Bonjour à tous
Une rarissime Dutton montée en berlingue et boite à pignons d'Alfa 1750 S1
Au départ, une épave ramenée du "Roosbeef-Land" puis un lente restauration
au rythme des finance de son proprio.
Esthétique, on aime ou pas, l'important reste le plaisir de son utilisateur.
En tous cas, belle ou pas belle, elle a vraiment une "Gueule"
Chassis tubulaire, panneau en inox, pont de Ford Escort, suspattes avant de Triumph Spifire/Herald,
gamelle d'échappement de Mobylette type Yamama R1
Pour ceux qui ont l'oeil fin, petits panneaux en feuille de titane au tableau de bord,
à la sortie caisse échappement, supports des rétrox, etc etc etc.......
La plus part des Dutton étaient gerbées en Ford V4 ou V6, voir aussi en V8 3.5 Rover
Celui çi bénéficie du fabuleux 1750/4C double arbres et deux Del'Orto 40
bien plus fiables que les Weberberts
A bientôt
Baboon