Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Places disponibles dans assoc de restauration auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Places disponibles dans assoc de restauration auto Empty
MessageSujet: Places disponibles dans assoc de restauration auto   Places disponibles dans assoc de restauration auto EmptyMer 1 Sep - 10:01

Bonjour,

Petite annonce placée dans le bistrot, ne s'agissant ni de pièce, ni de voiture à proprement parler... mes excuses par avance aux administrateurs si c'est pas la bonne place... Embarassed

Les Mains Dans Le Cambouis, Association Loi 1901, met a disposition de ses membres un local pour entreposer / restaurer des véhicules anciens à 60km à l'ouest de Paris.
Les membres disposent en outre d'outillages mis en commun (pont élévateur, poste à souder, chariot porte voiture...) et la possibilité de stocker des pièces, la vocation première de l'association restant l'entraide et le partage des expériences de chacun ! Very Happy
Nous comptons actuellement une quinzaine de membres, dont certains restaurent leur 3ième ou 4ième ancienne.
Cotisation mensuelle : 45€.

Trois places vont se libérer prochainement : si vous êtes intéressé =>MP (je suis le trésorier de l'assoc).

Pour ce qui est des Alfa, mon Sprint GTV y a été restauré, nous hébergeons déjà le spider 105 d'un membre de ce forum et nous attendons un 2000 GTV début novembre. Aucune discrémination concernant les voitures, si ce n'est qu'il faut que ce soit une ancienne... quand même Wink

Alfistement.
Revenir en haut Aller en bas
oliv6
Alfiste
oliv6


Nombre de messages : 59
Localisation : Cormeilles en Parisis(95)
Date d'inscription : 20/05/2006

Places disponibles dans assoc de restauration auto Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles dans assoc de restauration auto   Places disponibles dans assoc de restauration auto EmptyMer 1 Sep - 10:56

Bonjour je peux être intéressé, je t'envoie un MP.
Bye oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Places disponibles dans assoc de restauration auto Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles dans assoc de restauration auto   Places disponibles dans assoc de restauration auto EmptyMer 1 Sep - 12:44

C'est pas loin de chez moi? Vers Bazainville, Houdan, non?
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Places disponibles dans assoc de restauration auto Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles dans assoc de restauration auto   Places disponibles dans assoc de restauration auto EmptyMer 1 Sep - 13:05

3litresourien a écrit:
C'est pas loin de chez moi? Vers Bazainville, Houdan, non?

Bonjour Thierry, je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
theyort
Alfiste
theyort


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Bourg La Reine (92)
Date d'inscription : 12/08/2008

Places disponibles dans assoc de restauration auto Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles dans assoc de restauration auto   Places disponibles dans assoc de restauration auto EmptyMer 1 Sep - 14:52

bonjour,

ça peut m'intéresser -> MP

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places disponibles dans assoc de restauration auto Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles dans assoc de restauration auto   Places disponibles dans assoc de restauration auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Places disponibles dans assoc de restauration auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vielle dame dans la voiture de course
» M.O. pour restauration auto
» jante stil auto et restauration
» Une mécanique noble dans une auto efficace
» Vos Alfa dans le train/auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: