Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La quete du graal

Aller en bas 
+14
jarod
Chrome
Jul Alfa Spider
Gatouille
Desmogamma
Action Man
oliv6
alfaszat
tofe84
weber
alfabiscione
theyort
jeannot13
fendslabise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 15:18

Elle a l'air vraiment propre !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
La quete du graal - Page 3 82_1_r10La quete du graal - Page 3 Dscn4010La quete du graal - Page 3 Dscn5810La quete du graal - Page 3 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:29

Au fait.... j'ai possédé un GTV6 avec toit ouvrant d'origine....super l'été parceque il fait très chaud l'été dans le GTV...
Par contre il n'est pa étanche à la pluie !!!!!
Il faut impérativement néttoyer les deux conduits d'évacuation et là c'est pas gagné....bon courage.
jps
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:20

alfaszat a écrit:
Au fait.... j'ai possédé un GTV6 avec toit ouvrant d'origine....super l'été parceque il fait très chaud l'été dans le GTV...
Par contre il n'est pa étanche à la pluie !!!!!
Il faut impérativement néttoyer les deux conduits d'évacuation et là c'est pas gagné....bon courage.
jps

Peux tu developper ? Justement je pensais poser la question à ce propos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:54

salut gatouille

felisitation pour l'auto

par contre pour les photo tu aurai pu faire mieu

je develope

tu aurai pu virer la motre ALPINE qui pend au mur et qui ce reflette sur le toi ouvrant et aussi le grend A de la meme marque
sur le mur qui se voi par la vitre du hayon de ta belle (sa fait tache) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:40

:diabolo: :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
michel-77
Alfiste
michel-77


Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : 77111 SOLERS
Date d'inscription : 26/06/2010

La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 17:38

On pourrait croire ke c'est Noël vu la pluie de kdo

Comme le dis si bien jp les évac du toit ouvrant sont à vérifier (et les autres aussi ) d'autant que sur les photo on constate ke le ciel de toit à déjà vue l'eau.

Autre chose sur les photo du pont on remarque k'une des barre de parallélogramme de Watt est tordue; est ce normal sur le V6 ? sur mon 2.0 elles sont droites !


En tout cas belle auto , si tu préfère le deux litre ya pas de pb je veut bien échanger La quete du graal - Page 3 858243
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 21:11

michel-77 a écrit:


Autre chose sur les photo du pont on remarque k'une des barre de parallélogramme de Watt est tordue; est ce normal sur le V6 ? sur mon 2.0 elles sont droites !

Oui, c'est normal : c'est pour le passage du pot : une fois la voiture redescendue de ses chandelles, ça passe vraiment près.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 7:37

michel-77 a écrit:
On pourrait croire ke c'est Noël vu la pluie de kdo

Comme le dis si bien jp les évac du toit ouvrant sont à vérifier (et les autres aussi ) d'autant que sur les photo on constate ke le ciel de toit à déjà vue l'eau.

Autre chose sur les photo du pont on remarque k'une des barre de parallélogramme de Watt est tordue; est ce normal sur le V6 ? sur mon 2.0 elles sont droites !


En tout cas belle auto , si tu préfère le deux litre ya pas de pb je veut bien échanger La quete du graal - Page 3 858243

Pour l'échange j'aurai bien dit oui, mais j'ai déjà un GTV à moteur 2 litres et une alfetta 2000, trop dommage sinon je disais oui :diabolo: :diabolo:

+1 pour la barre "de walt" lol! elle est tordue d'origine

Enfin pour les évacuations d'eau du toît ouvrant je suppose que comme sur les 203 tongue il y a 1 ou 2 tuyaux qui descendent le but sera de les déboucher ?

Si oui je passerai bien un fil fin rigide mais pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
michel-77
Alfiste
michel-77


Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : 77111 SOLERS
Date d'inscription : 26/06/2010

La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 12:04

ZUT ZUT et re ZUT c'est domage pour l'échange La quete du graal - Page 3 858243 ki tente rien n'a rien lol! !


[quote="Gatouille"]
michel-77 a écrit:


Enfin pour les évacuations d'eau du toît ouvrant je suppose que comme sur les 203 tongue il y a 1 ou 2 tuyaux qui descendent le but sera de les déboucher ?

Si oui je passerai bien un fil fin rigide mais pas trop scratch


Le fil fin ça peut endommager le conduit (rendu cassant avec l'age( je serais plus partisant de l'air compriné au moins c sans risque pour le tube d'évacuation.

j.Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 13:00

[quote="michel-77"]ZUT ZUT et re ZUT c'est domage pour l'échange La quete du graal - Page 3 858243 ki tente rien n'a rien lol! !


Gatouille a écrit:
michel-77 a écrit:


Enfin pour les évacuations d'eau du toît ouvrant je suppose que comme sur les 203 tongue il y a 1 ou 2 tuyaux qui descendent le but sera de les déboucher ?

Si oui je passerai bien un fil fin rigide mais pas trop scratch


Le fil fin ça peut endommager le conduit (rendu cassant avec l'age( je serais plus partisant de l'air compriné au moins c sans risque pour le tube d'évacuation.

j.Michel

Sais tu ou ces évacuations débouchent elles ? Car je crois que l'idéal est de souffler "par la sortie" pour éviter de coincer des cochonneries au milieu du conduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 15:16

et bien Very Happy c'est à la mode les GTV et GTV6 ... allez-y les gars, achetez, achetez, faites monter les prix (j'ai un pote qui va en vendre un dans quelques semaines), allez-y, boycotter les 2000, les côtes vont dégringoler.

ma foi, vous etes de vrai rupert murdoch des warren buffet du parallélogramme de watt clown

je vous laisse les GTV et 6 bien sympas au demeurant et je m'en vais chercher une alfetta GT ...

...(j'y pense fort (non, non, les draps ne s'en souviennent pas)

https://www.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo

depuis le reportage sur celui de John et le fait de... l'avoir vu en vraie.

allez, biz à tous et secouage de palluches
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 15:24

Citation :
je vous laisse les GTV et 6 bien sympas au demeurant et je m'en vais chercher une alfetta GT ...

pou te donner encore plus envie:

La quete du graal - Page 3 18102008359ia9

Shocked

mais peut être que tu l'a connais déjà!!!!!!!!????????
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 20:07

Pas bète florent, thumright Pendnat que j'y suis il ya un tuyau sur l'alfetta et surement sur le GTV6 pour evacuer l'eau des entrées de ventilation d'habitacle, il est "pincé" d'origine, il suffit de le pincer dans l'autre sens et le tringler doucement pour virer les feuilles et autres saletés

[quote="diremas"]
michel-77 a écrit:
ZUT ZUT et re ZUT c'est domage pour l'échange La quete du graal - Page 3 858243 ki tente rien n'a rien lol! !


Gatouille a écrit:
michel-77 a écrit:


Enfin pour les évacuations d'eau du toît ouvrant je suppose que comme sur les 203 tongue il y a 1 ou 2 tuyaux qui descendent le but sera de les déboucher ?

Si oui je passerai bien un fil fin rigide mais pas trop scratch


Le fil fin ça peut endommager le conduit (rendu cassant avec l'age( je serais plus partisant de l'air compriné au moins c sans risque pour le tube d'évacuation.

j.Michel

Sais tu ou ces évacuations débouchent elles ? Car je crois que l'idéal est de souffler "par la sortie" pour éviter de coincer des cochonneries au milieu du conduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
Contenu sponsorisé





La quete du graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quete du graal   La quete du graal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quete du graal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le graal
» Le GRAAL 2
» GTV Inox, mon graal
» recherche mon graal perso,un joli 1750 série2 avec travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: