Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc

Aller en bas 
+11
trois100alheure
ALFALAPOSTE
phil 14
asashoryu
alfa1206
alfabiscione
rossocorsa31
Baboon
A2F 83
alfaszat
jlp35
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 19:03

Rassurez moi,
cette "chose" n'est pas une alfa-roméo ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/168823833.htm?ca=6_s
cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc 9316266858
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 19:07

Non je te rassure c'est une vulgaire mer....de mais qui sait Baboon va l'acheter......peut être Very Happy Very Happy Very Happy

JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 19:12

Jean Pierre à raison, cette voiture est une machine de bricoleur et n'a jamais existé.
Il y a certains farceurs qui ne doutent de rien.

Bonne soirée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 19:42

J'en suis pas si sur!

bon je l'acheterais pas mais, y'a un truc louche!!

Elle ressemble beaucoup a la "Alfa Romeo Sport Zagato 4R" qui si je ne me trompe pas, était une reconstruction limitée pendant les années 60 ( 66 ou 67), avec un chassis tubulaire(typique Zagato) et un moteur 1750 ou 1600.... donc, il se peut qu'elle ait eu un petit accident, ou que le propio ait fait des petites modifs comme c'est courant... je vais le relire tien ce petit livre rare! Bad) mais il y a eu 3 ou 4 versions, toutes roadster.

Peter Hull en parle dans son Livre fantastique "ALFA ROMEO"

et ces photos proviennent du livre italien de Fagiuoli & Gerosa intitulé "Zagato" (desole pour la qualité webcam)

a+

Rickard

[img]cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Photo_11[/img]


[img]cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Photo_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 20:07

Rickard a écrit:
J'en suis pas si sur!

bon je l'acheterais pas mais, y'a un truc louche!!

Elle ressemble beaucoup a la "Alfa Romeo Sport Zagato 4R" qui si je ne me trompe pas, était une reconstruction limitée pendant les années 60 ( 66 ou 67), avec un chassis tubulaire(typique Zagato) et un moteur 1750 ou 1600.... donc, il se peut qu'elle ait eu un petit accident, ou que le propio ait fait des petites modifs comme c'est courant... je vais le relire tien ce petit livre rare! Bad) mais il y a eu 3 ou 4 versions, toutes roadster.

la lourdeur de la face avant avec les côtes du radiateur ou largeur est très proche de hauteur me fait douté sur le fait que ce soit une AR SZ 4R

Par contre, si cela en est une, il y a un forumiste silencieux mais assidu qui, j'espère, verra cette annonce et ce post. d'ailleurs si diremas lit ceci, il communiquera cela à qui il sait What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 20:38



mais comme il ecrit que c'est un proto... je me dis why not? Surprised
le truc marrant avec Alfa Romeo ,c'est qu'on arrette pas de rencontrer des modèles farfelus, pieces uniques, carrosées TouringZgéghothologhia etc ... le grille de radiateur me semble pas tres Alfa.. mais... mais...
y'a qu'a l'appeler pour savoir... joker

Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 20:41

alfaszat a écrit:
Non je te rassure c'est une vulgaire mer....de mais qui sait Baboon va l'acheter......peut être Very Happy Very Happy Very Happy

JPS Alfaszat
Ben non elle a plus de 3 roues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 20:45

Rickard a écrit:


mais comme il ecrit que c'est un proto... je me dis why not? Surprised
le truc marrant avec Alfa Romeo ,c'est qu'on arrette pas de rencontrer des modèles farfelus, pieces uniques, carrosées TouringZgéghothologhia etc ... le grille de radiateur me semble pas tres Alfa.. mais... mais...
y'a qu'a l'appeler pour savoir... joker

C'est surtout le fait qu'il y ait une plaque qui est bizarre:
cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc 9359397982
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13538
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 21:15

jlp35 a écrit:
Rassurez moi,
cette "chose" n'est pas une alfa-roméo ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/168823833.htm?ca=6_s
cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc 9316266858

C'est bien un Alfa Romeo--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t7899-zagato-4r?highlight=4R+Zagato

Baboon


_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 21:39

Baboon a écrit:

C'est bien un Alfa Romeo--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t7899-zagato-4r?highlight=4R+Zagato

Baboon



MOOUAIS toujours pas convaincu - l'annonce du boncoin ne ressemble que de très loin à une zagato 4R notamment, au niveau:

- phares
- calandre,
- entourage de calandre,
- montant parebrise et inclinaison
- répétiteurs sur les ailes...
- et bien d'autres

je pense que c'est au mieux une évocation de la zagato 4R ... zagato n'aurait jamais fait une calandre comme celle-ci Mr. Green

maintenant, peu importe j dis ça comme ça -je ne suis pas intéressé à acheter cet OGM


Dernière édition par alfabuster le Ven 21 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 21:44

Pour en avoir vu de près, ce n'est pas une Zagato 4R, je suis formel.

Gilles/RsC31-

_________________
NEC PLUS ULTRA
cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 21:52

rossocorsa31 a écrit:
Pour en avoir vu de près, ce n'est pas une Zagato 4R, je suis formel.

Gilles/RsC31-

je suis d'accord avec toi

http://www.alfabb.com/bb/forums/limited-production-1960-1977/20134-quattroruote-4r-zagato-sale.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 22:07

ca ressemble a la 4R ya quelques details, de la 4r, enfin..la 4r etait produite 66-67
et celle ci serait de 1960....

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 22:17

Désolé pas d'accord, cette merde ne ressemble en rien à la petite mignonne Zagato, mettez vos lunettes voyez sa lourdeur etc....

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 22:23

Baboon a écrit:
jlp35 a écrit:
Rassurez moi,
cette "chose" n'est pas une alfa-roméo ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/168823833.htm?ca=6_s
cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc 9316266858

C'est bien un Alfa Romeo--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t7899-zagato-4r?highlight=4R+Zagato

Baboon

et bien, je me coucherai un peu moins ignare ce soir ...
même si je la trouve moche quand même (trop anglaise)
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 22:30

A moins que le mec ait récupéré un châssis de 4R (tout est possible) et qu'il ait monté un kit en poly ressemblant de très loin à la 4R..
Pour le prix, il peut se rhabiller..!!!

Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 22:37

Ce n'est pas une 4R..... sûr...


Il me semble avoir lu quelque chose sur cette auto,
de mémoire il semblerait qu'elle ait été fabriquée par un particulier aux début des années 60,
puis laissée de côté, inachevée, et reprise durant les années 80/90

ce qui expliquerai ce bialb' 2000 moderne (en 60... point de 2000 de ce type)... et les commodos d'éclairage modernes

il faut que je retrouve la source...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Avatar13cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Fr04_museo-vivo-logo+txtcekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 22:41

Vas-y cherches ! car moi non plus je ne vois pas une "4R", à moins que le proprio ait refait la carrosserie, l'intérieur, changé le moteur etc.... et si c'en était une je pense qu'il n'oublierait pas de mentionner dans son annonce le mot magique "Zagato"
Bref, c'est pas beau, juste original, et si la CG est en règle alors un alfiste peut s'y intéresser, reste à discuter du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 22:42

j'ai deux versions dans mon livre, et les repetiteurs de clignos sur les ailes sont les memes, les ailes avant ou garde- boues, sont exactement pareils, les montants de parebrise, sont pareil a une version que j'ai vu sur bb

En cherchant un peu sur alfa bb etc, les 4r sont quasi toutes differentes les unes des autres dans certains details.. .Alfazat, t'est quand meme daccord que ca ressemble plus a une 4R qu'a une Volkswagen beetle non Laughing

c'est ca que je voulais dire.. mon hypothese etant que ca pouvait bien etre un proto ( mal reussi!) du 4r,c'est pas tres a mon gout, mais peut tres bien etre une alfa au gout du proprietaire.... y ayant foutu des phares de catheham... et dans ce cas la ca reste quand meme une Alfa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 23:00

pour les fanas de voitures camouflées :

[img]cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Arbutc10[/img]
[img]cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Arbutc11[/img]
[img]cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Arbutc12[/img]

sisi, c' est bien un bertone la dessous!

Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptyVen 21 Jan - 23:05

................

... bein c'est malin..

.. j'ai tout vomi mon 4heures et mon minuit aussi,.... sur le clavier..

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Avatar13cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Fr04_museo-vivo-logo+txtcekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptySam 22 Jan - 8:39

affraid pukel Mad

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptySam 22 Jan - 8:50

Salut Rickard, un instant je chausse mes lunettes, oui maintenant je vois ..... ça ressemble , toutes les deux à des erreurs de la nature automobilistique en fait comme déjà dit DEUX GROSSES MERDES avec mes excuses pour cet egard de langage
de ma part.

Insulte aux stylistes .

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
asashoryu
Alfiste
asashoryu


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/09/2010

cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptySam 22 Jan - 9:25

Paraît que pour que le jeune Giugiaro puisse dessiner le Coupé Giulia, Bertone avait obtenu l'autorisation de l'armée de lui louer une chambre en ville pour lui permettre de travailler.

Pour le mec qui a tuné l'espèce de truc gris, direct Cour martiale.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc EmptySam 22 Jan - 9:28

Mr. Green
Rickard a écrit:
pour les fanas de voitures camouflées :

sisi, c' est bien un bertone la dessous!


aïe, "amusant" ce bertone-toyota celica... comme quoi des "jackys" , il y en a partout dans le monde. j'ai l'impression que cette photo a été prise en amérique centrale ou du sud, peut etre au brésil ou au mexique ? à réflexion peut etre dans un pays arabisant, syrie, liban ?

les standard de gout ne sont pas les mêmes partout - je concède qu'en l'espèce employer le mot "gout" est en soi-même une grande exagération

il y a qd même un gros travail de fait sur cette auto

alors, où as-tu fait ces photos ?

PS - vous avez vu les écopes pour refroidir les freins arrières ?
qu'en est il rickard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty
MessageSujet: Re: cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc   cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cekoica ? ou un "proto" vu sur le bc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: