Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider

Aller en bas 
+6
cuoresportivo
disept150
alfamania
alfabiscione
yvesb94
Jul Alfa Spider
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyDim 20 Mar - 22:29



Bonjour,

Le match de soir est le suivant:

A ma gauche:
Alfa Giulietta et Giulia Spider (série 750 et 101)


A ma droite:
Alfa Spider Coda Lunga 1300 Junior, Duetto ou 1750 Veloce (série 105)


et bien, je remarque qu'il est plus facile de trouver en annonce une série 750 ou 101 qu'une série 105 scratch et dans les Coda Lunga, on voit plus de Junior et de Duetto que de 1750 Veloce.


salut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyDim 20 Mar - 22:59

Coucou

moi je trouves la Giulia Spider plus jolie et plus classe.... I love you

Même si évidement le spider longa est très beau! Smile







Julien
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyLun 21 Mar - 6:56

Salut,
Perso j'aime bien les deux, c'est deux époques différentes avec leur charmes respectifs...
Cdlt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyLun 21 Mar - 8:53

préférence pour ma part pour le Giulietta/Giulia spider,

m'enfin j'prefererais avoir les deux dans mon garage.......

Very Happy


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Avatar13Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Fr04_museo-vivo-logo+txtCoda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyLun 21 Mar - 9:03

Salut Stph,
Une parenthese sur ce sujet, tu veux tjrs l'historique de ton bertone? de mon côté, ma propo tient tjrs...
Infos par MP...
A +
cdlt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyLun 21 Mar - 9:11

Les deux, c'est très bien !
Une pour le w.e et l'autre pour la semaine clown

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Spider5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMar 22 Mar - 14:36

alfamania a écrit:
Les deux, c'est très bien !
Une pour le w.e et l'autre pour la semaine clown

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Spider5


arrghh, superbe cette photo

la giulia spider est très belle en gris clair et les jantes de ce 1600 duetto ou 1750 veloce sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMar 22 Mar - 14:40


Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Vive_l10

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Alfa_r11
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMar 22 Mar - 16:42

Very Happy
Impossible de choisir tellement elles sont belles vos photos. bounce
Moi je reste tourneboulé. shakng2

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Alfa-romeo-spider-2-0-v6-type-916-49290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMar 22 Mar - 16:48

disept150 a écrit:
Very Happy
Impossible de choisir tellement elles sont belles vos photos. bounce


pour moi, celui-là reste une référence

http://www.alfaholics.com/2010/11/1967-alfa-romeo-1750-spider-veloce-roundtail/

Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMar 22 Mar - 17:33

J adore les deux!! I love you a choisir entre deux je predrerait la giulia , mais entre tous les spider
c est le codalunga que je préfère!!
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMar 22 Mar - 17:35

alfabuster a écrit:
alfamania a écrit:
Les deux, c'est très bien !
Une pour le w.e et l'autre pour la semaine clown



arrghh, superbe cette photo

la giulia spider est très belle en gris clair et les jantes de ce 1600 duetto ou 1750 veloce sont très belles

C'est un Duetto 67.
Cette auto a une histoire : abandonnée depuis plusieurs années, elle a été récupérée par un copain
sans ses papiers et sans clés de contact.
Il a galéré sans se décourager et a fini par remettre la main au collet du proprio .. à Cayenne !
Une belle restauration a suivi ... cheers

Pour la photo, il faudra quand même que je passe un coup de photoshop pour virer la poubelle au fond, qui fait désordre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMar 22 Mar - 19:12

alfabuster a écrit:


Bonjour,

Le match de soir est le suivant:

A ma gauche:
Alfa Giulietta et Giulia Spider (série 750 et 101)


A ma droite:
Alfa Spider Coda Lunga 1300 Junior, Duetto ou 1750 Veloce (série 105)


et bien, je remarque qu'il est plus facile de trouver en annonce une série 750 ou 101 qu'une série 105 scratch et dans les Coda Lunga, on voit plus de Junior et de Duetto que de 1750 Veloce.


salut scratch


bon j ai pas l impression que tu sois plus avancé dans ton choix à part si tu prends les deux Very Happy

est ce que l on peut aussi facilement entretenir et rouler avec une série 101 qu avec une série 105

pour la série 105 je peux témoigner que la bonne dispo des pièces rend l entretien facile et permet de faire pleins de kms sans problème

les possesseurs de série 101 peuvent t ils nous dire ce qu il en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMer 23 Mar - 4:31

chris67 a écrit:
bon j ai pas l impression que tu sois plus avancé dans ton choix à part si tu prends les deux Very Happy

est ce que l on peut aussi facilement entretenir et rouler avec une série 101 qu avec une série 105
pour la série 105 je peux témoigner que la bonne dispo des pièces rend l entretien facile et permet de faire pleins de kms sans problème
les possesseurs de série 101 peuvent t ils nous dire ce qu il en est

chris67,

les pièces sont beaucoup plus chères pour une série 750/101 que pour les 105 y compris pièce d'usure, notamment tout ce qui est freinage par exemple.

j'ai vu et essayé la semaine dernière une 750 D donc 1300 et boite 4, chassis court, 3e main, carrosserie en état incroyable, CGN, bien restaurée, très attrayante.... mais pour moi elle a été repeinte en rouge alfa en extérieur et 'lintétieur coffre.moteur avait encore le rouge farina (un peu orangé) - ensuite, il reste une fiabilisation électrique à faire et le bloc moteur est un bloc 00530 (donc de 105 junior) car le moteur d'origine avait coulé une bielle - pour autant le carter et la culasse sont les bons. donc, une TRES TRES Belle caisse avec carrosserie jamais touché en soudure et corrosion, vraiment exceptionnel... mais de nombreux détails à reprendre , et un moteur pas bon, le tout pour plus d'un tiers de 100,000 euros.
La 1300 Giulietta spider est une auto d'une autre époque et la boite 4 très frustrante; pas étonnant qu'un upgradage en 5 soit courant et était proposée par Alfa ensuite.

il est prévu que je vois une giulia spider donc 1600 début avril, modèle de 63 donc avec encore les freins à tambours à l'avant - je pense que ce sera la dernière - mon cousin qui un coda lunga junior et deux duetto a ravivé la flamme pour ce modèle 105... du coup, je ne cracherai pas du tout mais pas du tout sur une coda lunga 1750 veloce

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Spid110

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMer 23 Mar - 5:35

Ces deux voitures sont cultes surtout la vieille c'est le printemps....... pig Rolling Eyes

Moi je prèfère la sprint quand même pour sa carrosserie et sa conotation " nouvelle vague " entre l'os de sêche et la tronca je prèfére la tronca elle est pour moi plus moderne.

jps
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMer 23 Mar - 6:02

alfaszat a écrit:
Ces deux voitures sont cultes surtout la vieille c'est le printemps....... pig Rolling Eyes

Moi je prèfère la sprint quand même pour sa carrosserie et sa conotation " nouvelle vague " entre l'os de sêche et la tronca je prèfére la tronca elle est pour moi plus moderne.

jps
bj JP je reconnais bien la l'oeil de l'arch, pour moi aussis idem mais en ROUGE hihihihi mais il est aussis vrai que nous en voyons plus en blanc
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMer 23 Mar - 9:07

Salut Luciano........ Va bene ? avec ce soleil rouge comme ton spid

C'est notre pote Christian qui ne va pas être content si l'on dit que l'on prèfère le tronca plutôt que longa.......

Dimanche ...... Petite sortie ensemble en rouge et bleu ? ça reste à organiser, par ex aller boire un petit verre chez le chef indien Cochise !!!!!

jps
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMer 23 Mar - 21:25

si si je suis tres content

apres tout vous avez le droit de ne pas avoir très bon goût Laughing Laughing Laughing

ou c est la vue qui baisse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMer 23 Mar - 21:29

au fait pour dimanche il y a morangis lucien ?

on pourra faire la paix entre tronca et longa y aura bien un petit troquet dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMer 23 Mar - 21:30

Ben oui ........c'est la brue qui baise t'as raison qu'est ce qui dit tonton !!!! que c'est bon ah oui .
En tronca.

jps
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMer 23 Mar - 21:31

C'est quoi à Morangis ?

JPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyMer 23 Mar - 21:37

dites moi les aieux, si vous voulez allez vous chamailler sur un autre post, je sui spour - du coup, vous ne polluez celui que j'ai fait sur les spider Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyJeu 24 Mar - 8:09

alfabuster a écrit:
dites moi les aieux, si vous voulez allez vous chamailler sur un autre post, je sui spour - du coup, vous ne polluez celui que j'ai fait sur les spider Mr. Green Rolling Eyes
salut alfabuster, tu a raison mais nous les papy nous avons monté des 1750 sur nos deambulateur boite 5, et jvais te dire que ca demenage

DON :diabolo: lol!
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyJeu 24 Mar - 8:16

alfaszat a écrit:
Salut Luciano........ Va bene ? avec ce soleil rouge comme ton spid

C'est notre pote Christian qui ne va pas être content si l'on dit que l'on prèfère le tronca plutôt que longa.......

Dimanche ...... Petite sortie ensemble en rouge et bleu ? ça reste à organiser, par ex aller boire un petit verre chez le chef indien Cochise !!!!!

jps
bj Jp je ne pourais pas etre des votres car dimanche j'ai du monde et de plus le matin je dois faire une apparition a la place du marché car c'est le rdv mensuel du club , je te tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider EmptyJeu 24 Mar - 8:21


MAIS ?! ? il continue le bougre Wink Mr. Green Mon post sur les spider n'est pas un R.V Facebook, un Meetic de sexa-septuagénaire, une réserve d'indien, de mafieux Cool Libérez la ligne éditioriale Rolling Eyes ... paske sinon, hop, un branche un turbo au déambulateur et zou, rambo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty
MessageSujet: Re: Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider   Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coda Lunga ou Giulietta/Giulia Spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: