pas à chercher pour le vérifier.
Bon courrage en tous cas pour replacer l'ensemble, rien n'a été concu pour que ce soit facile à poser (accès pour des très petites mains très très souples)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 EmptyLun 8 Nov - 13:33


POST A VEROUILLER - J'AI PU TROUVER LA PIECE - MERCI MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000   TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE tirette de starter et accelerateur pour bertone 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent tirette starter 105/106
» Cherche feux arrière gauche coupé Bertone 2000. -- Trouvé
» boite de vitesse spider 2000 années 80 pour bertone 2000 ?
» NE recherche PLUS axe de triangle AV pour bertone " trouvé"
» élément de carrosserie pour mon 1750 bertone-Trouvé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: