Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??

Aller en bas 
+11
sprint750
alfaszat
jeannot13
Gatouille
Pouet
jobertone
A2F 83
Jul Alfa Spider
spi-ber
disept150
romdebrett
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:20

Ben oui c'est vrai mon fils Arnaud aussi a passé la nuit à son bureau à St Quentin chez Leoni la connectique Allemande pour autos et avions. I don't want that

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:47

J'ai mis 3 heures pour sortir du technocentre et de ses environs. Tout était bloqué, montigny, trappes, etc.... Parti du parking vers 15H45...
En passant là où il ne fallait pas, et parfois pas dans le bon sens, j'ai réussi à me retrouver qque part dans les champs vers 19h00, j'ai contourné par le sud, en passant par chevreuse et en visant Rambouillet. Avec de la route et des chemins de campagne, en forêt avec les arbres qui penchaient et parfois quasi tombés sur la route.
Mon instinct m'a fait ne pas m'engager sur une 2x2 voies où j'aurais été coincé par "les autres"...

Cela faisait un peu route de montagne, avec de belles descentes et les cotes qui vont avec. Et seul, tout seul... Mais au moins, je roulais. La semaine prochaine, je sais direct par où passer. Cool

J'ai rejoint Houdan par les petites routes pour aller chercher mes filles qui m'attendaient et avaient dîné chez la nounou.
Arrivé là à 20H15. Puis je suis rentré chez moi par la N12, salée et deserte.

Merci à ma petite Twingo Cléon verte de 450 000 km, équipée à l'avant de 2 vieux kleber cloutés à chambre à air qui datent... De 45 ans... Et de pneus normaux à l'arrière. J'ai bien fait de les garder, mon père voulait les jeter. 2 ans que cela me sauve.
Le GPS m'a quand même bien aidé dans le desert blanc. 120 bornes au lieu de 60, mais à 22h j'etais au pieu apres avoir diné...

Je n'ai pas eu de problemes pour avancer, alors que plein de gens patinaient pour rien, même avec des 4x4... What the fuck ?!?



Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 8:37

Quinze jours auparavant, mon fiston est parti de Rennes à 18 h, et arrivé le lendemain à 7 h à St Brieuc (100 bornes). Personne n'en a parlé Crying or Very sad Mad
Normal, on n'est que des cul-terreux Cool
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:15

Alfara a écrit:

Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Pub_Porsche-6cyl

alien alien alien

Eh ben merci à toi Alfara pour cette pub qui me faisiait tant sourire, Very Happy
tu vois, à cette époque j'étais un jeune (dans les 25 ans !!!!) père qui se sentait dans le coup. pig
Je roulais même en béhème 2002....................
Maintenant que je suis un papy moujeot infoutu de se rappeler si c'était Matra ou Porsche,
ça me fait plaisir de voir que la relève est là.

Bonnes fêtes à tous!

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:21

J'ai la même, depuis 20 ans, à la maison mais en 6 cylindres S . C'est un kart très rapide.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:41

alfamania a écrit:
Quinze jours auparavant, mon fiston est parti de Rennes à 18 h, et arrivé le lendemain à 7 h à St Brieuc (100 bornes). Personne n'en a parlé Crying or Very sad Mad
Normal, on n'est que des cul-terreux Cool
alfamania

Very Happy Very Happy Very Happy
Pour moi en tout cas, avec toute ta culture automobilesque, tu n'es pas du tout ce que tu dis être!

Mais blague à part, ce que tu dis me fait penser à notre ministre amateur de Ferrari salut qui s'en prend
à météo France quand ca merde..............

Pour n'être, somme toute comme nombre d'entre nous, qu'un provincial (donc assimimilé à cul terreux....),
Fadela le qualifiait néanmoins de "Bourgeois de la Sarthe". Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red pig

Bah ma foi, gardons le sourire...............

Amicalenent.

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:17

Pour le cas ou certains auraient oublié un détail.
L'entretien des routes ex nationales, départementales et du ressort du Conseil Général .
Les chemins communaux ,de la commune, pour ce qui est des autoroutes, c'est à la sociète gestionnaire de s'en occuper.

Aéroport de Paris entretien ses pistes et la SNCF via sa filiale Réseau Férrés de France ses voies et autres postes d'aiguillages.
A chacun son métier et ses responsabilités et les vaches seront bien gardées.
Pour nous notre obligation est d'avoir un véhicule en état .

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 14:33

disept150 a écrit:


Mais blague à part, ce que tu dis me fait penser à notre ministre amateur de Ferrari salut qui s'en prend
à météo France quand ca merde..............

Pour n'être, somme toute comme nombre d'entre nous, qu'un provincial (donc assimimilé à cul terreux....),
Fadela le qualifiait néanmoins de "Bourgeois de la Sarthe". Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red pig

Bah ma foi, gardons le sourire...............

Amicalenent.

cheers cheers cheers cheers

toi alors, Rolling Eyes

- c'est qd même notre 1er sinistre, pas seulement un quidam ministre Very Happy (ministre amateur de Ferrari )
- j'aime bien ta tournure épistolaire cul-terreux versus bourgeois de la sarthe
- Fadela (pour reprendre ton expression par le prénom... qui montre une proximité ? Mr. Green ) a un comportement gauche caviar en le surnommant ainsi avec mépris puisqu'aujourd"hui on vilipende le bourgeois (ça fait un peu Mme Bovary, non ?), on enscense par endroit le Kaïra - Sacrée Fadela qui n'a jamais brillé par sa créativité ou par son charisme que ce soit durant son secretariat d'état ou en tant que présidente de ni putes, ni soumises - malheureusement, deux opportunités de gachée. I don't want that I don't want that I don't want that

bon, j'ai digressé - gardons le sourire ...........
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 15:44

alfabuster a écrit:

toi alors, Rolling Eyes
bon, j'ai digressé - gardons le sourire ...........

Very Happy Very Happy

Tu l'as bien compris, j'aime assez le "politiquement incorrect", et ce qui m'amuse avant le 20 heures,
c'est les Guignols de l'info.
Mais bon, c'est mieux de faire semblant de croire que tout le monde il est beau.
Je ne suis d'aucun parti, mais de "toutes les parties" comme chante Dutronc. Laughing
Tu me donnes l'occasion de redire que celui qui mettra dans son programme 2012 l'allègement du
système du permis à points gagnera le Jackpot car pour moi celui là aura tout compris et il fera
vraiment quelque chose pour le pays! thumright
Allez, à la tienne collègue. Mr. Green Mr. Green
Continue à nous faire rire, on en a bien besoin des fois! :diabolo:

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:24

[quote="disept150"]
alfabuster a écrit:

Tu me donnes l'occasion de redire que celui qui mettra dans son programme 2012 l'allègement du
système du permis à points gagnera le Jackpot car pour moi celui là aura tout compris et il fera
vraiment quelque chose pour le pays! thumright

cheers cheers cheers

Moi je suis pas exigeant .. les seules choses dont je demande l'inscription dans un programme électoral, c'est le maintien pour encore 30 ans du SP 98, et le CT porté à 5 ans pour les CGN de + de 30 ans ...
Voilà 2 mesures qui ne coûteraient pas un fifrelin au contribuable (qui a du souci à se faire par ailleurs affraid ) et dont l'éventuelle promesse devrait, pour une fois, être tenue Mr.Red
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:24

disept150 a écrit:


Tu l'as bien compris, j'aime assez le "politiquement incorrect", et ce qui m'amuse avant le 20 heures,
c'est les Guignols de l'info.

Je ne suis d'aucun parti, mais de "toutes les parties" comme chante Dutronc. Laughing

Allez, à la tienne collègue. Mr. Green Mr. Green

cheers cheers cheers

tout pareil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??   Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crédit Auto pour se lancer dans l'ancienne ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» optique siam pour italienne neuve, mais pour quelle auto ?
» Vos Alfa dans le train/auto
» Une mécanique noble dans une auto efficace
» La vielle dame dans la voiture de course
» Alfa romeo dans Direct auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: