Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky

Aller en bas 
+3
alfa1206
yvesb94
Baboon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13543
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyDim 6 Mar - 18:17

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju2z

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju3tn

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju4

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju5n

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju6j

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju7i

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju7b

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju8z

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju9b

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju10

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju11

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju12

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju13b

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju14

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju15m

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju16

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Ju17h

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyDim 6 Mar - 20:20

Yess!!! le bleu ! c'est ce qu'il y a de mieux! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

( tu sais la reference de ce Bleu baboon?)

Rick
( qui aime beaucoup beaucoup le bleu sur les Alfas!)


[img]Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky 19758910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyDim 6 Mar - 21:13

Je connais bien ce Junior Z, c'est mon pote...
2L, 180 cv, euh... comment vous dire , un AVION !!!!!!!!!!!!!!!
Vavavoum !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Yves
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyDim 6 Mar - 22:07

...un avion qui risque de ne plus passer longtemps au CT si j'en crois les rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyDim 6 Mar - 22:13

Mouais...
J'aime pas trop les rumeurs et puis, y'a tjrs moyen de faire qqes modifs pour que ça passe au CT.
Y'a tellement de caisse modifiées ...
Yves
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyDim 6 Mar - 22:19

hélas en ce domaine depuis quelques temps les rumeurs se concrétisent.... mais comme tu dis il y a tellement de modifs dnas les anciennes que çà risque d'être un boulot insurmontable pour les contrôleurs, donc suffira peut-être de poser une plaque réglementaire
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyDim 6 Mar - 22:26

Perso, je viens de vendre une ancienne, j'ai passé le CT avec une carte grise normale (pas en collection et nvlle numérotation) et des plaques noires, ben..pas de problèmes, un joli sourire à la ptite nana qui faisais le contrôle, pourtant à priori un brin chieuse, et hop, et re-hop, un joli autocollant sur le pare-brise...
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyLun 7 Mar - 15:10

alfa1206 a écrit:
...un avion qui risque de ne plus passer longtemps au CT si j'en crois les rumeurs



alfa1206,

pourrais-tu être plus explicite si cela peut aider la communauté stp ?

dis-tu cela car elle a une petite plaque à l'avant ?

dis-tu cela parce que le moteur est un 2L (si pas d'origine) et que les contrôleurs vont maintenant vérifier des N° de moteurs ?

dis-tu cela parce qu'il est maintenant notoire que ce moteur est préparé, donc pas conforme aux spéc. alfa ?

ou fais-tu référence à une autre raison qu'il n'est pas nécessaire d'étaler ici ?

Merci
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyVen 11 Mar - 23:29

bon la plaque, c'est certain, elle passera pas, mais je pense aussi au moteur car il est prévu la vérification à l'avenir, dans la pratique je ne sais pas comment çà se passera, çà risque d'être difficile pour les controleurs. Un assureur lui peut plus aisément faire contrôler par un expert en cas de dommage grave, et là catastrophe : plus de garanties !
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptySam 12 Mar - 9:48

alfa1206 a écrit:
bon la plaque, c'est certain, elle passera pas, mais je pense aussi au moteur car il est prévu la vérification à l'avenir, dans la pratique je ne sais pas comment çà se passera, çà risque d'être difficile pour les controleurs. Un assureur lui peut plus aisément faire contrôler par un expert en cas de dommage grave, et là catastrophe : plus de garanties !

Je vois pas le mec du contrôle technique du coin faire la différence entre un 1300 et un 1600...
Par contre, avec un expert un peu affutté, cela peut devenir vite rock & roll pour la garantie, effectivement...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Yves
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptySam 12 Mar - 20:07

Citation :
Je vois pas le mec du contrôle technique du coin faire la différence entre un 1300 et un 1600...

mon voisin est controleur technique,avant de faire ce métier il a été mécano 10 ans chez merco et 5 ans chez béhème.
faut pas tous les prendre pour des bricolos,il y en a qui sont très calés.
la chance des alfistes,c'est que les bialbes se ressembles tous et il sera dur de faire la différence pour les controleurs.
par contre pour ceux qui mettes des twin-spark a la place de leur 2l bialbs ,je suis pas sur que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptySam 12 Mar - 20:37

fendslabise a écrit:
Citation :
Je vois pas le mec du contrôle technique du coin faire la différence entre un 1300 et un 1600...

mon voisin est controleur technique,avant de faire ce métier il a été mécano 10 ans chez merco et 5 ans chez béhème.
faut pas tous les prendre pour des bricolos,il y en a qui sont très calés.
la chance des alfistes,c'est que les bialbes se ressembles tous et il sera dur de faire la différence pour les controleurs.
par contre pour ceux qui mettes des twin-spark a la place de leur 2l bialbs ,je suis pas sur que ça passe.

Entièrement OK, mais je persiste à dire que le contrôleur du coin ne verra pas la différence entre les différents moteurs ALFA, donc problème et grosse négociation en perspective...
Yves
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptySam 12 Mar - 20:55

oui le controleur du coin
apres niveau alfa la verif d'une cylindrée est simple comme bonjour comme vous le savez tous...

y'aura juste se renseigner sur la liste des controleurs "du coin"

sinon ça vous surprend que en moins de deux semaines j'ai eu trois demande au boulot pour des clients désirant reffrapper des numeros de series alors que la dernière fois que j'ai eu a le faire remonte a 8 ans...

Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyVen 15 Avr - 13:39

UP !
J'ai testé la bête à midi, ça décoiffe grave de chez grave...
on a l'impression que l'aiguille du compte tour ne va jamais s'arrêter ...
Le bruit du moteur est hallucinant; ça grimpe aux arbres...
Par contre hors de question de faire de la route avec sauf à s'équiper d'un casque type marteau-piqueur !
Quelle expérience ...
Cdlt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyVen 15 Avr - 18:42

Bonsoir,

Un beau souvenir sans aucun doute.
Un "avion" non conforme à sa fiche de réception n'a sa place que sur un circuit, mais pas sur la route.
En cas d'accident , ce qui n'arrive qu'aux autres, l'addition risque d'être tellement élevée, qu'il vaut mieux oublier l'utilisation routière.
C'est peut-être dommage pour le plaisir, mais plus serein lorsque l'on a une longue vie devant soi...
Les experts sont compétents et pas enclin à la complaisance, surtout lorsqu'il s'agit de payer des dommages longs et coûteux...

Cordialement


Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyVen 15 Avr - 19:04

Une petite anecdote avec cette auto et son proprio,

Avec le classic lors d'un rallye de nuit dans l'essonne ....et avant le depart un con curent (pardon pour lui ) a reculé et a défoncé la façade en plexi .de sa face avant....dégouté le dit proprio est rentré direct chez lui en bougonant et +

jps
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyVen 15 Avr - 19:18

Yep!
Bah moi je suis un sale gosse et j'aime vivre rock ' roll !!
Chacun son trip ...!!!!!
180 bourins pour 750 kilos, moi ça me parle...!!!!
Cdlt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptyVen 15 Avr - 20:40

moi aussi çà me parle, seulement je me dis que rouler avec une auto au moteur non conforme çà revient à rouler sans assurance, alors j'avoue je l'ai fait (on est surement des centaines - au moins - dans ce cas, mais le referai-je ? pas sûr....
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptySam 16 Avr - 7:23

Bonjour,

Ce que j'en dis, c'est par expérience.
C'est arrivé à un membre de mon club, alors que sa résponsabilité n'était pas du tout engagée.
Ceci devant une bonne trentaine de témoins.

Tu deviens moins R&R lorsque tu vois arriver une addition de plusieurs centaines de milliers d'€ de la part de l'assurance adverse, de la sécu et autres.

Il nous a fallu plusieurs années pour le sortir de ce mauvais pas, qui lui a quand même couté quelques dizaines de milliers d'€ en frais divers d'avocat. Sans compter le stress généré par cette affaire.
Il se trouve que l'expert ( très compétent ) est un ami de longue date, et qu'au nom de cette amitié, il a minimisé son rapport.

Ceci amène à réfléchir sur la démarche à suivre, pour ce genre d'engin totalement illégal et donc sans assurance.

Dans son cas, il perdait sa famille, sa maison et 30 années de travail .... C'est aussi simple que cela.


Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptySam 16 Avr - 7:38

C'est ça l'inconscience de la jeunesse.

Inconscience qui peut foutre en l'air toute une vie et sans parler de la victime éventuelle, qui, elle sera indemnisée par le fond de solidarité des assurances si elle ne décéde pas. Sad Sad Sad

Ils sont prévenus ils prenent leur responsabilité, moi je trouve ça débile, j'étais le premier à faire le con.....mais couvert.

Aujourd'hui quand tu vois ceux qui roulent sans permis ou assurance, ils sont lègion. affraid

Jamais nous faisions ça à cette age et pourtant il n'y avait pas d'argent pour bricoler nos caisses dans la légalité......

jps "un vieux con."
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptySam 16 Avr - 8:20

Et les gars, ça sent le procès d'intention...
Je suis entièrement d'accord avec vous, d'ailleurs mon Bertone est stricto d'origine, je n'ai aucune intention de le modifier ou alors de façon minime sans que cela puisse me retomber dessus, je suis marié et père de famille, en ce qui concerne le Junior Z, il est évident qu'il a plus sa place sur piste que sur route ouverte, mais Franck fait ce qu'il veut... avec ses cheveux (blague à deux balles !!!).
J'ai juste eu l'occasion d'essayer sa caisse, en ville, piano... et sur un bretelle d'autoroute déserte ou j'ai pu mettre les gaz, et c'est quelque chose...
J'ai beau être bien assuré, par un pote en plus ! Je sais pertinemment qu'a la première occasion, l'assureur se défilera et c'est Bibi qui trinquera ...
Mon côté R'R, c'est en donnant priorité à la prudence avant tout... Je ne vais pas m'amuser à mettre les gaz en ville entre autres...
Je roule au quotidien en Clio mazout 70 cv, c'est dire si j'en ai sous le capot !!!
Mais c'est vrai qu'un petit trip de temps en temps en prenant ses précautions, ça donne un petit coup d'adrénaline qui fait un bien fou...
Bien à vous
Cdlt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptySam 16 Avr - 9:01

pas de procès d'intention, je te comprends parfaitement Yves, seulement il faut savoir ce que l'on fait et je crois que beaucoup ne le savent pas encore. il suffit d'ouvrir le capot d'un bon nombre de Bertone ou Giulia berlines exposés un peu partout par des messieurs qui n'ont rien de délinquants, on s'extasie bien sûr, on imagine le son du double-arbre à 7000 tours qui se reflète sur le rail de gauche de l'autoroute et les calandres diverses qui défilent dans le rétroviseur. Bref, en ce qui me concerne, on repense avec nostalgie à ces "années-bonheur" que l'on a vécu, quel pied de voir un conducteur d'Opel banale tenter de s'accrocher au pare-chocs de ta Giulia 1300 pour pouvoir lire ce qui est écrit sur la jupe arrière de ce vieux bolide, mais aujourd'hui ?
Si le risque existait déjà autrefois, aujourd'hui on le sent beaucoup plus, et de toutes façons on est brimé de partout, 130, bientôt 120, sur des autoroutes même désertes, surveiller sans cesse son compteur, scruter les bas-côtés de la route en avant, surveiller son rétro pour voir arriver les flics banalisés sur 4 ou 2 roues, finalement ne reste que les circuits pour se faire plaisir, enfin ceux qui ne ferment pas......
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptySam 16 Avr - 9:39

Une grenouille c'est de la sagesse, vive les grenouilles vertes .

jps
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptySam 16 Avr - 11:29

Y'a la météo en option avec la grenouille verte ?
Cdlt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky EmptySam 16 Avr - 21:10

si j'étais capable de prédire la météo il ferait toujours beau quand je suis quelque part en vacances, hélas ce n'est pas toujours le cas .....
la grenouille c'est une lubie passagère qui est restée : à une époque mon fils aîné collectionnait les grenouilles, j'avais trouvé cette image sur le net, je l'ai gardée, çà n'a plus aucun intérêt, mais comme je ne sais pas vraiment par quoi la remplacer....
JP si tu me traite de sage c'est que j'ai vraiment dû prendre un coup de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty
MessageSujet: Re: Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky   Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nogent 30/11 le Junior Zagato bleuuuuuuuuuu de Francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» junior zagato
» Junior Zagato
» Junior Zagato à soufflette
» Minute de bonheur en Junior Zagato
» Junior Zagato jaune d'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: