Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! EmptyLun 4 Oct - 9:01

Bonjour à tous

Si vous connaissez un responsable d'une formation en carrosserie, ou tout simplement si vous connaissez un jeune en formation carrosserie qui pourrait aller voir son responsable avec ce message, ce serait top !
Le fiatou est à Saint Maximin La Sainte Baume dans le Var.

Faite peut être simplement tourner l'info sur les autres forums que vous fréquentez, des fois que je finisse par être mis en relation....

Le carrossier qui devait me faire généreusement le fiatou a semble-t-il lâché l'affaire faute de temps et aussi pour se consacrer à des chantiers plus rentables... No souci, je le comprends, on vit pas dans une époque facile....

Voilà le message avec lequel je souhaiterai toucher un responsable de formation carrosserie :

Bonjour

Nous sommes un club de voitures italiennes anciennes et nous organisons chaque dernier dimanche du mois un rassemblement statique sur le parking du Geant Jas de Bouffan à Aix que nous avons baptisé le MuseoVivoProvence.

Il y a quelques mois, nous avons acheté une petite camionnette Fiat des années 70 pour l'aménager en buvette mobile... Nous l'avons d'ailleurs surnommée l'Aperovivo. L'objectif pour nous est de gagner en convivialité lors de nos rassemblements !

Je vous contacte car après avoir refait le moteur, je suis maintenant à la recherche d'une solution pour faire la tolerie (il est très sain mais nécessite un peu de travaux de soudure sous le bac batterie et le bas des portes et aussi un peu de travail pour redresser les nombreuses bosses reçues pendant sa vie d'utilitaire.... L'idée est aussi de peindre le drapeau Italien sur le toit et de poser des autocollants que je ferai faire (je vous laisse découvrir la déco visée dans le lien en bas de ce mail)

Evidemment, notre association n'est pas bien riche pour mener ce projet... et donc j'investis personnellement pour mener au bout cette idée qui m'amuse beaucoup ! J'aimerai toutefois limiter au maximum les frais (j'aimerai garder ma femme !!!)

Voilà, j'ignore si cela peut vous intéresser de participer à cette aventure et par la même occasion de donner à vos jeunes un projet un peu rigolo sur lequel ils pourront se former.
En plus, si vous relevez le défi, je peux tout à fait vous organiser une ballade pour vous et vos élèves dans des autos tout à fait exceptionnelles (Ferrari, Maserati, anciennes Alfa Romeo, Lancia, Fiat Abarth etc.....)

Si par contre, vous ne pouvez rien pour moi, peut être pourrez vous me donner des pistes à explorer pour réussir cela...

Bien cordialement

Cliquez ici pour voir à quoi le projet ressemble :
http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/AperoVivo.aspx

Florent 06 / 77 / 00 / 31 / 54

Merci pour votre lecture


Merci à tous ! Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous besoin d'aide? j'ai besoin de votre avis
» Besoin d'avis
» Besoin de 20 patates
» Besoin de vos avis!
» Besoin d'un service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: