Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

 Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) Empty
MessageSujet: Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE)    Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) EmptyDim 7 Nov - 9:21

Située entre BEAUVAIS et CLERMONT dans l'OISE, La NEUVILLE en HEZ a été connue
dans le passé pour sa Course de Côte dont certains se souviennent probablement.
Une initiative originale qui pourrait, qui sait, un jour évoluer.
J.P.
 Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) Saloncourse
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

 Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE)    Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) EmptyDim 7 Nov - 15:33

I love you OUAHHH! j'y ai participé , si ,si .. clown d'ailleurs la photo de ma NSU ci dessous ,c'est Là en 1968 Sad =28° enGr2 _
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

 Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE)    Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) EmptyLun 8 Nov - 18:18


je n'étais pas dans l'Oise à ces époques mais j'ai cru comprendre que les plateaux n'étaient
pas ridicules, Carrera 6 entre autres.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

 Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE)    Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) EmptyMar 9 Nov - 10:53

cheers rambo Tu peux retrouver un résumé sur le N° spécial ECHAPPEMENT année 68 "une saison de sport auto en France" - On y trouve les noms de :H.Chemin GT4O , P.Gransard Mustang , Nusbeaumer Alpine , G;Bazin F3 ....etc, etc- La liste des Autos est assez impréssionante = GORD + ALFA + Cortina +Kadett + NSU + Camaro +Cooper et j'en passe ! Malheureusement je ne suis pas libre le 14 .... Sad Sad Si Tu y vas ? des photos STP Shocked I love you I love you MERCI A_E
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

 Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE)    Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) EmptyDim 14 Nov - 22:24

Merci pour le compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

 Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE)    Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) EmptyLun 15 Nov - 14:58

bounce bounce MERCI beaucoup pour ces photos ... Very Happy En 68 ;Henri CHEMIN montait en "Mustang" (voir sa sortie en photo) mais aussi en GT4O - Je me souviens qu'aux essais j'avais du m'arreter pour remonter à l'arrivée ,le Pilote d'une Anglia GR2 ,sorti sans Bobo ... et que Jacques REGIS (futur Président FFSA) qui partait derriere moi, m'avait rattrapé ...! Thumb down les commissaires n'ayant pas prévenus le "Départ" Mad Rolling Eyes Belle époque ,ou les Pros king ne snobaient pas les clown de mon genre - Chez Mezznarie , on discutait d'égal à égal avec B.Darniche ;MC.Beaumont ,Rien à voir avec aujourd'hui Sad -Reste la Régul ; pour combien de Temps ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE)    Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 14 Novembre à la NEUVILLE en HEZ (OISE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Salon Voitures de Compétition La Neuville en Hez 6 Juillet
» Barbec dans l'oise
» Ventes AUSTRALE (Oise)
» RASSO DU VAL D'OISE 2014 Petit déjeuners bavardages
» Rallye" Routes d'AISNE & OISE" ( régul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: