Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)

Aller en bas 
+2
manugtalfa
jeremy95
6 participants
AuteurMessage
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  Empty
MessageSujet: Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)    Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  EmptySam 11 Juin - 6:48

tout est dans le titre , le Bertone me manque trop , je replonge donc ............;
idéalement un boite au lettre 1300 ou 1600 peu m'importe ....

L'état et bah tout depend le prix ...................

dans l'attente de vous lire Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
manugtalfa
Alfiste
manugtalfa


Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : 93420
Date d'inscription : 25/09/2008

Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)    Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  EmptyMar 14 Juin - 11:07

jeremy95 a écrit:
tout est dans le titre , le Bertone me manque trop , je replonge donc ............;
idéalement un boite au lettre 1300 ou 1600 peu m'importe ....

L'état et bah tout depend le prix ...................

dans l'attente de vous lire Sad Sad Sad Sad Sad Sad


http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_vente=201106190010&clef_etude=77006&clef_article=39

Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  Img77010
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)    Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  EmptyMar 14 Juin - 14:25

Les voitures de la vente d' Osenat sont visible 8 jours avant la vente, a Moret sur loing 77..
Lorsque je suis en france, je vais toujours faire un saut les voir.. Il y a toujours de belles choses et des affaires a faire.
Cette sprint GT sans prix de reserve a l'air d'avoir un beau potentiel, je suis sur que comparré a certaines épaves qu'on voit sur le bon coin, elle va se vendre a un prix tres correct ....
Cdlt GIL
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)    Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  EmptyMar 14 Juin - 18:08

Gilles,

Regarde tes MP .

JPS
Revenir en haut Aller en bas
GUR
Alfiste
GUR


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)    Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  EmptySam 18 Juin - 13:05

bonjour,

Quelqu'un est il intéressé par la voiture vendu demain aux enchères ? j'ai eu le commissaire priseur au tel et j'envisage d'enchérir demain même sans l'a voir vu. Cela étant si nous sommes plusieurs membres du forum je ne vois pas l’intérêt de se battre entre nous. Si il y a personne par contre elle me plait bien. Est ce que quelqu'un l'a vue ?

Merci pour vos réponses.

Gurwann.

PS : Si quelqu'un est proche de la vente je suis près à le commissionner (si j'emporte la vente !!!) pour aller voir la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)    Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  EmptyDim 26 Juin - 13:03

Finalement est-ce que c'est toi GUR qui l'a emportée????
Est-ce que quelqu'un l'a vue car elle a l'air bien sympa comparé aux horreurs a des prix astronomiques qu'on voit parfois!

Adjudication : 5 800 €


1965 ALFA ROMEO Giulia sprint GT
Châssis n° 615135
Moteur à 4 cylindres
Cylindrée 1570 cm3
Alimentation par 2 carburateurs
Boite de vitesses à 5 rapports
1re main
L'Alfa Romeo « Giulia GT » était la version coupé de la berline de l'Alfa Romeo Giulia.

Cette voiture a aussi été appelée Giulia Sprint GT ; "sprint", en langage Alfa Romeo étant synonyme de coupé.
La production débuta en 1963.

Ce sera le premier modèle produit dans la nouvelle usine d'Arese.
La carrosserie est due au crayon d'un jeune dessinateur Giorgetto Giugiaro (qui a été désigné, en 1999, Car Designer du siècle, prix remis à Las Vegas par un jury de 120 journalistes et experts internationaux), alors salarié chez le maître Bertone.
La plate forme de la berline avait été raccourcie de 16 cm passant de 251 à 235 cm.
Les 1rs modèles possédaient une prise d'air sur le capot avant, d'où son surnom de « Boite aux lettres ».

En 1963, la nouvelle Giulia Sprint GT, est équipée du moteur quatre cylindres en aluminium avec deux arbres à cames en tête, selon la plus pure tradition Alfa Romeo.
Le reste de la mécanique reprenait celle de la berline. Tous les freins étaient à disques. L'aménagement de l'habitacle étaient spécifiques au modèle : tableau de bord, sièges, panneaux de portes, etc...
Le levier de vitesses à 5 rapports avant, était placé au plancher. En 1965 la carrosserie Touring de Milan proposa à Alfa Romeo une version cabriolet à la ligne très réussie.

Cette automobile était une "voiture d'homme" comme on l'entendait à l'époque, virile mais bien élevée, sportive mais confortable, élégante, performante et homogène.

Cette bella macchina au blason prestigieux représente l'archétype de la sportive italienne des années 60' et du début des années 70'.
Le modèle présenté est une 1re main.
Il possède sa couleur d'origine Verde Muschio, le carnet « Service » d'origine sera livré avec la voiture ainsi que le manuel de conduite d'origine dans sa housse.
Carte grise française

Revenir en haut Aller en bas
GUR
Alfiste
GUR


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)    Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  EmptyLun 27 Juin - 7:27

Bonjour,

Non c'est pas moi. Ma moitié était au téléphone avec le commissaire priseur à ma place (J'avais oublié mon portable !) et ça s'est passé en 30 secondes à peine (Elle a lâché à 5500€, maxi que je lui avait donné). Cela étant une remplaçante devrait arriver dans les prochains jours !!!

Gur.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)    Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  EmptyJeu 7 Juil - 9:25

jeremy95 a écrit:
tout est dans le titre , le Bertone me manque trop , je replonge donc ............;
idéalement un boite au lettre 1300 ou 1600 peu m'importe ....

L'état et bah tout depend le prix ...................

dans l'attente de vous lire Sad Sad Sad Sad Sad Sad

si tu cherches un 1300, il y a celui sur les annonces de museovivo.com

si tu cherches un 1600, j'envisage sérieusement de vendre le mien, veloce de 67, on a fait des posts dessus et comme mes autres ex-autos, il est très solide et performant (et pas bidouillé)

à bon entendeur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)    Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Alfa Sprint GT (boite au lettre pour resumer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres)
» Capot Boite à lettre 1 euros pour un heureux
» Recherche : support arrière de boite sud sprint S1
» recherche alfa 105 boite aux lettres
» Recherche Alfa Sud Sprint 1500 Veloce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats voitures-
Sauter vers: