Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche pièces giulietta ti

Aller en bas 
AuteurMessage
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Recherche pièces giulietta ti Empty
MessageSujet: Recherche pièces giulietta ti   Recherche pièces giulietta ti EmptyJeu 1 Nov - 22:03

Bonsoir à tous , visiteur non assidu de ce forum mais trés curieux d'échanger sur notre passion commune , je me lance pour une petite presentation .
Tombé dedans en 94 quand n'arrivant pas a me resigner a acheter une auto contemporaine je craque pour un 1300 junior de 68 , azuro spazio .Utilisé quelques mois quotidiennement à PARIS , ses défauts surgirent et ce fût donc l'engrenage classique , restauration totale , moteur ROTONDI , etc... A l'époque je tombe sur une giulietta ti 1960 que je restaure actuellement ,eh oui tout arrive , revenu au pays , basque , depuis .
Par la même occasion je fais appel à vous car je recherche les gouttieres inox et les profilés sous les portes pour cette auto .
Grazie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces giulietta ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pieces de giulietta 1984
» Giulietta Sprint AR101-02 : recherche pièces -Merci-
» vente pieces 33, 164, et giulietta
» pièces ocas GTV et Giulietta 116
» toutes pièces giulietta spider 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: