| Traversée de Paris | |
|
+6spi-ber michel-77 franch 3litresourien matth alfaszat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Traversée de Paris Dim 5 Sep - 19:21 | |
| A vos armes les Alfistes. le 16 octobre 2010 une co-organisation avec les clubs Alfa / le CARF, le Club Classic Alfa Romeo, le club virus Alfa, Vincennes en Anciennes, la FFVE Automedon et le Lions Club organisent une traversée de Paris pour les 100 ans de ALFA ROMEO ceci en parténariat avec ALFA ROMEO FRANCE. Il Centenario, une sélection de 100 Alfa Romeo seront retenue pour cette manifestation. Renseignements : organisation@vincenneseanciennes.com jps | |
|
| |
matth Alfiste
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Traversée de Paris Lun 6 Sep - 5:46 | |
| a priori il fallait s'inscrire avant le 1er septembre. perso j'ai inscrit mon sprint, je suis en attente de décision | |
|
| |
3litresourien Alfiste
Nombre de messages : 2060 Age : 56 Localisation : 28/78 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Traversée de Paris Lun 6 Sep - 8:50 | |
| | |
|
| |
franch Rang: Administrateur
Nombre de messages : 357 Age : 55 Localisation : Villefranche sur Saône (69) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Traversée de Paris Lun 6 Sep - 9:17 | |
| Inscrit également avec la Giulia, en attente de réponse. _________________ Administrateur Forum ACVF - Co-Admin du site www.coeur-Alfiste.com | |
|
| |
3litresourien Alfiste
Nombre de messages : 2060 Age : 56 Localisation : 28/78 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Traversée de Paris Lun 6 Sep - 9:24 | |
| Les voitures presentées par le VAR ont leur réponse positive. | |
|
| |
michel-77 Alfiste
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : 77111 SOLERS Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Traversée de Paris Dim 26 Sep - 8:30 | |
| Alors les gars ki à reçu réponse ? Pour ceux ki seront dans le défilé difficile de faire photo on compte sur les autre pour faire reportage photo Ce rassemblement sera somme tout historique 100 alfa de tous les âges dans partis c pas rien Pour ma part j'ai reçu ce jour la confirmation de mon inscription Ce vas être un super rassemblement | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Traversée de Paris Dim 26 Sep - 13:35 | |
| Ai eu, par mail, ma confirmation d'inscription il y a environ 15 jours J Louis | |
|
| |
chris67 Alfiste
Nombre de messages : 443 Age : 62 Localisation : mandres les roses 94 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Traversée de Paris Dim 26 Sep - 17:06 | |
| mon inscription est confirmée également | |
|
| |
DON GIULIANO Alfiste
Nombre de messages : 514 Localisation : 91390 morsang sur orge Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Traversée de Paris Lun 27 Sep - 7:33 | |
| - chris67 a écrit:
- mon inscription est confirmée également
bj chris pour ma part non mais lulu va jouer l'incruste( jvais) lancer mon grapin a la derniere de la bande et me faire trainer deriere a la que leuleu dis moi si ca te dis not sortie du 2oct c'est avec plaisir de te faire une petite place toi et ta petite .....et ......ton chien....savant a savoir qu'il y a des enigmes.....pour chercher les envelopes cachées tu vois pas qu'il ouvre le frigo du camion?pas besoin de gamelle a++++ don giuliano | |
|
| |
DON GIULIANO Alfiste
Nombre de messages : 514 Localisation : 91390 morsang sur orge Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Traversée de Paris Ven 1 Oct - 4:00 | |
| [quote="michel-77"]Alors les gars ki à reçu réponse ? Pour ceux ki seront dans le défilé difficile de faire photo on compte sur les autre pour faire reportage photo Ce rassemblement sera somme tout historique 100 alfa de tous les âges dans partis c pas rien Pour ma part j'ai reçu ce jour la confirmation de mon inscription Ce vas être un super rassemblement[/quote
et voila don va y etre aussi tu a mon tel j'emene ma camera embarqué ce serais chouette de se regrouper non?
don giuliano | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Traversée de Paris Ven 1 Oct - 6:41 | |
| Avec ta gouaille, ta gentillesse et ta carure d'athlète (sur le retour) on te reconnaîtra dond don Le faux cul de service J Louis | |
|
| |
DON GIULIANO Alfiste
| Sujet: Re: Traversée de Paris Ven 1 Oct - 8:19 | |
| - spi-ber a écrit:
- Avec ta gouaille, ta gentillesse et ta carure d'athlète (sur le retour) on te reconnaîtra dond don
Le faux cul de service J Louis yes mon cher j Louis tu a a raison meme moi ca fait cric crac c'est rouillé a+++ don | |
|
| |
michel-77 Alfiste
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : 77111 SOLERS Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Traversée de Paris Dim 3 Oct - 20:40 | |
| On pourrait peut être s'organiser un départ groupé pour ceux ki sont proches Histoire de bien commencer ce WE de mémorable | |
|
| |
DON GIULIANO Alfiste
| Sujet: Re: Traversée de Paris Dim 3 Oct - 21:11 | |
| - michel-77 a écrit:
- On pourrait peut être s'organiser un départ groupé pour ceux ki sont proches
Histoire de bien commencer ce WE de mémorable Bonsoir Michel pour l'instant nous sommes 3(declaré) chris 67 toi et moi du sud sudovest et sud est l'ideal c'est de se retrouver sur l'autoroute au niveau de la a6b embrechement d'orly avant le mur ecran anti bruit la il y a un super emplacement de repos ou il y a les camions qui se gare, ou porte d'orleans a vous de me dire a++ alfistement DON | |
|
| |
chris67 Alfiste
Nombre de messages : 443 Age : 62 Localisation : mandres les roses 94 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Traversée de Paris Jeu 7 Oct - 12:41 | |
| bonjour,
pour ceux qui veulent vérifier la validité de leur inscription et divers renseignements de logistique http://www.automedon.fr/Centenario_Alfa_Romeo.htm
| |
|
| |
michel-77 Alfiste
| Sujet: Re: Traversée de Paris Jeu 7 Oct - 16:53 | |
| Super cette petite liste comme cela on a un avant goût du plateau présent. Ce devrais être pas mal sans compter tous ceux qui risque de taper l'incruste ! A tous les vidéaste amateur et les autres faites chauffer vos appareils ce fera de belle vidéos à mettre en ligne pour nos longues soirées d'hiver J.Michel. | |
|
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: Traversée de Paris Jeu 7 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: Traversée de Paris Ven 8 Oct - 17:16 | |
| J'espère qu'aucun d'entre nous ne sera ennuyé par les grêves (l'ai entendu tt à l'heure à la raédio) et les pénuries de carburant, poiur ceux qui viennent de loin C'est que ça tute un 2l ! Surtout à 6 heures du matin, lorsque les carbus s'en donnent à coeur joie ainsi que le pied droit J Louis | |
|
| |
3litresourien Alfiste
| Sujet: Re: Traversée de Paris Ven 8 Oct - 21:45 | |
| Pour la penurie de carburant, aucune avec un mazout, cela devrait le faire... et une seule Sei, il restera donc du carburant pour les autres... | |
|
| |
DON GIULIANO Alfiste
| Sujet: Re: Traversée de Paris Mer 13 Oct - 20:55 | |
| - 3litresourien a écrit:
- Pour la penurie de carburant, aucune avec un mazout, cela devrait le faire...
et une seule Sei, il restera donc du carburant pour les autres... salut trois litres ou plus t'en fais pas don est la avec un litre de kirsch vroooooommmmmm | |
|
| |
michel-77 Alfiste
| Sujet: Re: Traversée de Paris Mer 13 Oct - 21:55 | |
| [quote="DON GIULIANO salut trois litres ou plus t'en fais pas don est la avec un litre de kirsch vroooooommmmmm[/quote] Heu... moi je veut bien essayer au kirsch mais faut faire gaff à la marée chaussée Don ! vas falloir prévoir bien plus d'un litre; 100 alfa ça tête Vas falloir ke tu commande rapidos un attelage pour spider chez Vp avec la citerne ki vas bien car c'est grave la pénurie de super. | |
|
| |
Rome77 Alfiste
Nombre de messages : 422 Age : 48 Localisation : 77111 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Traversée de Paris Jeu 14 Oct - 20:44 | |
| Ca va etre super cette journée, je viens defiler aussi en marge du cortege avec l'approbation des organisateurs donc c'est cool. Par contre, si il y en a qui sont inscrits et qui se desistent, qu'ils n'hésitent pas à communiquer leur nom pour faire profiter des non officiels comme moi qui n'ont pas eu la chance d'etre inscrits... On va enfin mettre une tete à tous ces pseudos et commentaires partagés ou non.... A Samedi. Romain | |
|
| |
v_ert_oum Alfiste
Nombre de messages : 775 Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-) Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Rome77 Alfiste
Nombre de messages : 422 Age : 48 Localisation : 77111 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Traversée de Paris Jeu 14 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
DON GIULIANO Alfiste
| Sujet: Re: Traversée de Paris Ven 15 Oct - 10:25 | |
| - Rome77 a écrit:
- v_ert_oum a écrit:
- Y'aura interet à nous faire des BELLES PHOTOS des autos en dynamique, avec la tour Eiffel, les Champs, la place Vendome, l'Opéra en toile de fond !
On va tacher de ne pas rouler trop vite...... bj ROM tu as interet a installer un filtre a particules sur ta diesel ou tu te mettra derriere moi, hein sinon cette fois ci je meurs asphixié pour les photos je prend ma camera enbarquée.........+ le denoral pour les spiders........et trois litres ou rien pour bouster sa chignole de peur de le perdre car pour l'essence pas de problo les camions arrivent. alfistement votre. DON GIULIANO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée de Paris | |
| |
|
| |
| Traversée de Paris | |
|