Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche pieces de giulietta 1984

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : 56000
Date d'inscription : 15/01/2011

recherche pieces de giulietta 1984 Empty
MessageSujet: recherche pieces de giulietta 1984   recherche pieces de giulietta 1984 EmptyDim 30 Jan - 11:12

bonjour a tous,je suis a la recherche de pas mal de pieces pour parfaire ma giulietta de 1984,je suis du morbihan,cordialement éric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces de giulietta 1984 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces de giulietta 1984   recherche pieces de giulietta 1984 EmptyDim 30 Jan - 14:51

C'est vague comme question.....

Tu devrais faire une liste de ce que tu recherches et préciser dans quel état car tu aurais plus de chance d'avoir des réponses.......

Pour ma part, j'ai un optique de phare neuf dans son carton mais je ne sais plus de quel côté...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spidman
Alfiste
spidman


Nombre de messages : 246
Localisation : cholet/bressuire
Date d'inscription : 23/05/2008

recherche pieces de giulietta 1984 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces de giulietta 1984   recherche pieces de giulietta 1984 EmptyDim 30 Jan - 19:38

Je possède aussi quelques pièces.
Peux-tu stp préciser ta recherche???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Invité
Invité




recherche pieces de giulietta 1984 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces de giulietta 1984   recherche pieces de giulietta 1984 EmptyMar 1 Fév - 10:30

rico a écrit:
bonjour a tous,je suis a la recherche de pas mal de pieces pour parfaire ma giulietta de 1984,je suis du morbihan,cordialement éric

Eric,
j'ai un lot qui me reste de mon ancienne noire, bloc feux/clignotants/phares, mastervac, pedales, compteurs, etc, etc, bcp d'autres choses

lot complet et pas cher.

tu peux me contacter par MP ou email en cliquant ci-dessous

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
rico
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : 56000
Date d'inscription : 15/01/2011

recherche pieces de giulietta 1984 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces de giulietta 1984   recherche pieces de giulietta 1984 EmptyMer 2 Fév - 9:56

effectivement ma recherche est un peu vague...je decouvre ce forum . voila donc une liste; leches vitres portieres, commodos (tous...),sellerie (siege conducteur fatigué gris chiné ou sellerie complete autre couleur) longue portée blanc,joints de portieres et coffre,commande retro ext gauche,leve vitre electrique avant gauche ,poignée de porte ext gauche... voila en gros que du grand classique en somme. La liste est surement incomplete. pour info je possede une alfetta complete mais epave(corrosion) si ca peut depanner quelqu un...Merci d avance a tous cordialement éric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces de giulietta 1984 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces de giulietta 1984   recherche pieces de giulietta 1984 EmptyMer 2 Fév - 10:06

rico a écrit:
effectivement ma recherche est un peu vague...je decouvre ce forum . voila donc une liste; leches vitres portieres, commodos (tous...),sellerie (siege conducteur fatigué gris chiné ou sellerie complete autre couleur) longue portée blanc,joints de portieres et coffre,commande retro ext gauche,leve vitre electrique avant gauche ,poignée de porte ext gauche... voila en gros que du grand classique en somme. La liste est surement incomplete. pour info je possede une alfetta complete mais epave(corrosion) si ca peut depanner quelqu un...Merci d avance a tous cordialement éric.


rico,

quel est ton email, je t'enverrai photos de tout ce que j'ai !
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
rico
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : 56000
Date d'inscription : 15/01/2011

recherche pieces de giulietta 1984 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces de giulietta 1984   recherche pieces de giulietta 1984 EmptyMer 2 Fév - 10:08

bonjour : hyperico@hotmail.fr merci d avance cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pieces de giulietta 1984 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces de giulietta 1984   recherche pieces de giulietta 1984 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pieces de giulietta 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces giulietta ti
» Giulietta Sprint AR101-02 : recherche pièces -Merci-
» pieces GTV 2l 1984
» A vendre : GIULIETTA 1.8 de 1984
» giulietta 1800 de 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: